![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: celui à jeter | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Alors je suis épatatée. Tu n'aimes pas JJG mais c'est possible ça??? ![]() Allez courage essaies de noyer le poste ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
la musique c'estla vie alors la je suis complètement dac avec toi!moi sans ma gratte je suis rien! mais ne me dit pas que lorie et toutes les autres daubes comme ça ça vaut le coup!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
certes la musique est la vie je le sais perso il y a toujours soit la radio allumée soit un cd qui tourne Mais c'est juste qu'on a le droit de ne pas aimer quelque chose et de le dire. On reste polie presque lol . C'est pas parce que Syd n'aime pas Lorie qu'elle crache sur tout les journaux avec sa photo. ![]() Je suis désolée pat2k mais là je n'arrete pas de te contredire ![]() | |||
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
nan je crache pas....presque!lol je me contient | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
lol, moi je supportes pas Helene Segara, pareil.... Uhm autrement, j'm pa tous les jeunes mecs français qui essayent de se donner un style americain genre tragédie, willy denzey, en faisant du franglais!!! ah mai c vrai, y'a pire: K-Maro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
grave trop trop bidon ces gars. c'et scomme le groupe là de la nouvelle Star genre les Linkup. A jeter grave ceux là --Message edité par misara2 le 2004-12-11 16:40:37-- | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
K-maro est canadien je crois, ca excuse son franglais (mais ca excuse pas la nullité de ses chansons ) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
lol, je c qu'il est canadien...mai qd meme, ca craint... Il me fait pitié...jm pa jm paaaaa! Ouai, mais on y peut rien, a la star ac' et tt ça, parce que malgré tt ça, ils vendent!!! (je comprends d'ailleurs pas pourquoi) | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
k-maro c'estvraiment nul, enfin ce n'est qu'un avis personnel!!!!!!!!Je trouve que ça ne ressemble à rien. | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
tout d' abord lorie,o-zone,star academie,hilary duff(depuis qu' elle sort avec joel madden) c' est ceux que quand je les entends a la radio je changent da station | |||
| vive les blondes !!!!! |
al-logaz: évite le style sms pour l'amour de dieu! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
d'accord, j'arrêtes, ce n'est pas volontaire...j'y suis habituée... | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
Oui t'inquiete pas je sais, mais juste essayer de se relire. ![]() | |||
c'est peut être pas le bon topic mais un peu quand même ![]() Je suis verte de rage depuis que K-maro et sa chanson Femme Like U a eut le NRJ music Award de la chanson Francophone de l'année. Deux solutions : la première, le plus rassurante : les votes sont trucqués La seconde, j'en tremble d'horreur les français pensent que c'est vraiment LA chanson de l'année. C'est grave là très grave.Enfin tout est subjectif désolée s'il y a des fans ![]() | |||
Il ne s'agit pas vraiment des francais, mais juste de quelques votants qui écoutent NRJ. | ||||
oui mais c'est censé représenter les avis de la population. Puis "quelques votants" c'est quand même de nombreuses personnes. Il vient d'y avoir un tilt dans ma tête mdr mais NRJ c'est la première radio écoutée par les jeunes donc Femme like U est la chansons des jeunes. Yahoo c'est trop bien d'être vieille :'( bouh bouhouou je suis jeune ![]() | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Alors moi j'avais voté sur NRJ, mais aucun des artistes que j'ai voté n'a eu le Award!!! Surtout pas Kamaro (je sais même pas comment ça s'écrit!!)! Sinon je peux pas entendre Nadya et toute la musique de ce style!!! je n'ai pas de noms en tête!! | |||
| En cure de déNETification |
Roooooooo celle elle m'énerve. Elle a la chance de faire un clip sur un porte avion avec des vrais millitaires, et même un vrai mirage . je suis jalouse mdr | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
moi celui qui m'insuporte c'est sardou... c'est même pas musical, c'est physique! je le vois, je l'entends, je zappe!! ah puis il y a aussi bonnie tyler et ses pseudos chansons (ok l'overdose c'était l'année dernière mais je m'en suis toujours pas remise). helene segara je peux pas non plus sa voix me casse les oreilles comme celine dion d'ailleurs et pagny obispo... les pauvres doivent payer trop d'impot (pauvre petites chous, c'est vrai que c'est horriiiiiiiiiiiiiiiiiible, surtout que c'est bien connu les impots ça sert à rien!!!!) , hop ils font une chanson!!! non mais ça veut dire quoi franchement? je parle surtout de la chanson française parce que je dois subir chérie FM au travail et que ça me porte lourdement sur les nerfs.... les autres que je n'aiment pas, bah j'écoute pas lol | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit