![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Incohérences .... | Bas |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Oui c'est bizarre et en plus c'est pas vrai. Il ne sait jamais rien passé entre Syd et Vaughn avant le 2x13 et on va dire aussi, le 2x12. Donc la mort du père d'Alice n'a rien avoir avec ça! C'est l'une des choses qui m'a paru trés bizarre durant cette saison et c'est aussi ce qui marque une baisse de niveau incontestable dans les scénarios de la saison3. Il ya eu beaucoup d'autre exemple de ce genre mais je n'en ai pas qui me viennent tout de suite à l'esprit étant donné l'heure tardive ![]() | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
si Vaughn est retourné avec Alice dans la saison 2 quand elle a perdu son père. Je ne sais plus dans quel épisode mais vaughn explique en s'excusant auprès de syd d'avoir renouer avec Alice et il dit clairement qu'il avait rompu avec elle et puis qu'à la mort de son père il l'a revu et qu'il a renoué avec elle. Syd lors d'une dispute lui reproche d'ailleurs de ne pas lui avoir dit. Quant à savoir comment Sark le sait, on a peu de détails mais il n'est pas vraiment étonnant qu'il sache beaucoup de choses sur Vaughn et Sydney. Il y a même eu des micros dans l'appart de Sydney pendant longtemps. Ce n'est pas une incohérence énorme même si il y en a dans la série. Mais il faut admettre un peu ce genre de choses dans alias, je pense. |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Même s'il ya des incohérences ça nous empêche pas de comprendre la série, donc c'est pas trop grave!et puis Alias ça tue!!même avec les incohérences!! | |||
| En cure de déNETification |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
surtout que là il n'y a pas incohérence! pour moi l'incohérence la plus frapante c'est quand irina s'enfuit de la cia et avant veille à remplacer l'espece de journal dans sa pochette en cuir par des post it (ou trouve t'elle les post it?) mais c'est tout! | |||
lol! fallait la trouver celle là! euh je sais pas...elle a dévalisé une papeterie? elle est copine avec un vendeur de post-il qui le refile en pile complète... En fait il y a souvent des petites choses comme ça mais ça ne nuit en rien à la série je trouve. Enfin je l'ai déjà dit lol! |
oui moi non plus je ne pense pas que ça nuise au charme de la série! ce sont juste des petites interrogations en suspend dont on aura jamais la réponse! | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Tu as tout compris !! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Tu ne pense pas que c'est la CIA qui lui a donner les post it pour qu'elle travaille justement sur le journal de Rambaldi? et en ce debrouillant bien elle les remplacent discretement...oui je sais avec 36 caméra braquées sur elle!!!!!!? | ||||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
oui et puis elle travaillait sur ordinateur (pour passser un système, non?) il me semble et ne devait pas quitter son poste vu la sécurité qui lui été reservé, pas sur le journal qui était censé être ailleurs, hors de portée je présume! enfin je peux me tromper mais j'ai ça en souvenir! | |||
oui je me souviens aussi!!!plein de personne autour d'elle!!! | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Et puis je connais aucune série d'action qui ne commet aucune incohérence, c'est impossible. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Merci Gnit!!!! tu as raison, l'erreur est humaine... | |||
Non mais apres si on enleve toutes les incohérences, on va se retrouver avec un truc du genre Navarro ou Julie Lescaud ! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
mdr!!! Faut pas pousser!!! Mais c'est vrai que ca donne du charme!!! | |||
Je suis sérieux, comment creer une tension si on enleve toutes les incohérences possibles? ce sont pas des surhommes(femmes), meme super entrainés c'est impossible a faire ce qu'ils font. Alors soit on accepte (dans la limite du concevable quand meme), soit on regarde pas. | |||
Je suis d'accord avec toi O Grand Gnit!!!!! | |||
ben on en revient à ce que je disais! les incohèrence que je trouve quand même pas excessives dans cette série n'enlévent rien à son charme! et puis au contraire ça laisse un certain mystère planer sur la série qui ne peut que la rendre plus intéressante! | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
c'est vrai je suis d'accord avec vous, ces incohérences pour moi sont des petits détails difficiles et marrants à trouver. | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
En plus certaines des incohérences ont des explications par la suite. Parfois un sujet à peine ébauché dont on ne voit pas la finalité se développe plusieurs épisodes après. J'aime beaucoup cette caractéristique de la série. J'ai pas d'exemple en tête mais il y en a bcp je le sais! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit