![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Délires sur la nouvelle saison! | Bas |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Bon je vais commenc: moi je vois bien Michael T. Weiss dans la série! S'il est du côté des "gentils" il pourrait être le concurrent idéal pou Vaughn(perdu après la mort de sa femme) ou s'il est avec les "méchants" je le vois bien comme un membre du Covenant redoutable!! | |||
| En cure de déNETification |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Bon comme ça a pas l'air de vous plaire, je v continuer, seule, sur mes délires: je vois bien aussi l'arrivée d'un nouveau supérieur de sydney! une sale peste, mais je vois pas trop quelle actrice pourrait jouer ce rôle!! aidez-moi!! | |||
| En cure de déNETification |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Je me souviens d'un topic qui traitait du sujet, mais je le retrouve pas. 10kkwouets a celui qui le retrouve ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
on peut le laisser ouvert mais attention les spoilers saison4, pas de ça ici ![]() | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Tu peux utiliser le 2e icone (un crayon et un bloc note) à droite pour modifier ton message. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
C plutot coooooooooool ton idée !!! --Message edité par elektra le 2005-01-06 16:43:10-- | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit