![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Incohérences .... | Bas |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
c'est vrai aussi! et puis sinon effectivement on aboutit à une histoire gentillette avec des rebondissements prévisibles et ça, merci, on a déjà chez nous! |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Allez on les excuse mais c bien pk on les aimmmmmmmmmmmmmmmm :d | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Pas de langage sms !!! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| marsu Messages postés : 8 balayeur à la CIA |
salut a tous! alors, je voulais vous dire que les post-it, irina les a eus grace aux renseignements qu'elle donnait sur les missions de syd, à chaque, fois, elle demandait une amélioration de son confort; ou plutot non, excusez-moi , c'était pour déchiffrer le journal de rembaldi, il fallait bien qu'elle ait un support... quant à "pourquoi des post-it plutot qu'une feuille;;;;" tout simplement car la pochette du journal était petite ![]() sinon, aussi, au sujet de sa pénétration dans l'ordinateur, oui, elle avait plein de sécurités etc autour d'elle, mais en info. c'est assez facile détromper les gens (moi j'm'y connais tout juste alors, j'parle des autres! ) et voilà, sinon, et bien, bah, après tout, c'est une série alors, comme vous le pensez presque tous, un peu d'incohérence n'est pas impossible.... sinon, encore, j'voulais dire que ce site est super, et remercier ses créateurs de nous le faire partager!! tchô! (aussi, j'ai bien ri quand j'ai vu que je suis une "balayeuse à la cia.... ) |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
pareil quand syd plonge d'une piscine de 5 metre de haut, elle saute et personne ne la remarque ! trop fort !!! en plus, elle est censé tenir un collier autour de sa cheville et elle ne le pert même pas trop fort ! pas mal de décallage, vaughn arrive toujours alors qu'il est censé être dans l'avion (la plupart du temps), ce qui me choque le plus, c'est que sloane reprend la tête de l'apo apres sa trahison, ca m'eclate ! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Pour moi, la plus grosse incohérence reste le cliff de la saison 3 et la liaison avec la saison 4. En effet, les documents que syd découvre la concernent bien elle, c'est son nom, et sa date de naissance qui sont inscrits dessus. Or, dans la saison 4, on apprend que c'est la preuve qu'irina avait commandité l'assassinat de syd. Ces papiers semblent pourtant être cachés là depuis bien plus longtemps, et porter sur quelque chose qui concerne le passé sydney, comme le projet noel, son recrutement ou quelque chose du genre. je dois avouer que je suis un peu restée sur ma faim sur ce coup là. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| choupinouchette Messages postés : 912 agent simple |
JJ n'avait pas réussi à récupérer Irina pour la saison 3. comme il croyait que c'était perdu, il s'est dit, tient voilà un bon cliff pour faire mourir un perso. emballé c'est pesé, Irina est enterré. Cependant, il s'est dit que c"e serait quand même bien si Lena Olin décidait dce revenir. et hop emballé c'est pesé, Irina rescusité... Non j'avoue que je suis aussi rester perplexe | ||||
| En révision de partiels pendant un certain temps.... aller, dans un mois, c'est finis... |
ce JJ va nous faire tourner bourrique !!! | |||
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Attention! Spoiler saison 4 Les modos, si vous voulez, je supprime mon post. Oui, mais Irina est supposée être morte, tuée par Jack pour protéger Sydney. Or, c'est Lauren qui dévoile la cachette à Syfney, ce qui peut faire penser qu'elle y a elle-même eu accès. A mon avis, ces docs étaient davantage destinés à faire croire à Lauren qu'Irina était morten qu'à Sydney, non? --Message edité par Spydinette le 2005-08-31 13:45:02-- | |||
Saison 4 virtuelle |
mais pourquoi lauren aurait eu besoin de savoir qu'irina était morte ? pourquoi avoir donner l'acces a sydney ? comment lauren savait que son pere lui cachait des choses ? qui plus est, il n'est plus question du projet noel mais du meurtre d'irina par son pere - mais alors irina a quand même été executée sur simple demande de jack ? oufffffffffffff trop de questions restent pour moi en suspend ! | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
ce quqe je voulais dire, en fait, c'est qu'il ne semble absolument pas, à la fin de la saison 3, que ces documents fassent une quelconque allusion à irina, mais concernent sydney elle-même, et que, effectivement, jack manigance quelque chose de gros, il "tire les ficelles", si l'on en croit lauren. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
oui tout a fait, on n'a entendu a aucun moment qu'irina devait se faire assassiner - il me semblait aussi qu'il était de sydney qui avait été manipulé par son pere lors du fameux projet noel et qu'il avait fait des tests sur elle mais on parle pas d'irina c'est quoi ce bins ? | |||
une autre incohérence ou plutot je pense une erreur : saison 1 syd se prépare a aller manger chez sloane et emilie avec will quand elle recoit un appel 'pizza joey' (clin d'oeil : joey de friends adorait les pizzas, vous croyez qu'il y a un lien ???) bref en fait elle doit rejoindre vaughn et son pere a l'entrepot, elle dit a fran qu'elle va chercher une bouteille de vin et part - elle arrive chez emilie et sloane avec des fleurs !!!!!!!!!!!!!!! c'est bien aussi mais c'est pas ce qu'elle a dit ! | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ah ba sur un forum étranger on m'a justement rapeler un truc bizarre...ça a peut-être déjà été évoqué... C'est au sujet de Sloane et de Nadia... On sait que Nadia est plus jeune que Sydney, donc quand Sloane a eu une aventure avec Irina, Syd était déjà née..et pourtant il se demande s'il ne pourrait pas être le père de Sydney.. donc ou c'est moi qui ai loupé un épisode, ou Sloane et irina n'ont pas eu qu'une aventure, ou il y a un problème... | |||
| En cure de déNETification |
Je ne me souviens pas qu'il pense en être le père. Il joue avec l'idée, se plaît à dire à Syd qu'il l'aime comme un père, est très ambigü mais je ne me souviens pas qu'il le croît vraiment lui même. Ou alors il sous entend qu'il aurait aimé qu'elle soit sa fille. Par contre Syd doit le craindre plus ou moins à un moment. Mais mes souvenirs me trahissent peut être aussi. |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Moi aussi j'ai eu la même réflexion maria. Surtout qu'on dit que Nadia est née après qu'Irina soit retourné en Russie donc Sydney avait 4-5 ans. A mon avis, les scénaristes ont mis cette histoire pour créer le suspens par rapport à la soeur cachée. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
jack a fait un test de paternité qui a révélé que c'etati bien lui le pere de syd donc c'est qu'il y avait quand même un doute !!! il y a bien une incohérence | |||
Le problème est juste de savoir si Sloane le sait lui. c'est une incohérence si Sloane pense sincèrement pouvoir être le père de Sydney. Lui seul sait si en théorie c'est possible. Mais que Syd le croit ou alors Jack n'est pas une incohérence. Il y a des insinuations à répétitions de Sloane qui sèment le doute. Comme je le disais, je ne me souviens pas d'un doute sincère de Sloane lui même, des autres oui. En résumé, Sloane selon moi sait pertinemment qu'il ne peut pas être son père, mais il le laisse entendre dans un but qui nous échappe et du coup il n'a eu qu'une aventure avec Irina. Comme ça je ne vois pas d'incohérences dans le scrïpt. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit