FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumDivers forumScène culte

Auteur : Sujet: Scène culte  Bas
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 10/12/2004 21:23:58
Send a private message to Butterfly
ou Simon... ou quelqu'un d'autre dont je vais taire le nom.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 al-logaz
 Messages postés : 254
 agent d information
 al-logaz
  Posté le 11/12/2004 18:04:56
Send a private message to al-logaz
La scène culte, moi je suis aussi d'accord, en tt K, pour la 3eme saison, pr le baiser Syd/Vaughn ds la prison
Et j'etais trop mdr qd Vaughn a sorti a Sark "Vous avez l'air d'un gamin qui decouvre sa puberté!"
et aussi l'autre jour, quand il lui dit "je croi que g cassé votre nez" et que Sark dit un truc comme "oui et bien en +"
enfin je c plu tro mai ct bien!!!

Davai Marat!!!!!!!!
 choco
 Messages postés : 821
 agent simple
 choco
  Posté le 12/12/2004 11:39:00
Send a private message to choco
coucou!
Ma scene preferée dans la saison 2 est celle où jack, Irina et syd partent en mission au Pakistan (je crois que c'est là-bas) et surtout lorsqu'ils font semblant d'être un couple marié et que'Irina embrasse Jack.
Dans la saison 3 , (vous allez me trouver sadique peut être) j'aime bien la scene ou Sloane est "execute". Je trouve que la scene est particulierement bien filmée (on voit les visages du"public" l'un apres l'autre)et que la chanson des Deftones ("change") est très bien adaptée a la scène.
a plus, je  dois partir servir le café de Syd (eh oui,depuis peu je suis montée en grade, j'etais balayeuse à la Cia et maintenant je porte le café à syd;)smile/!icon_lol.gif

http://img9.imageshack.us/img9/165/rockstar8yv.jpg
http://aliasisa.skyblog.com

Am
 Messages postés : 21
 préparteur du café de Syd
 Am
  Posté le 18/12/2004 09:24:43
Send a private message to Am
Je crois qu'on a tsplusieurs scenes preferees dc pour ma part je vais vous les ennoncer par personnage:
Syd=>>C'est evidemment dans le tout 1er episode où elle part a Tawain!
Marshall=>>Le coup de la chanson pour Carry!! Il faut dire qu'il s'est surpasse!!
Irina=>>Quand finallement elle trahit tout son petit monde et s'enfuit de la CIA!!
Jack=>>Tout 1er episode lorsque Sloane parle a Jack de l'avenir ou du non avenir de Danny, la camera se tourne et la on se dit: "Pu... c'est un mechant son papa!!!"smile/eek.gif
Sloane=>>"Non Sydney, c'est vous qui l'avez tué!" en parlant de Danny
Vaughn=>>Lorsqu'il parle a Syd de sa montre cassee je crois que c'est vraiment mon moment prefere!!
Weiss=>>c'est l'episode ou le SD6 est detruit et donc ou Syd et Vaughn s'embrasse pour la 1ere fois, et Weiss il est la autour d'eux et il leur parle mais eux ils en ont rien afaire!!lol
Sark=>>"Ma loyauté est tres flexible!!"
Kendall=>> Dans l'episode ou le SD6 est detruit, tout le monde est en place pour attaquer toutes les cellules et ils attendent le TOP de Kendall et là on voit Kendall qui est dans une phase de reflexion intense, tellement intense qu'il se caresse son ptit crane chauve!!!
Lauren=>elle , elle n'a pas de bonnes scenes!! non je deconne, même si je l'aime pas trop, je la prefere en mechante dc je dirai que c'est la scene ou sark et elle sont en train de tuer les chefs du covenant et qu'elle appelle Vaughn pour lui dire qu'elle l'aime!!

Voila, je crois que j'ai oublie personne!!!

petit PS pour Butterfly   : J'ai fais tres attention a ne pas mettre d'abreviation rien que pour toi!!!!!

--Message edité par Am le 2004-12-18 09:26:57--

gnit
 Messages postés : 4095
 agent triple :)
 gnit
  Posté le 18/12/2004 12:57:16
Send a private message to gnit

Citation :

Am  a dit :

petit PS pour Butterfly   : J'ai fais tres attention a ne pas mettre d'abreviation rien que pour toi!!!!!  

Meme si c'est pas pour moi j'apprécie  

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 20/12/2004 21:21:25
Au nom de tous, je te remercie Am.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 al-logaz
 Messages postés : 254
 agent d information
 al-logaz
  Posté le 23/12/2004 22:52:19
Send a private message to al-logaz
Am, je trouves que c'est un très bon choix, je dirais pareil!!!!
Enfin celle de Kendall, je dirai plutot celle de la saison 2 où il dit à Jack qu'il lui laissera sa place de chef s'il réussit a avoir Sloane

Davai Marat!!!!!!!!
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 23/12/2004 23:49:22
Send a private message to maria
Bon alors étant doné que je n'ai pas encore visioné les 2 premières saisons de la série,( oui je c honte a moi !, mais le père Noel devrait m'apporT les coffrets DVD demain  smile/yawn.gif ), je pencherait pour l'épisode ou Sydney et Vaughn sont prisioniers en Corée du sud! dernier baiser avant une mort certaine!!

--Message edité par maria le 2004-12-23 23:50:09--

En cure de déNETification
 vaught38
 Messages postés : 120
 petit frère de Marshall
 vaught38
  Posté le 24/12/2004 12:22:26
Send a private message to vaught38
tout comme Maria je n'ai pas vu tout les épisodes
mais la scéne que je préfere dans la saison 3 c'est quand vaught aide Syd a échapper au lavage de crâneet qu'il lui parle de sa montre!!!!
et jai aussi un faible pour la scéne ou vaught tue Lauren

may the force be wtih you!!!!
 Elektra
 Messages postés : 568
 agent simple
 Elektra
  Posté le 24/12/2004 12:33:00
Send a private message to Elektra
Moi perso j'adore la scène dans la saison 2 avec le tirroir, chai pas si vous vous rappelez... une scène ac Sydney et Vaughn

http://img246.imageshack.us/img246/8742/bannirecool6pr.jpg

ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom).
 jenny90
 Messages postés : 190
 petit frère de Marshall
 jenny90
  Posté le 24/12/2004 17:27:02
Send a private message to jenny90
Je dirai pareil pour Vaugnh !!
J'adore cette scène quand il fait allusion à la montre cassée et à leur relation en même temps ! j'avais les larmes aux yeux !!  

http://img177.echo.cx/img177/8960/dfgdfgdfg00064fe.jpg
 alias4ever
 Messages postés : 64
 jeune recrue CIA
 alias4ever
  Posté le 29/12/2004 23:48:18
Send a private message to alias4ever

Citation :

jenny90  a dit :

Je dirai pareil pour Vaugnh !!
J'adore cette scène quand il fait allusion à la montre cassée et à leur relation en même temps ! j'avais les larmes aux yeux !!    

je suis d'accord, je trouve qu'il n'y a pas plus belle facon de prouver son amour! si un homme me dit ca, je fond!!!!! sinon je dirai que toutes les scenes entre syd et vaughn sont belle meme quand ils se disputent!!!! lol

When you're at your absolute lowest, at your most depressed, just remember that you can always... You know... You've got my number. http://ballmeyer2.free.fr/alias/sydvaughnbanner.jpg
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 13/01/2005 17:08:01
Send a private message to scg
saison 2 épisode 6 (passage.part 1)!
et la montre est bien arrêtée depuis le 1 octobre date de leur rencontre.
C'est-y pas joli? lol

choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 13/01/2005 17:34:48
Send a private message to choupi
et la scène dans le parc avec la crème glacé ou Syd s'excuse de ne pas avoir dit la vérité à Vaughn. (je crois que c'est countdown 2.20 mais je suis pas sur)

Celle la, moi je la trouve pas mal, et vous?

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 15/01/2005 15:00:47
Send a private message to maria
J'ai aussi beaucoup aimé les épisodes ou le pauvre Marshall fait des bourdes, genre un (je ne sais plus lequel!!) ou en parlant de Lauren il dit devant Vaughn et Sydney que si elle devait tomber amoureux d'une méchante ça serait d'elle!! (il me semble que c'est ça!!)
J'adore!!il est trop marrant!!

En cure de déNETification
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 17/01/2005 15:41:31
Send a private message to choupi
ouais mais faut dire que Marshall a le chic pour mettre les pieds dans le plat!!

j'ai bien aimé le passage dans la saison 3 ou Syd va voir Sark et qu'il comprend qu'elle a perdu la mémoire. je trouve que ça reste un passage important de la saison 3.

De toute façon Sark, y restera toujour sadique!!

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 Liberty
 Messages postés : 553
 agent simple
 Liberty
  Posté le 23/01/2005 02:34:37
Send a private message to Liberty
Moi les moments que je préfére...
1er... lorsqu'on entend dans la VO les acteurs aprlé français surtout le moment où Syd et Vaughn mange dans un resto à Angens (je crois)
2°... la chute du SD6...

http://img86.echo.cx/img86/5314/banniresyd0cg.jpg mon blog: http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=4253&pos=0
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 23/01/2005 14:47:35
Hu je croyais que c'était près de Nice ?

Pages : Prec. 1 2 3 4 5  Suiv.

forum Index du forum forumDivers forumScène culte
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide