![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: good charlotte | Bas |
| guimauve Messages postés : 225 petit frère de Marshall ![]() |
Oui pareil je pense pas que c'est la mieux. | ||||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
mais bon ce que j' adore c' est le clip...moi j' aimerais bien être une pizza ou une fraise !!! hihi | |||
| vive les blondes !!!!! |
je prefère la fraise !! lol | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
c' est presque sur et certain leur prochain single sera....we believe un trés beau morceau. guimauve j' adore ta banniére...looool connaisez-vous d' autre groupes de punk-rock comme good charlotte ?! il y a simple plan,green day,sum41... lequel préférez-vous ?! moi se serait plus green day et simple plan !!! | |||
Merci lolgirl Je penche pour sum 41, mais j'avoue que green day ... Trop dur comme choix --Message edité par guimauve le 2005-03-13 15:53:42-- | |||
| jenny90 Messages postés : 190 petit frère de Marshall ![]() |
Je connais good charlotte et je les écoute depuis 1 ou 2 asn je les trouve excellent mais j'ai un penchant tout de même pour leur deux premiers albums... Et pour ta question lolgirl02 je choisirai green day ! | |||
![]() |
vas-tu a leur concert le 28 mars ? | ||||
Eh non malheureusement non, j'habite Strasbourg, j'ai pas trop les moyens d'aller comme ca à Pairs surtout que je suis mineure ! :/ | |||
![]() |
moi aussi mais j'y suis allez quand même et c' était super bien.les deux première partie était bof mais qunad gc est arriver alors la c' était...sans commentaire.... | |||
Vous connaissez des sites ou je pourrais aller écouter des morceaux de leur nouvel album ? j'hésite à acheter le nouveau, j'avais écouté des extraits et puis maintenant j'hésite ! | |||
![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
sur www.amazon.com tu peux écouter des extraits de nombreux albums tout comme la fnac ou autre... | |||
|
je te conseil plus particuliérement leur deuxiéme album qui est pour moi le meilleur.mais bon tous leur album sont génial donc achéte les tous | |||
Ca y est j'ai acheté le dernier album " the chronicles of life and death" je l'ai déjà écouté trois ou quatre fois et je ne suis vraiment pas décue ! ( j'ai la version death ) | |||
![]() |
J'ai decouvert que j'avais les bonus de la version "death", alors que j'avais acheté la version "life". Donc sous le titre "falling away" , j'ai en fait la chanson "meet my maker". | |||
les deux chansons bonus sont trés bien mais si un jour vous aller a un concert de GC vous vous serez skotché par la guitare et la voix de benji quand il cahnte tou seul "falling away" un pur bonheur... sinon pour ceux qui sont encore rétissant quand a acheter un album de GC voici l'avie de la fnac sur l'album " the chronicles of life and death" : "The Young And The Hopeless ayant fait d’eux des stars, les frères Madden - Joel (chant) et Benji (guitare) - et leurs trois acolytes repartent à l’assaut des charts mondiaux et de MTV avec cette nouvelle collection de brûlots usinés en studio par Eric Valentine. Seul le temps dira si Walk Away, I Just Wanna Live ou Angels, d’excellente facture post-punk, auront l’impact de Lifestyles Of The Rich And Famous et surtout The Anthem, la bien nommée, qui a mis le groupe sur orbite. Une chose est certaine, Good Charlotte de Waldorf dans le Maryland est aujourd’hui passé à la vitesse très supérieure : les vocaux sont sûrs, les guitares acérées, et Chris Wilson, batteur officiel, donne une assise impeccable au combo. Résolument rock (et un peu new wave cette fois…) alors que son public s’agrandit jour après jour, Good Charlotte reste fidèle à sa motivation première, le plaisir pur (les frères Madden ont décidé de passer à l’acte au milieu des années 90 au sortir d’un show des Beastie Boys), mais a su faire évoluer sa musique (Joel et Benji confessent écouter aujourd’hui autant les Smiths que OutKast) pour la rendre irrésistible." | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit