![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: green day | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Je ne connaissais pas du tout ce groupe avant ce nouvel album (je vais voir pour l'emprunter) et j'aime bien leur chanson "American idiot". (Quand j'aurais le temps je regarderais les paroles) Du peu que je connaisse c'est un rock très péchu et je trouve que ça se rapproche pas mal de Hoobastank (corrigez-moi si je me trompe ). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Tu te trompes, c'est carrément meilleur ![]() Pour toi donc et ceux qui connaissent pas, procurez-vous "Dookie", leur meilleur album. Les deux derniers albums (enfin avant American Idiot) étaient beaucoup plus pop que leurs débuts, et la ils sont revenu a un peu plus de Rock. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Oki cher modo. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
le rpemier est extra de chez extra! puis le rapport avec hoobasmachin!NNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNN!! j'aime pas hoobasmachin mais j'adore green day ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
Oui, j'ai ecouté il y a peu et j'aime bien. J'aime pas tout mais je trouve l'album tres bon. EN ce moment je suis bloqué sur "boulevard of broken dreams" ![]() |
Euh je crois que j'ai fait faire un bond énorme à Syd là. J'en suis confuse. | |||
c'est pas grave mon ptit chou!!!lol je m'en suis remise ![]() c'est ton avis même si je suis pas dac ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
"Don't wannabe an american idiot" numero 1 en laponi ... ![]() | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
j' adore cette chanson | ||||
| vive les blondes !!!!! |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Leur nouvelle chanson "boulevard of the broken dreams" est vraiment geniale!!!Rien à redire, et ce que je trouve super c'est la fin de la chanson avec la guitare. | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ba moi j'aime beaucoup leur nouvel album!!mais je ne l'ai pas encore acheté!!on me l'a prété!! et je dois dire qu'il est plutôt cool:!! | |||
| En cure de déNETification |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
J'adore ce groupe ! Je connaissais le groupe de nom avant ce nouvel album et j'avais déjà vu des morceaux de clips ! et là leur nouvel album déchire ! Bien sur leur nouvelle chanson est à tomber !!! et j'adore "wake me up when september ends" je vous la conseille elle est du même genre que "boulevard of broken dreams" ! En parcourant mes forums, je remarque que tout le monde apprécie ce groupe et ca fait plaisir !! car ils sont géniaux ! Je vous conseille les live de aol, ils sont super ! ces vidéos ont été tournés pour les fans, le son est super et pas comme d'autres groupes pop rock Billy chante juste et bien ! | |||
![]() |
leur prmeier album est vraiment génial | |||
| guimauve Messages postés : 225 petit frère de Marshall ![]() |
J'adore ce groupe il est super bien et l'album est exellent!J'adore:"holiday", "boulevard of broken dreams", et les meilleurs titres "st.Jimmy" et "wake me up when september ends". Je le conseil à tout le monde!!! | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
J'aime la dernière chanson qui est sortie!!elle bouge bien et j'aime le rythme! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
moi aussi ce sont mes préférée avec une autre: she's rebel | ||||
| vive les blondes !!!!! |
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Quelqu'un ne connaitrait pas des forums de ce groupe assez connu ? merci d'avance ! | |||
![]() |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
pour les forums, je connais pas désolé, par contre petite info. ils seront a lyon le 30 juin. a paris le 8 novembre. ça me dirait bien d'aller a lyon .. je vais voir --Message edité par pat2k le 2005-04-13 18:57:32-- |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
C'est une bonne idée ca, ca me brancherait bien aussi (bon reste le probleme du logement...) | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit