![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Convention à Londres du 17 au 19 juin 2005 | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
que disais-je déjà ? Je n'entends rien, lalalalala ah oui, je m'en souviens maintenant, nous montions une ligue contre les profs d'italiens | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Nous sommes blindés contre toute épreuve. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Le mot marchera à tous les coups ! n'est-ce pas mousetick ? Toute facon on travaille toujours bien ! Il nous faut bien une récompense en fin d'année ! Et puis c'est la fin du collège faut fêter ca !! | |||
![]() |
oui, en plus c'est dix jours avant mon anniversaire ( tous a vos agendas !!! ), donc je mérite ça ! lol | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Mais je n'en doute pas, jenny90. C'est noté Mousetick. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ca ne vous dit pas d'organiser une petite expédition à Londres!! on loue un car, et puis on campe!!! On verra les acteurs d'Alias!! en plus à cette époque je n'aurais plus cours!! | |||
| En cure de déNETification |
Pourquoi pas ? l'idée est là ! Je suis partante...Je suis partante pour tout surtout pour ce genre de choses ! | ||||
![]() |
on est déjà en train de trouver une tactique pour prendre l'avion sans que personne le sache | |||
Et puis comme explication, vous pourrez toujours dire que vous avez été enlevés par les petits hommes verts ou par le Covenant! | |||
mince, jenny on peut oublier cette idée, apparement elle est déjà connue des profs ! | |||
Et oui, Mousetick! Il va falloir trouver une autre idée. | |||
bon alors euh... on va voir Victor Garber et ils nous fait une lettre de menace à la Jack pour terroriser notre directeur ! Ça c'est de l'idée!!! | |||
Ah la classe !!!! on demande leur aide pour filer incognito à Londres! Je crois que le directeur n'est pas très important c'est surtout les parents qu'il faut convaincre ! non? | ||||
![]() |
Je suis persuadée que vous allez trouver un stratagemme pour filer à l'anglaise. ;) | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
En tout cas la petite veinarde qui y sera, est bien chanceuse. J'espère qu'elle pourra s'approcher des acteurs. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Il semblerait qu'on aurait droit de les voir, et de leur demander des autographes. C'est bon, je ferai tout pour y etre :! lol | |||
lol Mousetick ! eh oui j'ai lu pas mal de résumés de la convention de l'année dernière et j'ai même vu des vidéos c'est très marrant ! ( david anders a un charme fou !!! ) et donc c'est sur trois jours le vendredi soir il y a une soirée ou on peut parler avec eux le samedi il y a questions réponses, séance de photos et autographes; et on a le droit de prendre des photos et des vidéos ca c'est cool !! et dimanche il y a aussi de nouveau questions réponses dont une en groupe et hop de nouveau séance dédicaces !! et puis quelques épisodes qui sont diffusés.... Dégoutée...Plus je lis des résumés plus j'ai envie d'y aller ! C'est le rêve ! | |||
![]() |
Est-ce qu'une convention a déjà eu lieu en France? | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Euh je ne crois pas. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit