FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumIncohérences ....

Auteur : Sujet: Incohérences ....  Bas
 gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 28/12/2004 16:20:12
Send a private message to gnit
Il faut aussi penser que chaque saison il faut écrire 22*44minutes de scénario, en esperant a chaque fois en mettre plus dans la vue du spectateur. Donc les incohérences, les trous de scénario et les raccourcis inexpliqués sont obligatoires

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 28/12/2004 16:26:04
Send a private message to scg
c'est vrai aussi! et puis sinon effectivement on aboutit à une histoire gentillette avec des rebondissements prévisibles et ça, merci, on a déjà chez nous!

Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 06/01/2005 16:40:48
Send a private message to Elektra
Allez on les excuse mais c bien pk on les aimmmmmmmmmmmmmmmm :d

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 06/01/2005 17:14:47
Send a private message to gnit
Pas de langage sms !!!

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 marsu
 Messages postés : 8
 balayeur à la CIA
 marsu
  Posté le 06/01/2005 18:04:45
Send a private message to marsu
salut a tous!
alors, je voulais vous dire que les post-it, irina les a eus grace aux renseignements qu'elle donnait sur les missions de syd, à chaque, fois, elle demandait une amélioration de son confort; ou plutot non, excusez-moi   , c'était pour déchiffrer le journal de rembaldi, il fallait bien qu'elle ait un support... quant à "pourquoi des post-it plutot qu'une feuille;;;;" tout simplement car la pochette du journal était petite
sinon, aussi, au sujet de sa pénétration dans l'ordinateur, oui, elle avait plein de sécurités etc autour d'elle, mais en info. c'est assez facile  détromper les gens (moi j'm'y connais tout juste alors, j'parle des autres!    )
et voilà, sinon, et bien, bah, après tout, c'est une série alors, comme vous le pensez presque tous, un peu d'incohérence n'est pas impossible....
sinon, encore, j'voulais dire que ce site est super, et remercier ses créateurs de nous le faire partager!!  
tchô! (aussi, j'ai bien ri quand j'ai vu que je suis une "balayeuse à la cia....   )

raiddingue
 Messages postés : 476
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 29/08/2005 16:25:03
Send a private message to raiddingue
pareil quand syd plonge d'une piscine de 5 metre de haut, elle saute et personne ne la remarque ! trop fort !!! en plus, elle est censé tenir un collier autour de sa cheville et elle ne le pert même pas trop fort ! pas mal de décallage, vaughn arrive toujours alors qu'il est censé être dans l'avion (la plupart du temps),
ce qui me choque le plus, c'est que sloane reprend la tête de l'apo apres sa trahison, ca m'eclate !

Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 31/08/2005 02:07:07
Send a private message to nininie
Pour moi, la plus grosse incohérence reste le cliff de la saison 3 et la liaison avec la saison 4. En effet, les documents que syd découvre la concernent bien elle, c'est son nom, et sa date de naissance qui sont inscrits dessus. Or, dans la saison 4, on apprend que c'est la preuve qu'irina avait commandité l'assassinat de syd. Ces papiers semblent pourtant être cachés là depuis bien plus longtemps, et porter sur quelque chose qui concerne le passé sydney, comme le projet noel, son recrutement ou quelque chose du genre. je dois avouer que je suis un peu restée sur ma faim sur ce coup là.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 choupinouchette
 Messages postés : 912
 agent simple
 choupinouchette
  Posté le 31/08/2005 03:16:20
Send a private message to choupinouchette

Citation :

nininie  a dit :

En effet, les documents que syd découvre la concernent bien elle, c'est son nom, et sa date de naissance qui sont inscrits dessus. Or, dans la saison 4, on apprend que c'est la preuve qu'irina avait commandité l'assassinat de syd.

JJ n'avait pas réussi à récupérer Irina pour la saison 3. comme il croyait que c'était perdu, il s'est dit, tient voilà un bon cliff pour faire mourir un perso. emballé c'est pesé, Irina est enterré.
Cependant, il s'est dit que c"e serait quand même bien si Lena Olin décidait dce revenir. et hop emballé c'est pesé, Irina rescusité...

Non j'avoue que je suis aussi rester perplexe

En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis...
 raiddingue
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 31/08/2005 13:14:34
ce JJ va nous faire tourner bourrique !!!

spydinette
 Messages postés : 726
 agent simple
 spydinette
  Posté le 31/08/2005 13:40:35
Send a private message to spydinette
Attention! Spoiler saison 4

Les modos, si vous voulez, je supprime mon post.

Oui, mais Irina est supposée être morte, tuée par Jack pour protéger Sydney. Or, c'est Lauren qui dévoile la cachette à Syfney, ce qui peut faire penser qu'elle y a elle-même eu accès. A mon avis, ces docs étaient davantage destinés à faire croire à Lauren qu'Irina était morten qu'à Sydney, non?

--Message edité par Spydinette le 2005-08-31 13:45:02--

http://aycu15.webshots.com/image/28414/2001187556516847847_rs.jpg

Saison 4 virtuelle
 raiddingue
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 31/08/2005 13:45:11
mais pourquoi lauren aurait eu besoin de savoir qu'irina était morte ? pourquoi avoir donner l'acces a sydney ? comment lauren savait que son pere lui cachait des choses ? qui plus est, il n'est plus question du projet noel mais du meurtre d'irina par son pere - mais alors irina a quand même été executée sur simple demande de jack ?
oufffffffffffff trop de questions restent pour moi en suspend !

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 31/08/2005 14:17:04
Send a private message to nininie
ce quqe je voulais dire, en fait, c'est qu'il ne semble absolument pas, à la fin de la saison 3, que ces documents fassent une quelconque allusion à irina, mais concernent sydney elle-même, et que, effectivement, jack manigance quelque chose de gros, il "tire les ficelles", si l'on en croit lauren.

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 raiddingue
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 31/08/2005 14:53:13
oui tout a fait, on n'a entendu a aucun moment qu'irina devait se faire assassiner - il me semblait aussi qu'il était de sydney qui avait été manipulé par son pere lors du fameux projet noel et qu'il avait fait des tests sur elle
mais on parle pas d'irina
c'est quoi ce bins ?

raiddingue
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 07/09/2005 18:27:12
une autre incohérence ou plutot je pense une erreur : saison 1 syd se prépare a aller manger chez sloane et emilie avec will quand elle recoit un appel 'pizza joey' (clin d'oeil : joey de friends adorait les pizzas, vous croyez qu'il y a un lien ???) bref en fait elle doit rejoindre vaughn et son pere a l'entrepot, elle dit a fran qu'elle va chercher une bouteille de vin et part - elle arrive chez emilie et sloane avec des fleurs !!!!!!!!!!!!!!! c'est bien aussi mais c'est pas ce qu'elle a dit !

maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 13/09/2005 23:31:10
Send a private message to maria
Ah ba sur un forum étranger on m'a justement rapeler un truc bizarre...ça a peut-être déjà été évoqué...
C'est au sujet de Sloane et de Nadia...
On sait que Nadia est plus jeune que Sydney, donc quand Sloane a eu une aventure avec Irina, Syd était déjà née..et pourtant il se demande s'il ne pourrait pas être le père de Sydney..
donc ou c'est moi qui ai loupé un épisode, ou Sloane et irina n'ont pas eu qu'une aventure, ou il y a un problème...

En cure de déNETification
 scg
 scg
  Posté le 13/09/2005 23:40:26
Je ne me souviens pas qu'il pense en être le père. Il joue avec l'idée, se plaît à dire à Syd qu'il l'aime comme un père, est très ambigü mais je ne me souviens pas qu'il le croît vraiment lui même. Ou alors il sous entend qu'il aurait aimé qu'elle soit sa fille. Par contre Syd doit le craindre plus ou moins à un moment. Mais mes souvenirs me trahissent peut être aussi.

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 14/09/2005 09:34:13
Send a private message to clairette
Moi aussi j'ai eu la même réflexion maria. Surtout qu'on dit que Nadia est née après qu'Irina soit retourné en Russie donc Sydney avait 4-5 ans. A mon avis, les scénaristes ont mis cette histoire pour créer le suspens par rapport à la soeur cachée.

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 raiddingue
 agent d information
 raiddingue
  Posté le 14/09/2005 12:27:19
jack a fait un test de paternité qui a révélé que c'etati bien lui le pere de syd donc c'est qu'il y avait quand même un doute !!!
il y a bien une incohérence

scg
 scg
  Posté le 14/09/2005 15:20:04
Le problème est juste de savoir si Sloane le sait lui. c'est une incohérence si Sloane pense sincèrement pouvoir être le père de Sydney. Lui seul sait si en théorie c'est possible. Mais que Syd le croit ou alors Jack n'est pas une incohérence. Il y a des insinuations à répétitions de Sloane qui sèment le doute.
Comme je le disais, je ne me souviens pas d'un doute sincère de Sloane lui même, des autres oui.
En résumé, Sloane selon moi sait pertinemment qu'il ne peut pas être son père, mais il le laisse entendre dans un but qui nous échappe et du coup il n'a eu qu'une aventure avec Irina. Comme ça je ne vois pas d'incohérences dans le scrïpt.

Pages : Prec. 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumDivers forumIncohérences ....
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide