![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: CD protégés | Bas |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Merci de nous tenir au courant ! ça va nous faciliter la vie ce changement ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
c'est claire, que ça coûte moins cher de les copier que d'acheter les originaux! | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Là n'est pas la question ![]() Ce n'est pas une victoire pour ceux qui copient (donc volent pour la quasi totalité) mais plus une victoire pour ceux qui ne pouvaient plus écouter de CD dans leurs appareils audio (ce qui était un comble). | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai connu ça... C'est enrageant. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Personnellement, lorsque j'aime beaucoup un artiste j'achète l'orginal, je copie uniquement pour ne pas avoir à ballader mon CD de la voiture à la maison sans arrêt | ||||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
J'ai aussi ce que je fais. Je traine mes cd gravées partout comme ça les originaux restent chez moi et je peux les écouter quand je veux. Puis même si on me vole le gravé ben c'est pas grave | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
En fait je sors mon chargeur de CD quand je rentre chez moi. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Oh cher mademoiselle ![]() le mien est un étuit orange | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
jai une petite question a ce sujet: voila j'ai acheter un cd et malheureusement il ne passe pas dans ma voiture, est-ce que si je le grave il passeras?merci davance!!! | |||
| may the force be wtih you!!!! |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
euh à mon avis si l'original passe pas, ça m'étonnerai qu'un copie passe!! c'est étonnant quand même | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Il est protégé? si oui tu auras du mal a le graver, donc ca sert a rien. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
dommage je pourrait pas en profiter sur la route en tout cas merci pour vos conseil!!!!! | |||
| may the force be wtih you!!!! |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
j'ai acheté des cd protégés contre la copie et je n'ai jamais eu de soucis pour les lire dans ma voiture. J'ai meme essayé sur un autre autoradio (d'une autre voiture) et ça passe. Donc protégé ne veux pas dire illisible en voiture, maintenant il y a peut etre des soucis avec certains lecteurs. |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
le cd de mickey 3d ne passait pas dans la ouäiture de ma meilleure amie, je l'ai gravé et ... la copie passe! soit je suis une magicienne, soit c'est bizarre!lol | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
j'ai acheté un cd de placebo qui est protégé, mais pourtant j'ai quand même réussi a le graver!!! | |||
![]() |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Complètement d'accord. C'est sur que ca va faciliter, moi ça m'est déjà arrivé et c'est rageant...!!!! | ||||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
J'ai aussi copié le CD d'Anastacia qui était protégé, et il passe dans la voiture et dans les lecteurs!!c'est bizarre!! | |||
| En cure de déNETification |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Bah Maria tu as beaucoup de chance !!! J'envoie toute ma haine contre les industries !!!!! Le CD d'Anastacia est tellement protéger que sur la plupart des ordi ( tu as donc de la chance maria) que si on ne appuie sur shift en lançant le cd, déjà un, on nous installe un truc openmg, et en plus on plus lire le cd avec n'importe qu'elle lecture !!!! C'est vraimment des C.... On dépense de l'argent et le CD on peut pas l'écouter, c'est bien, augmenter le prix des CD, attaquer les pirates et tout ce que vous gagnerez c'est que personne n'achetera de CD !!!!! --Message edité par monsieurchat le 2005-01-13 22:57:14-- | |||
![]() |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ba quand j'ai acheté le Cd, j'ai vu sur le boitier qu'il était protégé, mais je me suis dit que je pouvais essayer et puis je l'ai gravé!! Mais c'est vrai qu'ils abusent un peu avec leurs nouvelles lois!!! | |||
| En cure de déNETification |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit