![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Convention à Londres du 17 au 19 juin 2005 | Bas |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ba moi je me demande si je vais aller y faire un tour!!! en plus je serai en vacances!!!! il faut juste que je convainque quelques personnes, histoire de pas y aller solo!!! | |||
| En cure de déNETification |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
whaou la chance Maria ! tu nous tiendras au courant... | |||
![]() |
Ba bien sur!!!j'attend la fin des vacances pour en parler à des potes!!! J'aime pas trop l'angleterre mais la je sens que ça va me plaire!! ![]() | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
en tout cas si tu y va, sache que tout le monde ici te hais profondément amuse toi bien | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Je viens d'aller voir le lien qui est en 1ere page, et le prix est de 75$, quelqu'un saurait à combien d'euros ça équivaut??? et puis il y aura pas JG ni MV??? | |||
75$ équivaut environ a 70€ je pense ? enfin les valeurs sont assez proches je crois il y a victor garber et greg grunberg normalement | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
arrete Moustetick, si Julia et Artemis savent cela elles vont etre folles | ||||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
oui enfin bon, il n'y a pas bradley cooper | |||
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
ni Michael Vartan | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
un petit faible Mousetick | |||
moua ? noooonnnnnn c'est juste le personnage qui a réussi a mettre un peu de vie dans celle de syd dans la premiere saison, qui est bourré d'humour et tellement beau | |||
bein voyons.... j'avoue qu'il ne me laisse pas indifférente non plus;) ta vu ses pectoraux --Message edité par patounette le 2005-02-14 12:21:42-- | |||
HAHA tu sais quoi, toute seule comme une grande je vais arreter de faire du HS ! Sans modo pour m'arreter ! C'est pas une preuve de grande maturosité ça ? ( j'ai vu ses pectorauxxxxxxxx ) | |||
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Il a de beaux yeux aussi, tu ne trouves pas. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
arggggg c'est pas juste, vous m'insitez dans le HS, et moi je ne suis qu'un frele et pauvre fille, je ne peux pas lutter, ses yeux sont magnifiques !!!! | |||
Eh Oh ! On arrete le HS maintenant !! loll Ben Maria t'as bien de la chance ! Tu es majeure ?? | |||
![]() |
Oui je suis majeure!!mais indécise car il n'y aura pas Michael Vartan!! Je verrais bien!!!j'ai le temps de me décider jusqu'à Juin! | |||
A ta place je sauterai dans l'avion et hop direction Londres ! même si tu ne rencontrera pas MV tu vas rencontrer des acteurs tout aussi talentueux !! J'espère que tu te rends compte ! lol En tout cas pour moi c'est unanyme ! | ||||
![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
pffff moi je suis dégouté pendant la convention j'ai les épreuves du bac ... donc c'est pas torp possible que j'y aille .. | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit