![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Alias : une retraite anticipée | Bas |
| Chris Messages postés : 18 préparteur du café de Syd |
Vu dans Télé Stars Depuis le 5 janvier, les américains découvrent la quatrième saison d'Alias. Sans doute la dernière car Jennifer Garner explose au cinéma. Et le créateur de la série cartonne avec son nouvel opus, Lost, bientôt sur TF1. Je vous ai mis l'article en ligne : http://www.xtelle64.com/alias/index.html ![]() | |||
<O>Chris<O>![]()
|
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
c'est un peu trop tôt pour savoir quoi que ce soit je crois... encore une fois, rumeur, rumeur... |
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
ce magasine a aussi dit que alyssa Milano et Holly Mary Combs étaient lesbiennes et finalement aujourd'hui on apprend qu'holly mary combs a un bébé et va se marier!!Alors je me méfie | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
elle est déjà mariée | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7178 ...la machine il dire... ![]() |
Mouais... je suis sceptique. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Moi pareil!!! je préfére pas y croire!!! Par contre j'ai entendu dire que Ben Affleck aller jouer dans la série pour 2 épisodes, et qu'il devient un perso récurrent! J'espère que c'est aussi une rumeur.... | |||
| En cure de déNETification |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Oh non, pa lui!!! je suis certaine que c'est des rumeurs | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
oui c'est déjà démenti je crois. Depuis que JG est avec BA on raconte n'importe quoi c'est pire qu'avant! |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Il ne faut pas faire attention à ce que dit ce magazine. Ils avaient deja publié un article sur la rupture entre JG et MV qui sous-entendait que JG sortait deja avec BA alors qu'elle etait toujours avec MV. Bref, n'importe quoi!!!!!!!!Ils ne savent plus quoi inventer.... | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
ils savent plus quoi inventer ces magazinesen tout cas j'espère que c'est une rumeur parce que j'aimerais bien qu'Alias dure longtemps a bas les magazines bibons qui ne vérifient pas leurs infos et se basent sur des rumeurs |
| aliasamy Messages postés : 103 petit frère de Marshall ![]() |
Je pense que c'est faux! En effet, dans le coffret DVD de la Saison 2, on peut voir dans les bonus une interview de Jennifer Garner pour une émission de radio où elle dit : "J.J. Abrams arrive à avoir une vision d'ensemble, je crois qu'il l'a eue dès le 1er jour. Il savait exactement ce qu'il faisait et où il allait...Il connaît déjà les moments forts de la saison 5. Il sait déjà comment se finira cette saison. Un morceau d'anthologie.Mais il ne veut rien dire." Même si cette interview a eu lieu durant la diffusion de la première saison, je pense que c'est une info importante. JJ Abrams a son projet global en tête, bien ficelé depuis le debut. Voilà qui pourra peut être en rassurer quelques uns. | |||
Truth Takes Time![]() |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
J'avais déjà lu un article qui disait la même chose, et c'était l'année dernière et maintenant il y a la saison 4 donc à mon avis il est faux aussi. | |||
![]() |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
ouais y en a marre de ces rumeurs bidons!!! alias forever!!! | |||
| may the force be wtih you!!!! |
Et j'ai lu sur un site qu'elle disait qu'elle préférait continuer dans Alias, car même s'il a beaucoup de projets cinéma, Alias, lui garantissait la stabilité que ne garantit pas le 7eme art! (elle n'est pas a l'abri de gros bids!!!) | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
non j'y crois pas non plus...et puis vous imaginez BA dans alias aux cote de MV? Super l'ambiance sur les plateaux!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
et pourquoi BA viendrais?????????? il pourrait même pas etre classé comme guest star | |||
| may the force be wtih you!!!! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Mdr!!! Mais tu as tout as fait raison... Peut etre qui jouerai le role du balayeur des toilettes!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
Et encore je crois que ça serait trop d'honneur pour lui!!!! Non il pourrait juste faire de la figuration, genre on le voit de dos une demi-seconde!!! ça Ok; ça pourrait m'aller!! | |||
| Klaire Messages postés : 63 jeune recrue CIA ![]() |
j'ai lu cet article mais j'espère que c'est pas vrai!!! en tout cas ça m'étonneré... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit