FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumMUSIQUE forumcelui à jeter

Auteur : Sujet: celui à jeter  Bas
 guimauve
 Messages postés : 225
 petit frère de Marshall
 guimauve
  Posté le 07/05/2005 18:42:00
Send a private message to guimauve

Citation :

karine*21  a dit :

sans hésiter chimène badi, amel bent ,fifty cent, grégory star ac'4,lara fabian, priscilla, lorie...  

je suis d'accord sauf pour 50cent  

"Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi".
 misara
 Messages postés : 3622
 agent triple :)
 misara
  Posté le 07/05/2005 23:54:02
Send a private message to misara
Lara Fabian je suis absolument pas d'accord. Elle mérite pas ça du tout
Le truc c'est qu'on ne peut pas tout le temps l'écouter. Il faut être dans un certain état d'esprit et là les chansons peuvent nous toucher au plus profond de nos sentiments.
Ben oui je le crie haut et fort mais quand j'avais le moral dans les chausettes j'ai passer des soirées entière à pleurer sur mon sort avec pour seule compagne sa voix. C'est une voix vibrante humaine et pas trafiquée.
Ca change.
Puis pour finir les chansons racontent de véritables histoires. Elles parlent des hommes et de leurs sentiments et ça ben moi ça me touche.
Bref tout ça pour dire que Lara Fabian c'est une grande artiste et même si on l'aime pas on peut pas l'associer à Lorie, Amel Bent ou la star ac.

--Message edité par misara2 le 2005-05-08 10:31:41--

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 08/05/2005 00:20:14
Send a private message to Mountaineer
bien parlé.
Même si je ne suis pas fan de Lara Fabian, je reconnais qu'elle a une voix, ça on est obligé de le reconnaitre.
Pour ce qui est des paroles, je peux pas dire, jamais écouté à part les célèbres je t'aime, Bambina ( qui me met des frissons ) ...

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 08/05/2005 17:28:01
Send a private message to choup
elle a ps perdu sa voix?(je sais pas depuis quelques temps ,elle crie plus)

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

misara
 misara
  Posté le 08/05/2005 18:43:49
non elle est amoureuse mdr et elle a appris à canaliser sa rage de chanter ou un truc du genre.

Oh mon dieu mais je suis fan mdr

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 10/05/2005 20:50:33
Send a private message to Butterfly
Whaou petite soeur de marshall, tu vas t'attirer les foudres de quelqu'un !  (comme on dit, les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas)
J'aime beaucoup JJ Goldman, aussi bien en tant que parolier qu'en tant que chanteur.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 misara
 misara
  Posté le 11/05/2005 10:44:36
Mes foudres par exemple???? lol Mais non je crois que c'est Choup qui l'aime pas et elle est toujours là lol
Bon une petite tirade comme pour Fabian hum quoique non là j'ai la flemme puis Goldman c'est Goldman lui il y a pas de mot pour le décrire. Moua je suis fan et il y a aps de chanteur qui lui arrive à la cheville. Bon ok sa voix c'est pas une grande grande voix(contrairement à Fabian mdr ) mais les chansons sont belles. Chacune à son histoire, son rythme, un plus que l'autre n'a pas. Puis l'Homme lui au moins il fait pas son beau sur tout les plateaux télé, ni à la une des mags..... Il a su rester discret et j'ose croire qu'il a pas la grosse tête.

Ben voilà la petit tirade elle y est

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 11/05/2005 13:15:35
Send a private message to choup
voui tu as raison je ne l'aime pas (je ne sais pas si tu parles de jjg ou de lara fabian mais de toute facon, j'aime ni l'un ni l'autre!lol)

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 02/06/2005 21:23:16
Send a private message to nininie
alors pour moi, le pire du pire, c'est tragedy! beurk pouah arghhhhhhhhhh! pis aussi tous les trucs nuls en fait. faut pas m'en vouiloir, mais j'ai tendance à trouver nul pas mal de trucs. enfin, palme d'or pour notre adorée britney spears, je crois qu'il aurait fallu qu'elle se trouve une autre vocation. pour ce qui est de lorie, moi je trouve ça pas mal quand t'as 5 ans, c'est tout gentil (enfin quand même un peu mièvre) mais ça a tendance à me taper sur le système!

mais siou plait, lachez vous sur lara fabian si vous voulez, mais arrêtez de taper sur goldman, c'est le seul qui fait de la bonne variété (y'en a beaucoup qui essayent, mais personne d'autre n'y arrive)

--Message edité par nininie le 2005-06-02 21:24:47--

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 misara
 misara
  Posté le 04/06/2005 15:06:12
à nininine (3 smileyx pile ;D )
à jeter Ilona c'est bon stop là j'ai donné achevez là ou achevez moi ^_^

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 al-logaz
 Messages postés : 254
 agent d information
 al-logaz
  Posté le 18/06/2005 14:44:27
Send a private message to al-logaz
On acheve Ilona alors!

Davai Marat!!!!!!!!
 misara
 misara
  Posté le 18/06/2005 19:47:42
Merci de me sauver la peau Al logaz.

En cemoment à jeter heu ben faudrait que je me remettes à écouter la radio lol

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 19/06/2005 15:16:00
Send a private message to maria
Moi à jeter c'est Slaï!! je supporte pas!!!

En cure de déNETification
 misara
 misara
  Posté le 19/06/2005 15:36:45
Ha ouais t'as raison. finalement je suis pas si à la bourre que àa coté nouveauté.
Il est ri-di-cu-le ce gars

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
 maria
 agent double
 maria
  Posté le 19/06/2005 16:59:18
Dés que j'entends "comme une flamme", j'ai envie de balancer le poste par la fenêtre, c'est dingue...

les pizzas joey
 Messages postés : 80
 jeune recrue CIA
 les pizzas joey
  Posté le 20/06/2005 21:05:47
Send a private message to les pizzas joey
Oula pour moi y a plein de chanteurs et de chanteuses à jeter, parce que je trouve que les chansons sont de plus en plus de la soupes. Y a qu'à écouter par exemple Quand une fille est love d'une illustre inconnue que tout le monde se met à aduler parce que ce qu'elle raconte ben c'est cool.

Je déteste tout ces chanteurs qui mettent une chanson sur les ondes juste parce que c'est fun, et qui se trémoussent devant la télé parce que maintenant c'est la télé qui dirige tout.

Je déteste ce genre de chanteurs parce que dans leurs textes y a rien du tout.

Je déteste ce genre de chanteurs parce que la plupart ne font qu'interpréter (et souvent assez mal) des textes qu'on leur à donner.

Je déteste ces chanteurs parce que les voir à la télé me donne envie de jeter le poste et de dire merde à la société.

Je déteste ces chanteurs parce qu'ils pourraient nous donner beaucoup mieux, parce qu'ils ne font voir que la partie supperficielle de l'iceberg de leur vie.

Je déteste ces chanteurs parce que ce ne sont que des moutons dans la grande bergerie du business, du show-biz et des paillettes.

je préfère des chanteurs qui ont des textes, qui ont la rage à revendre et qui nous la montre. Je préfère des chanteurs qui ont la force de chanter et d'écrire la vie sous son jour le plus noir où le plus rose. Je préfère les chanteurs qui savent que ce qu'ils chantent n'est qu'à des profondeurs abyssales de ce qu'ils essayent de nous faire ressentir. Je préfère boire les paroles d'un chanteur engagé plutôt que la soupe d'un chanteur manipulé.

http://scolaicite.free.fr/Silence/images/gardenstatebann1.jpg
 clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 20/06/2005 21:34:41
Send a private message to clairette
quelle tirade !! je suis totalement d'accord avec toi. Non aux chansons préfabriquées !!

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 maria
 agent double
 maria
  Posté le 21/06/2005 00:30:13
Et aussi aux tubes de l'été qui de tube n'ont rine du tout...
c'est vrai quoi tout les ans on se retrouve avec des vieilles chansons, et en plus une chanson par chaine..
l'été promet...heuresement que je serais pas là pour écouter ça!!!!

Pages : Prec. 1 2 3 4 5  Suiv.

forum Index du forum forumMUSIQUE forumcelui à jeter
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide