![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Convention à Londres du 17 au 19 juin 2005 | Bas |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
On peut toujours rêver Mousetick ! Plus j'y pense, plus ca approche plus ca m'énerve de pas y aller ! Rolala quelle chanceuse Saralias !!! | |||
![]() |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
J'espère que saralias nous fera un compte-rendu détaillé de cette convention, avec photos à l'appui. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
MOi aussi ! il y a intérêt !!!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Elle n'aura pas le choix ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
pourquoi vous croyez qu'elle poste pas dans ce topic ? elle a peur de nous ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Nouvelle guest-star annoncée aujourd'hui pour la convention : Amanda Foreman (Carrie Bowman) | |||
![]() |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Ah cool ! En plus elle à l'air sympa et tout cette femme ! Tu as beaucoup de chance tu sais ! trois guest-stars ? la classe | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Enfin, Carrie comme guest c'est un peu nul... autant avoir Mitch | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Et tu casses!! Et tu casses!!! Bah moi j'aimerai bien la voir. ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Oui, pour se souvenir a quoi elle ressemble alors... Mais bon, je suis pas assez fan pour aller a des conventions, donc je peux pas me mettre dans la peau de ceux qui le font. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Marshall junior!! mitchell...mais Mithch pour les intimes! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mais moi je veux voir mitch il me donnera peut etre son hochet | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bah j'y vais pas à la convention mais c'est vrai que c'est toujours intérresant d'avoir des comédiens en plus. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
ya pas que les supers stars qui ont le droit d'aller aux conventions non mais oh!!!manquerait plus que ça! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Victor Garber ne peut plus venir il a un tournage au Canada | |||
![]() |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
C'est vraiment dommage!!!!!!!!!Ils pourraient peut etre faire venir quelqu'un d'autre. Je ne sais pas , Michael Vartan par exemple????? | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Oui au hasard!! il est pas libre à ce moment là lui? Dommage pour garber!! dommage tout de même qu'il n'y ait pas plus de personnes de premier plan. Je me doute qu'ils sont très occupés mais ça serait encore plus intéressant. |
Je sais pas peut etre la promotion de son nouveau film enfin oué il pourrait venir ça serait tres sympa Sinon le cast régulier est occupé c'est dommage j'aurais bien aimé que Mia Maestro vienne mais je croi qu'elle est occupé aussi. | ||||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit