![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Bonnes fêtes de fin d'année Aliasiens et ziennes | Bas |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
un joyeux Noel a tous et une super année 2005, moi le père noel m'a apporté le coffret d'Alias, saison 1 et 2 ! merci Père Noel !!! Je vais pouvoir remedier à mon inculture ! lol il y avait du langage sms là ;) --Message edité par Butterfly le 2004-12-25 16:08:35-- | |||
| En cure de déNETification |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
je suis content, moi aussi je vais pouvoir remédier a mon inculture. enfin je comprends toujours pas pourquoi je n'ai pas eu la saison 4 et 5!!! en rupture de stock sans doute? LOL | |||
| may the force be wtih you!!!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Wahoo Vaugt peut voyager dans le temps ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
très joyeux noel à vous tous!!!!!!!!!!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
non, il vit en 2009 ! ZOUAÏEUX NOAIL a tous et toutes !!!!!! | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
non, il vit en 2009 ! pas tout a fait je rêve c'est tout, peut etre trop certes !!! vous allez pas me prendre pour un fou??? lol | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Non pas de soucis ici on est tous fou Tu sais pas ou tu as mis les pieds mdrIt's too late ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oui je confirme les dires de misara, tu fais couleur locale ici vaughnt38! ne t'inquietes donc pas! ![]() | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
il faut pas s'inquieter !! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
joyeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux noeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel à tous mes ptits chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux enfin voiloute, joyeux noel m^me si on est le 27!!lol | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
[quote] tu fais couleur locale ici vaughnt38! je suis plus rassurer maintenant, merci a tous pour votre soutien!!! | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
bon je vous resouhaite à tous une super année 2005 , et je vous propose d'aller nous installer 1 an aux states pour pouvoir mater la 4ème saison!! --Message edité par maria le 2004-12-27 22:23:31-- | |||
| En cure de déNETification |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Je te suis tout de suite!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| aliasamy Messages postés : 103 petit frère de Marshall ![]() |
Bon réveillon à tous | |||
Truth Takes Time![]() |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
je me lance je vous souhaite a tous et toutes une année 2005 pleine de promesses ,belle et heureuse! profitez-en bien soyez sage (enfin pas trop) | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Bon réveillon à tous et très bonne année 2005 avec plein de bonheur et la santé. Ne buvez pas trop (surtout si vous devez conduire...) | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
bonne année 2005 !!!!! bonnes résolutions : ne pas s'énerver les mercredis contre ceux qui sont en amérique et qui peuvent regarder alias ![]() | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Bonne année 2005 les namis ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde Et que quelqu'un vous tende la main Que votre chemin évite les bombes Qu'il mène vers de calmes jardins... ( Sinsémilia) Allez gros bisous ! Et essayez de ne pas rouler sous les tables !lol --Message edité par Boite-à-musique le 2004-12-31 12:05:32-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
ce soir jus d'herbe pour tout le monde | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit