![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: l'accent!!!!! | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Moi j'ai vu l'épisode où Vaughn invite Syd alors que les hommes d'Ariana Kayne les surveille ... Syd dit Merci beaucoup, c'est trop marrant !!! Sinon il y a un épisode où Sloane téléphone à Son collègue de l'alliance et dit "merci, aurevoir" c'est à mourir de rire !!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Quand elle parle italien c'est folklorique aussi | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| alias4ever Messages postés : 64 jeune recrue CIA |
ah la je suis d'accord! l'italien de mme garner est geniale, c'est une melange d'americain, de chinois et de ... vomi facon americain!!!!!!!! il y a que mon mari d'amour, (veuillez aplaudir mme vaughn michael!! ) qui parle bien l'italien!!! | |||
When you're at your absolute lowest, at your most depressed, just remember that you can always... You know... You've got my number. ![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
ni vaughn ni bristow ne parle bien italien! jvais vous emmenez voir des VRAIES personnes qui parlent VRAIMENT italien et vous allez voir la différence! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
tu ne peux nier que vaughn parle meiux italien que bristow!! neanmoins, je suis italienne et il est vrai que dans ma famille, les vrais italiens ne parlent pas come ca!!!! | ||||
When you're at your absolute lowest, at your most depressed, just remember that you can always... You know... You've got my number. ![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
je ne cromprend plus rien Barnet est la femme de Vaughn ? Barnet parle Italien ? --Message edité par patounette le 2004-12-30 13:43:21-- | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
si tu dis ca parce que je dis que mon mari est vaughn et que je suis barnett, je rigole bien sur! sinon je ne vois pas pourquoi tu dis ca! | ||||
a ton avis mme Judy Vaughn --Message edité par patounette le 2004-12-30 14:05:03-- | |||
a pres tout c'est pas mal, je suis psychologues dans les services secrets (mon veritable but dans la vie!) et enplus mon mari est beau, tendre...exceptionnelle, quoi!!! | ||||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
elle disait ça parce que tua s dit que tu etais la sydney bristow des psychologues, non? sydney--->femme de vaughn sydney des psy--->judith barnett et donc---> judith femme de vaughn tu as une logique irreprochable patounette!lol | |||
--nous parlons ici des accents pris par les acteurs -- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oh la la t'es toujours là! c'est pas possible! mais on etait dans le sujet! oui oui je t'assure! euh d'ailleurs on disait tout ça pour confirmer que les cateurs ont de sales accents dans la serie mais qu'on les excuse, apres tout c'est déjà pas mal ce qu'ils arrivent à faire! | |||
bien sur, ils font deja bcp!!! au fait, continuer de m'appeler judy vaughn, ca me plait!!!! | |||
je dirais meme plus tout ceci a etait ecrit avec l'accent italien oui gnit relit bien !!!! ps: je ne sais pas si va me croire!!! Gnit tou e un ombré eceptttionnnele.... --Message edité par patounette le 2004-12-30 14:41:47-- | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Bon ba moi Jennifer ma apelé hier et je trouve kel parle plutot bien notre langue!!!lol Vu ke g loupé les 2 premières saisons , es-ce ke kelkun se rapelle de les avoir entendus parler portugai??Sinon, ils parlent vachement bien russe!!! --Message edité par maria le 2004-12-30 17:39:16-- | |||
| En cure de déNETification |
"que", "j'ai", "quelqu'un" "qu'elle" Merci | |||
| Klaire Messages postés : 63 jeune recrue CIA ![]() |
ah ben j'ai intérêt à m'acheter les coffrets des saison si je veux entendre les belles voix des acteurs parlant français |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
désolé c'est l'habitude!!je vais essayer de faire attention a partir de maintenant!! | ||||
| En cure de déNETification |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
je trouve qu'ils se débrouillent pas mal, surtout sloane dans la saison 1 avec briault. Mais le truc qui me fait trop rire c'est quand MV parle anglais avec un super accent français dans la saison 1 (en vo bien sur), je sais pas ce que ca a donné dans la traduction en vf | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit