![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Convention à Londres du 17 au 19 juin 2005 | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
et beh et beh vala encore des chaceuses dans ce monde vous vous rendez compte a quel point vous etes enviées quand meme ? lol enfin bon, jsuis quand meme contente pour vous ( mais juste un peu ;) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je vois que cette convention a été sympa (merci pour partager les photos). Bravo les chanceuses et chanceux qui ont pu s'y rendre. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Ah les veinards ! J'hallucine | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Le site a été mis a jour, on peut déjà reserver pour la 3eme convention : http://www.wolfevents.com/php/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=3 | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bon ben ça va on a encore un an pour s'inscrire ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
C'est toujours à Londres ce genre de truc? La France , c'est sympa au mois de juin... |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Oui c'est curieux qu'aucune convention n'ait été organisée en France sachant la popularité de la série dans notre cher héxagone. J'ajoute qu'il y a pas mal de séries qui ont leur convention à Paris (les conventions xénites de la série Xéna, ou conventions Stargate par exemple pour ne citer que ces séries). Il faudrait peut-être voir les fan-club et voir si ce n'est pas possible d'en organiser avec un peu de volonté et énormément de temps à consacrer !! J'imagine que ça doit être titanesque comme organisation | |||
| Truth takes time... |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Merci Saralias pour avoir poster le site!!! JE vais aller le consulter tout de suite!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Je viens de voir les infos sur la convention de juin 2006 avec Greg Grunberg comme invité... Ca me dirait vraiment d'y aller! Est-ce que certains d'entre vous ont décidés de s'y rendre?? Pour ceux qui y sont allés cette année, vous avez des adresses d'hotel? Ha oui, j'ai lu pas mal d'infos et c'est un peu brouillé dans ma petite tête: l'année dernière c'était avec "Sark"-"Lauren"-"Will", cette année avec "Jack"-"Marschal"-"Carrie" et pour l'année prochaine seul "Weiss" est prévu pour le moment? J'ai bien tout compris?? Je suis vraiment tentée... | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Moi aussi je suis tentée Delphine !! Je trouve que ce serait vraiment sympa d'y aller en comité d'"Alias par fil2001". Si on pouvait s'y rendre en groupe je pense que nous pourrions vivre un moment inoubliable surtout s'il s'agit de la dernière saison. | |||
| Truth takes time... |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
ce serai vraiment sympa en effet de faire ça. est-ce que quelqu'un à les dates exactes ? | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Oui c'est du 09 au 11 juin 2006. Moi je suis partante pour cette expédition! Ce ne sont pas des mots en l'air, j'ai vraiment envie d'y aller... | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
arrrrrrgggg à tout les coups ça va être pendant le bac. snif.... | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
je suis aussi tentée, et je vais essayer de réserver cete semaine, en fait j'attend d'avoir tous l'argent de mon aniv' pour renflouer mon compte et pouvoir réserver!! quand aux guests, je pense que grunberg ne sera pas le seul invité:!: enfin j'espère!!! | |||
| En cure de déNETification |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
J'en suis aussi! Ca serait vraiment bien d'y aller ensemble, en effet, leur montrer que les fans français sont aussi de la partie! Et puis si la saison 5 est réellement la dernière, on peut peut-être espérer avoir le cast au complet, ou alors au moins une partie... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
J'ai déjà reservé mes places pour la convention, pour l'hotel enfet tu as une reduction sur l'hotel où se déroule la convention, il y a un numéro de téléphone sur le site. Pour les guest ma mere a appelé l'organisateur (comme je parle pas trop bien anglais lol) et il lui a dit qu'elles seront annoncées bien plus tard dans l'année. | |||
![]() |
Trop génial, je représenterais la Belgique alors Bon je suis un peu nouillette parfois, je vais par ou pour réserver les places?? Et pour l'hotel, tu reserves dans cet hotel là?? | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
Sur la page d'accueil, il y a marqué "Tickets" et en dessous tu choisis Alias Rendez Vous et après tu reserve tes places ou alors tu peux appeler au numéro proposé. Et pour l'hotel, c'est le Thistle Hotel. Tu peux reserver à ce numéro : 0208 759 2400 Et il faut bien preciser que c'est pour la convention alias comme ça tu as une reduction sur l'hotel. | |||
![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
j'espère qu'ils parlent français car mon accent anglais est à ch**r::: *désolé pour la grossièreté* --Message edité par maria le 2005-10-01 23:18:56-- | |||
| En cure de déNETification |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit