![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Bonnes fêtes de fin d'année Aliasiens et ziennes | Bas |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
oui tu as raison on a beaucoup de chance!!! | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
c'est certain qu'on a de la chance! imaginez un tru pareil dans la méditerranée m'a fait un drole d'effet! (moi c'est sur qu'à marseille j'aurai pas fait long feu!) mais restons positifs! bon bout d'an à tous et à toutes! et n'oubliez de prendre de bonnes résolutions! | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Bonne année tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et que cette année 2005 vous apporte tout ce que vous souhaitez ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| enjoy Messages postés : 470 agent d information ![]() |
Bonne année à tous en vous souhaitant beaucoup de bonheur!! | |||
| Il faudrait vivre comme si nous vivions ce jour comme le dernier (ps: merci canette pour l'avatar!) |
| Titi@ Messages postés : 158 petit frère de Marshall ![]() |
Bonne année à tous. Pleins de bonnes choses pr cette année 2005 | |||
![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Meilleurs voeux !!!!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Meilleurs voeux à tous pour la nouvelle année!!!!!!!!!!!!Bonheur et santé et amour et argent (tant qu'on y est...) | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Meilleurs Voeux | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
Je vais faire mon empecheur de tourner en rond, mais les voeux je trouve ça hypocrite. La plupart des gens qui vous souhaitent de bonnes choses ne le font que par politesse, mais sans aucune sincérité. Bref, c'etait mon premier coup de gueule de l'année 2005 |
Oui, forcément quand c'est une personne que tu rencontres le 31 et que tu reverras jamais plus, c'est hypocrypte (je dirais plutot poli...). Mais quand je le dis c'est sincere | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| aliasamy Messages postés : 103 petit frère de Marshall ![]() |
Bonne année à tous,meilleurs voeux,plein de bonheur et de réussite, et 1bonne santé. Pour répondre à Pat2k, personnelement, je souhaite du bonheur à tout le monde, meme aux gens que je ne connais pas, et ça n'est pas par hypocrisie, parce que si chacun pouvait avoir un peu de bonheur pour rechauffer leur coeur, il y aurait moins de haine dans ce monde! | |||
Truth Takes Time![]() |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
Gnit: je disais pas ça pour toi en particulier, ni pour aucuns d'entre vous, c'est juste que .... ya des gens que tu connais comme ça sens plus qui te souhaite du bonheur etc ... alors qu'au fond d'eux ils s'interressent pas plus a toi qu'a leur premier slip. aliasamy, je comprend aussi, c'est bien de vouloir le bien des autres, je souhaite aussi aux autres d'etres heureux mais bon... vous voyez ce que je veux dire. ![]() |
Oui, j'avais bien compris. Mes parents disent la meme chose chaque année. | ||||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Je vous souhaite à tous une bonne année 2005. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| aliasamy Messages postés : 103 petit frère de Marshall ![]() |
pas de problème je comprends ce que tu as voulu dire. | ||||
Truth Takes Time![]() |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bon je souhaite à ceux qui ont une année 2004 naze, une meilleure année 2005; Pour les chanceux ben soit la même soit une encore meilleure. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
bonne année!! |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
bonne année à tous et FEUN FOR EVEEEEEEEEEEEEER | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Je souhaite à tous les membres de ce forum une très bonne année! Que ce soit une année de réussite pour vous tous et aussi pour Alias! Que la série garde sa qualité extraordinaire et voit son audience augmenter!! BONNE ANNEE A TOUS!! | |||
![]() SERIOUSLY! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit