FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumMUSIQUE forumgood charlotte

Auteur : Sujet: good charlotte  Bas
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 07/11/2004 18:44:24
Send a private message to lolgirl02
début octobre j' ai gagnée 2 places pour allée voir good charlotte en concert a paris dans une petite salle a côtés de la cigalle.c' était génial.en plus leur nouvelle album vient de sortir il s' apelle "the chronclesof live ans death" et il est trop bien.

vive les blondes !!!!!
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 08/11/2004 19:49:43
Send a private message to Butterfly
Lolgirl02, plutôt que de poster 2 messages, tu peux modifier ton post. Utilise les icônes à droite de ton post, c'est le 2e en partant de la droite pour "editer" ton message.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 lolgirl02
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 09/11/2004 13:10:27
merci !!!!

vive les blondes !!!!!
 guimauve
 Messages postés : 225
 petit frère de Marshall
 guimauve
  Posté le 17/02/2005 09:24:52
Send a private message to guimauve
Moi aussi j'adore Good Charlotte,je suis contente de voir qu'on est au moin deux.J'ai leur dernier album,il est vraiment super.Mais je ne comprend pas trop pourquoi il y a la "life"et la "death" version.

"Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi".
 lolgirl02
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 24/02/2005 15:04:06

Citation :

guimauve  a dit :

Moi aussi j'adore Good Charlotte,je suis contente de voir qu'on est au moin deux.J'ai leur dernier album,il est vraiment super.Mais je ne comprend pas trop pourquoi il y a la "life"et la "death" version.  

s'il y a deux version c' est tous simplement commercial.il y a juste un titre qui change par rapport au deux albums.
je suis contente de voir que quelqu'un aime good charlotte.je vais a leur concert et toi guimauve ?

vive les blondes !!!!!
 guimauve
 petit frère de Marshall
 guimauve
  Posté le 24/02/2005 18:50:49
Et bien non je n'y vais pas!!!    C'est triste!!  
Je vais me rabbatre sur les albums.

Autrement pour les deux versions moi j'ai la "life" et toi ?

"Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi".
 lolgirl02
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 26/02/2005 22:05:06

Citation :

guimauve  a dit :

Et bien non je n'y vais pas!!!    C'est triste!!  
Je vais me rabbatre sur les albums.

Autrement pour les deux versions moi j'ai la "life" et toi ?

en vrai fan   mais aussi en fan folle j' ai les deux !!!!
tu as les autres albums?moi je te conseil vivement leur deuxiéme qui est pour ma part le meilleur
a ce qui parrait leur nouveau single aprés i just wanna live serait soit we believe( )soit the world is black et un autre mais je c' est plus lequel.
j' espére vivement que se sera we believe...

vive les blondes !!!!!
 guimauve
 petit frère de Marshall
 guimauve
  Posté le 27/02/2005 12:12:09
J'ai trois albums de Good Charlotte, je crois qu'il n'y en a pas d'autre (sinon dit le moi et j'irais l'acheter en vitesse smile/suri_2002.gif ).
Pour l'histoire j'ai eu le dernier album sorti et ensuite les deux premiers et j'ai fait 5 magasins pour les trouver!!!!  smile/mad.gif

Je trouve qu'il sont tous aussi bien que les autres et j'adore les titres bonus qu'il y a à la fin de la dernière chanson des albums.

J'espère qu'il vont sortir "we belive" un des titres de l'album que je prefère  ...

lolgirl02
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 01/03/2005 13:49:08
ne t'inquiéte pas il n' y a eu que 3 albums différents.a la fnac les albums de good charlotte y sont toujours.moi j' ai fait 3 magasins avant de pouvoir achetée ma places de concert,que j' ai achetée directement sur internet.ce qui est le plus dur a trouvée c' est les vétements de l amrque MADE et LEVEL27.il y en a qu' a Paris et ils sont horriblement cher(30euros en france alors qu' aux USA il ne sont qu' a 18$)

vive les blondes !!!!!
 choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 01/03/2005 19:40:34
Send a private message to choup
la marque made n'est pas spécialement chère je trouve!(il y a à moins d e30 euros)
les autres marques sont au même prix

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

guimauve
 petit frère de Marshall
 guimauve
  Posté le 02/03/2005 18:03:31

Citation :

lolgirl02  a dit :

ce qui est le plus dur a trouvée c' est les vétements de l amrque MADE et LEVEL27.il y en a qu' a Paris et ils sont horriblement cher(30euros en france alors qu' aux USA il ne sont qu' a 18$)

J'ai lu dans un autre forum que les vêtements de la marque MADE s'achete aussi sur internet. Je ne trouve pas ça très cher mais de toute façon je n'ai jamais vraiment vu a quoi ça ressemblait.

Mais tu a vraiment de la chance pour le concert!! Je suis jalouse.

petit hs: merci a moustick de m'avoir dit comment mettre une citation dans un message.

lolgirl02
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 04/03/2005 18:27:40

Citation :

syd  a dit :

la marque made n'est pas spécialement chère je trouve!(il y a à moins d e30 euros)
les autres marques sont au même prix

bah dit moi où alors
il n' y a que 2 magasins a paris qui vendent les marque MADE et LEVEL27 se sont l' indien boutique et ekirok.a ekirok les prix sont de 20 a 25 euros tandis qu' a l'indien boutique c' est 30euros pour un tee-shirt.mais bon la prochaine fois je les commanderait par internet

vive les blondes !!!!!
 guimauve
 petit frère de Marshall
 guimauve
  Posté le 04/03/2005 18:42:24
J'aimerais bien savoir où se commande sur internet la marque MADE. Parce que je trouve pas.

lolgirl02
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 05/03/2005 13:29:31
le site américain officiel c' est http://www.madeclothing.com
les site français qui vendent la marque made et level27 sont: http://www.indienboutique.fr/  et  http://www.ekirok-laboutique.com/

voila j' espére que cela pourra t' aider.
ps:le delais si tu te fait envoyer des USA est d' un mois.

vive les blondes !!!!!
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2438
 fil2001
  Posté le 05/03/2005 18:56:52
Send a private message to fil2001
J'aime beaucoup leur nouveau single "I Just Wanna Live" cela fait très smash mouth

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 06/03/2005 19:41:20
Send a private message to choup
j'aime beaucoup aussi même si depuis quelques temps ma période gc est passée (c'est bizarre d'ailleurs!!lol)

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

lolgirl02
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 07/03/2005 13:33:04

Citation :

fil2001  a dit :

J'aime beaucoup leur nouveau single "I Just Wanna Live" cela fait très smash mouth

pourtant cette chanson est loin d' être la meilleur de l' album bien que pour ma part je ne m' en lasse pas.

vive les blondes !!!!!
Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumMUSIQUE forumgood charlotte
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide