![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Concerts | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Oh oui !!! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
il y a aussi l'europe2 campus tour et cette saison c'est mass hysteria et metalonine qui vont faire cette tournée ! pour ma part j'aime assez bien mass hysteria mais metalonine qui a fait cette année la première partie de good charlotte est vraiment un groupe nul !tellemnt c' était nul le groupe c'est fait huer !!! ce groupe a fait aussi la première partie de garbage il y a quelques mois et la non plus peu de gens dans la salle on aimé ! pour ceux que sa interesse http://www.europe2.fr/home/index.php?rubrique=campus_tour | ||||
| vive les blondes !!!!! |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
Pour ma part je me prepare à partir pour paris pour voir U2 au stade de france samedi 9. Je vous ferais un petit compte rendu dès mon retour. |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
bouhhhhhh! Tu veux pas me mettre dans ta poche? promis, je me ferais toute petite... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
eh beh comme ça on va voir U2 le 9, et le 12 on est toujours pas la pour donner ses impressions, ses photos et ses autographes a mon nom ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
vous êtes impatient, je le vois bien ![]() comment résumer ce concert de u2 ? je ne vois qu'un mot: GENIALISSIME Certe un l'attente a été longue, rester debout sans bouger parmis la foule n'est pas de tout repos (de 16h à 23h45), mais quel concert. En premiére partie nous avions starsailor et snow patrol, deux bons groupes, j'ai beaucoup aimé starsailor, tres en forme, setlist parfaite, le chanteur est tres bon sa voix était parfaite. Je connaissais snow patrol mais la performance n'etait pas geniale à mon gout. 18h30 starsailor, 19h30 snow patrol, jusqu'a 20h20 (30) puis une longue attente jusqu'a 21h30 et ... et ... et ... l'entrée en scene des 4 membres du groupe. Ils saluent la foule en toute simplicité puis se mettent en position !! Et c'est partie: Unos, dos, tres, catorce !!! j'etais dans la fosse et l'ambiance etait extraordinaire, tout le monde sautait, chantait, applaudissait .. frisson guarantie. Il y avait derriere eux un ecran géant de 15-20 metres de haut et bien 25 metres de large surlquel passait des animations ou des images d'eux filmée en direct. Je vous details pas les effets de lumiére, c'etait top. voici la setlist 01. Vertigo 02. I Will Follow 03. The Electric Co. 04. Elevation 05. New Year's Day 06. Beautiful Day 07. I Still Haven't Found What I'm Looking For 08. All I Want Is You 09. City Of Blinding Lights 10. Miracle Drug 11. Sometimes You Can't Make It On Your Own 12. Love And Peace Or Else 13. Sunday Bloody Sunday 14. Bullet The Blue Sky 15. Running To Stand Still 16. Pride (In The Name Of Love) 17. Where The Streets Have No Name 18. One 19. Zoo Station 20. The Fly 21. With Or Without You 22. All Because Of You 23. Yahweh 24. Vertigo 23h45 fin du concert. Concert gravé dans ma memoire, A JAMAIS ![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
waou rien qu'à te lire on en a des frissons ( tu l'as fait exprès hein c'est ça ! ) Je vois qu'ils vous ont interprété 2 fois Vertigo, elle a eu beaucoup de succès ? en tout cas maintenant tu peux etre sur que tout le monde te haïra jusqu'à la fin des temps ps : on parleras plus tard des autogrpahes que tu nous dois | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2403 ![]() |
hier soir avec un certain Pat2k nous sommes allés au concert aux nuits de fourvière à Lyon de Lenny Kravitz. Que dire : que le lieu, l'ambiance, L.K et sa troupe... c'était excellent. Le concert a démarré très tard (23H) après une très bonne première partie. Ensuite LA star arrive, étend ces mains en l'air et après 5 bonnes minutes d'hurlements il commence enfin le concert. Problème de réglage de guitare qu'importe vas-y que je la ballance par dessus les amplis au fond de la scène! Le public était chaud et LK l'a bien compris. des regards vers le premier et dernier rang, bref il n'oublie personne et ca pète! 3 rappels et fin du concert avec "are you gonna go my way" sur les coups de 1H20 du mat! Ses musicos sont excellents (cuivres, guitare, batteries, piano et vocals), ca swing, c'est funky ou rock à souhait. Bref un excellent concert dans un super amphithéatre. Note: bravo aux organisateurs des concerts aux nuits de fourvière. Ils sont très sympathiques, c'est super bien géré... c'est tout de même rare qu'en fin de concert que l'on vous remercie d'être venu et que l'on vous souhaite un bon retour. | |||
|
| liline Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
moi a mon grand desespoir ma mere ne m'autorise pas aller dans des concerts sans qu'il y est une personne adulte avec moi alors j'ai vu que un concert mais il était genial c'etait le europe 2 live moby a mis de l'ambiance c'etait tro chaud en plus j'etais dans le carrée vip alors que j'avais payer une place pr la pelouse.le truc de fou garbage a 10m de moi.Pour mon premier concert c'etait genial!!!!! | |||
| mio |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Moi c'est pas qu'elle ne m'autorise pas, c'est qu'il n'y en a pas chez moi!! | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
je confirme les dires de fil, c'etait trés trés bien. Lenny esdt un vrai show man, il joue avec le public, se tortille dans tous les sens ![]() trés bon souvenir. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Pinaise ! Messieurs je suis jalouse ! Déjà Patkriek est allé au concert de U2 et il est aussi allé voir Lenny ! snif Mais je te remercie de nous faire partager tes impressions. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Jamiroquai passe en concert à lyon le 26 septembre, j'ai vu une affiche tout à l'heure. je crois que cette fois, je vais sauter dessus, pasque la drnière fois qu'il est passé à lyon, j'ai pas pu y aller : un ami avait une place en trop, mais comme c'était le jour où je passais mon permis, et que je l'ai pas eu, j'étais coincée dans ma campagne! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Purée j'aurais bien aimé aller voir Lenny! Je connais toute ses chansons par coeur et je les dvd de ses concerts! Le problèmes c'est que j'ai jamais eu l'occasion d'aller le voir! Bon j'acheterais encore un fois le DVD! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Jamiroquai passe aussi Mercredi je crois à Nimes ( Languedoc Roussillon pour les incultes de la géographie LOL ) | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
merci monsieur le modo mdrrr (et oui les cours de geo histoire je sais pas trop quelle tete ils ont !) fil, quand tu dis qu il regardait le premier et le dernier rang, ca veut dire que vous etiez assis?? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
non choup, nous étions dans la fossse à moins de 10 métres de lui. Mais le concert avait lieu dans un théatre romain, donc uneconfiguration un peu spéciale, une toute petite fosse et des tribunes en arc de cercle assez "raide". Donc meme les gens assis étaient relativement pret et voyaient bien. |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
ah d accord!je vous imaginais mal assis tous les deux lol | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
EMINEM a annulé son concert a paris au dernier moment, ces fans et tout ceux qui avait acheté les places vont etre decu.... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit