![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: comment etes-vous tomber raide dingue d'alias? | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Ce topic concernant Alias est déplacé dans le forum approprié. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ben en fait au début quand j'ai vu le premier épisode j'ai dis : allez encore une bêtise et j'ai zappé. Pas la peine de hurler lol. Puis au cours de la saisons 2 j'ai craqué sur alias juste en lisant les résumés des magasines bidons lol. Du coup j'ai regardé mais je comprenais rien mais rien du tout. Mais comme ma voisine est fan ben elle m'aidait à faire face lol. Maintenant je passe des heures sur ce forum, j'ai quelques posters, des centaines de FF... en clair la fan acharnée looool | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Alors moi c'était un soir, on était rentré plus tôt de la ville car mon frère et ma maman voulait regarder une série à la Télé, d'ailleurs je ne comprenais pas comment on pouvait zapper des truc qu'on devait faire en ville pour voir une série télévisée !!! Au pire tu manques un épisode !! Mais en arrivant, je voulais aller sur internet, alors qu'ils commençaient à regarder M6 MAis ayant subi un orage la veille, mon modem m'a lâché ... j'ai donc demandé à ma mère qu'est ce qu'ils regardaient ..... " OUlala attends tu vas voir le générique et tu comprendras au fur et à mesure " .... et j'ai regardé le mercredi suivant, .... J'en suis donc là, je passe mon temps sur un forum d'alias,jai vu chaques épisodes 5 fois chacun en Vo VF .. Je parle Alias, soule mes amis avec, ma classe( quand il y a un épisode le soir sur M6 je dis à tout le monde de regarder leur télé !! ) , ma famille, mon chat (lol), c'est vraiment une obcession... Mais bon c'est Alias. Désolé de vous avoir raconté ma vie lol --Message edité par Mountaineer le 2004-12-30 02:13:43-- | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
J'avais regardé un épiosde quand M6 avait rediffusé la saison 1 et j'avais bien aimé et vu que les épisodes que je voyaient se terminaient en cliffhanger jai regardé la suite et apres jai suivi la saison 2 et voilà je suis tout de suite devenue fan lol | |||
![]() |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
j'ai regarder la premier saison et je suis tombée amoureuse de Syd... J'aimais le rythme de l'histoire et les personnages tous aussi attachant les uns que les autres...Ca m'a tout de suite plu! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Tout simplement en regardant le pilote que j'ai de suite adoré | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
idem | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Ben en fait j'étais desespéré par le programe télévisuel , j'allais sauter de mon siège ou m'assomer avec la télécommande, quand soudain je l'ai vu, elle était en train de parler à son agent de liaison dans la brume ,les larmes aux yeux ( je sais plus quel épisode, mais cé ds les premiers je crois ! mais après j'ai repris depuis le début grace à des namais fans !) , son agent de laison ,je ne le voyais pas bien ! C'est elle qui m'a le plus ému et puis j'ai vu l'action, le suspense, et les personnages attachants et je pouvais plus m'en décrocher ! Et surtout j'ai vu l'agent de liaison d'un peu plus près ! lol Et aujourd'hui , je suis complètement aliasonomane ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ben moi j'ai aimé des le pilote! mon frére m'avait dit que c'était une série à regarder, j'ai regardé et j'ai plus jamais laché! | |||
bienvenue sydney anne! et ne t'inquietes pas! il n'ets jamais trop tard pour se mettre a alias! | |||
Bienvenue Sydney anne mieux vaut tard que jamais pour Alias ! ( dicton du jour !) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
ahhhhhhh mais Juliathorne les grands esprits se rencontrent ! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ça y est, fallait jamais faire ça julia ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
le pire c'est que j'ai failli sortir la meme citation que toi, et puis j'ai changé au dernier moment! | |||
oh aretez, vous voulez pas qu'on vous idole non plus ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
euh ça me plairait bien ça, être idolatrée! ![]() pour revenir au sujet, et pour que les modos nous laissent tranquilles je glisse un truc qui va leur plaire! ah oui je suis raide dingue d'alias depuis le début! ![]() | |||
Tu peux , c'esdt pas interdit , tu sais pour nous "grands esprits" , la vanité n'existe pas ! tu peux m'appeler grand maître ! pour revenir au sujet ! je suis devenue raide dingue d'alias en pyjama ,tard un soir...( rien à voir !) --Message edité par Boite-à-musique le 2004-12-30 19:51:20-- | |||
tu me rassure, j'avais peur de vous vexer en ne vous appelant que divinité ! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit