![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: good charlotte | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Lolgirl02, plutôt que de poster 2 messages, tu peux modifier ton post. Utilise les icônes à droite de ton post, c'est le 2e en partant de la droite pour "editer" ton message. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
merci !!!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| guimauve Messages postés : 225 petit frère de Marshall ![]() |
Moi aussi j'adore Good Charlotte,je suis contente de voir qu'on est au moin deux.J'ai leur dernier album,il est vraiment super.Mais je ne comprend pas trop pourquoi il y a la "life"et la "death" version. | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
s'il y a deux version c' est tous simplement commercial.il y a juste un titre qui change par rapport au deux albums. je suis contente de voir que quelqu'un aime good charlotte.je vais a leur concert et toi guimauve ? | ||||
Et bien non je n'y vais pas!!! C'est triste!! Je vais me rabbatre sur les albums. Autrement pour les deux versions moi j'ai la "life" et toi ? | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
en vrai fan mais aussi en fan folle j' ai les deux !!!!tu as les autres albums?moi je te conseil vivement leur deuxiéme qui est pour ma part le meilleur a ce qui parrait leur nouveau single aprés i just wanna live serait soit we believe( )soit the world is black et un autre mais je c' est plus lequel.j' espére vivement que se sera we believe... | ||||
J'ai trois albums de Good Charlotte, je crois qu'il n'y en a pas d'autre (sinon dit le moi et j'irais l'acheter en vitesse ). Pour l'histoire j'ai eu le dernier album sorti et ensuite les deux premiers et j'ai fait 5 magasins pour les trouver!!!! Je trouve qu'il sont tous aussi bien que les autres et j'adore les titres bonus qu'il y a à la fin de la dernière chanson des albums. J'espère qu'il vont sortir "we belive" un des titres de l'album que je prefère ... | |||
ne t'inquiéte pas il n' y a eu que 3 albums différents.a la fnac les albums de good charlotte y sont toujours.moi j' ai fait 3 magasins avant de pouvoir achetée ma places de concert,que j' ai achetée directement sur internet.ce qui est le plus dur a trouvée c' est les vétements de l amrque MADE et LEVEL27.il y en a qu' a Paris et ils sont horriblement cher(30euros en france alors qu' aux USA il ne sont qu' a 18$) | |||
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
la marque made n'est pas spécialement chère je trouve!(il y a à moins d e30 euros) les autres marques sont au même prix | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
J'ai lu dans un autre forum que les vêtements de la marque MADE s'achete aussi sur internet. Je ne trouve pas ça très cher mais de toute façon je n'ai jamais vraiment vu a quoi ça ressemblait. Mais tu a vraiment de la chance pour le concert!! Je suis jalouse. petit hs: merci a moustick de m'avoir dit comment mettre une citation dans un message. | ||||
bah dit moi où alors il n' y a que 2 magasins a paris qui vendent les marque MADE et LEVEL27 se sont l' indien boutique et ekirok.a ekirok les prix sont de 20 a 25 euros tandis qu' a l'indien boutique c' est 30euros pour un tee-shirt.mais bon la prochaine fois je les commanderait par internet | ||||
J'aimerais bien savoir où se commande sur internet la marque MADE. Parce que je trouve pas. | |||
le site américain officiel c' est http://www.madeclothing.com les site français qui vendent la marque made et level27 sont: http://www.indienboutique.fr/ et http://www.ekirok-laboutique.com/ voila j' espére que cela pourra t' aider. ps:le delais si tu te fait envoyer des USA est d' un mois. | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
J'aime beaucoup leur nouveau single "I Just Wanna Live" cela fait très smash mouth | |||
|
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
j'aime beaucoup aussi même si depuis quelques temps ma période gc est passée (c'est bizarre d'ailleurs!!lol) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
pourtant cette chanson est loin d' être la meilleur de l' album bien que pour ma part je ne m' en lasse pas. | ||||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit