![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: KINITO | Bas |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je supporte pas! Musique horrible et paroles encore pire | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
et ben moi j'aime bien! na! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Bin écoute tant mieux, ce me réjouis ![]() AU début je me suis dit "la maison de disque c'est une parodie, c'est normal que ce soit nul, le reste de l'album peut etre bien" puis j'entends le second single, et je comprends qu'en fait j'aimerais certainement pas le reste de l'album. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Ben j'aime bien les 2 premières chansons. C'est marrant. Mais je n'ai pas encore écouté tout l'album. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
moi non plus je ne l'ai pas mais les 2 premières chansons sont sympas et puis les textes..m^me si c'est pas du voltaire, c'est bien vrai ce qu'il dit... ![]() au fait, contente que ça te réjouisse gnit... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
franchement les 2 premiers titres me font délirer. Je ne sais pas à quoi va ressembler l'album mais j'aime bien les trucs simple - efficace - drole et entrainant. je sais pas danser, je sais pas danser, mais je sais pogoter, t'a cas t'jeter sur les voisins d'à coté.... maintenant je fais du obispo, je chante l'amour sur un piano.. | |||
|
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
je connais pas ce groupe mais je vais me pencher sur la question, je vous dirais ce que j'en pennse après | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| |||
|
ha bah oui en écoutant ça y est j'y suis!! lol bah perso j'aime bien ça me fait marrer, bon même si les paroles... | |||
bah comme dit fil, c'est simple et efficace! | |||
bon finalement la 2ème "je sais pas danser" j'aime pas trop | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Voilà 4 adjectifs qui suffisent à définir les 2 premières chansons. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
quelqu'un à écouté l'album juste savoir si cela vaut le coup ? | |||
|
un pote doit me le passer bientot (lol ça veut dire pas tout de suite) ilm 'a dit qu'il était bien même si il y avai des chansons qui se resemblait vraiment | |||
En ayant écouté l'album je confirme ma premiere opinion: je trouve ca détestable. Paroles ridicules et musiques de bas niveau. | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ben en ayant l'album depuis hier,( profites en il est à 11€89 en ce moment lol) ben j'aime bien. La maison de disque of course mais avec une grande préférence pour Regarde et ensuite maitresse, joe zébove i love you et football.Par contre j'aime pas vraiment Supercar lolita 10 ans déjà, j'passe mon chemin et george. Enfin ce n'est qu'un avis provisoire car je ne l'ai écouté que 2 fois en entier ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit