FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumMUSIQUE forumConcerts

Auteur : Sujet: Concerts  Bas
 Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 04/07/2005 19:09:16
Send a private message to Vickirina
Magnifique résumé merci de nousf aire partager ça Choup !
T'as du bien te marrer.
Bon moi je post juste pour vous dire que je vais bvientôt au concert Caravane de Raphael. J'ai vraiment hâte d'y etre !
Quelqu'un est-il déja allé à un de ses concerts ?

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 04/07/2005 20:58:03
Send a private message to Butterfly

Citation :

choup  a dit :

je te l'ai dit : rendez vous l'année prochaine;)

Oh oui !!!  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 06/07/2005 13:48:29
Send a private message to lolgirl02

Citation :

spydinette  a dit :

Ben si t'es de la région lyonnaise, tu as du voir le même que moi un 25 octobre 2002 (j'ai retenu la date, parce que là, j'ai vraiment su ce qu'était un concert!!!)

Sinon, je vous conseille les lives europe 2, quand il font des tournées. C'est généralement 3 groupes, et c'est pas mal, et pas cher surtout. Le meilleur étant celui où il y avait Kinito, Luke et Dolly

il y a aussi l'europe2 campus tour et cette saison c'est mass hysteria et metalonine qui vont faire cette tournée !
pour ma part j'aime assez bien mass hysteria mais metalonine qui a fait cette année la première partie de good charlotte est vraiment un groupe nul !tellemnt c' était nul le groupe c'est fait huer !!!
ce groupe a fait aussi la première partie de garbage il y a quelques mois et la non plus peu de gens dans la salle on aimé !

pour ceux que sa interesse http://www.europe2.fr/home/index.php?rubrique=campus_tour

vive les blondes !!!!!
 PatKriek
 Messages postés : 428
 agent d information
 PatKriek
  Posté le 08/07/2005 15:12:03
Send a private message to PatKriek
Pour ma part je me prepare à partir pour paris pour voir U2 au stade de france samedi 9.
Je vous ferais un petit compte rendu dès mon retour.

nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 08/07/2005 22:18:20
Send a private message to nininie
bouhhhhhh! Tu veux pas me mettre dans ta poche? promis, je me ferais toute petite...

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 12/07/2005 10:05:00
Send a private message to Mousetick
eh beh comme ça on va voir U2 le 9, et le 12 on est toujours pas la pour donner ses impressions, ses photos et ses autographes a mon nom ?  

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 PatKriek
 agent d information
 PatKriek
  Posté le 13/07/2005 13:23:24
vous êtes impatient, je le vois bien
comment résumer ce concert de u2 ?
je ne vois qu'un mot: GENIALISSIME

Certe un l'attente a été longue, rester debout sans bouger parmis la foule n'est pas de tout repos (de 16h à 23h45), mais quel concert.

En premiére partie nous avions starsailor et snow patrol, deux bons groupes, j'ai beaucoup aimé starsailor, tres en forme, setlist parfaite, le chanteur est tres bon sa voix était parfaite.
Je connaissais snow patrol mais la performance n'etait pas geniale à mon gout.

18h30 starsailor, 19h30 snow patrol, jusqu'a 20h20 (30)
puis une longue attente jusqu'a 21h30 et ... et ... et ...
l'entrée en scene des 4 membres du groupe.
Ils saluent la foule en toute simplicité puis se mettent en position !!
Et c'est partie: Unos, dos, tres, catorce !!!
j'etais dans la fosse et l'ambiance etait extraordinaire, tout le monde sautait, chantait, applaudissait .. frisson guarantie.

Il y avait derriere eux un ecran géant de 15-20 metres de haut et bien 25 metres de large surlquel passait des animations ou des images d'eux filmée en direct. Je vous details pas les effets de lumiére, c'etait top.

voici la setlist

01. Vertigo
02. I Will Follow
03. The Electric Co.
04. Elevation
05. New Year's Day
06. Beautiful Day
07. I Still Haven't Found What I'm Looking For
08. All I Want Is You
09. City Of Blinding Lights
10. Miracle Drug
11. Sometimes You Can't Make It On Your Own
12. Love And Peace Or Else
13. Sunday Bloody Sunday
14. Bullet The Blue Sky
15. Running To Stand Still
16. Pride (In The Name Of Love)
17. Where The Streets Have No Name
18. One
19. Zoo Station
20. The Fly
21. With Or Without You
22. All Because Of You
23. Yahweh
24. Vertigo

23h45 fin du concert.
Concert gravé dans ma memoire, A JAMAIS

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 13/07/2005 14:28:54
Send a private message to Mousetick
waou rien qu'à te lire on en a des frissons ( tu l'as fait exprès hein c'est ça ! )
Je vois qu'ils vous ont interprété 2 fois Vertigo, elle a eu beaucoup de succès ?

en tout cas maintenant tu peux etre sur que tout le monde te haïra jusqu'à la fin des temps    

ps : on parleras plus tard des autogrpahes que tu nous dois

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 fil2001
 Administrateur
 Messages postés : 2403
 fil2001
  Posté le 19/07/2005 09:36:09
Send a private message to fil2001
hier soir avec un certain Pat2k nous sommes allés au concert aux nuits de fourvière à Lyon de Lenny Kravitz.
Que dire : que le lieu, l'ambiance, L.K et sa troupe... c'était excellent.
Le concert a démarré très tard (23H) après une très bonne première partie.
Ensuite LA star arrive, étend ces mains en l'air et après 5 bonnes minutes d'hurlements il commence enfin le concert. Problème de réglage de guitare qu'importe vas-y que je la ballance par dessus les amplis au fond de la scène!
Le public était chaud et LK l'a bien compris. des regards vers le premier et dernier rang, bref il n'oublie personne et ca pète!
3 rappels et fin du concert avec "are you gonna go my way" sur les coups de 1H20 du mat!
Ses musicos sont excellents (cuivres, guitare, batteries, piano et vocals), ca swing, c'est funky ou rock à souhait.
Bref un excellent concert dans un super amphithéatre.

Note: bravo aux organisateurs des concerts aux nuits de fourvière. Ils sont très sympathiques, c'est super bien géré... c'est tout de même rare qu'en fin de concert que l'on vous remercie d'être venu et que l'on vous souhaite un bon retour.

http://www.aliasparfil2001.com/banniere/ban1.jpg
 liline
 Messages postés : 46
 jeune recrue CIA
  Posté le 19/07/2005 11:25:42
Send a private message to liline
moi a mon grand desespoir ma mere ne m'autorise pas aller dans des concerts sans qu'il y est une personne adulte avec moi alors j'ai vu que un concert mais il était genial c'etait le europe 2 live moby a mis de l'ambiance c'etait tro chaud en plus j'etais dans le carrée vip alors que j'avais payer une place pr la pelouse.le truc de fou garbage a 10m de moi.Pour mon premier concert c'etait genial!!!!!

mio
 Malicia
 Messages postés : 108
 petit frère de Marshall
 Malicia
  Posté le 19/07/2005 13:40:57
Send a private message to Malicia
Moi c'est pas qu'elle ne m'autorise pas, c'est qu'il n'y en a pas chez moi!!

"Oderint, dum metuant"

http://site.voila.fr/pim_/KitsModo/red.jpg
 PatKriek
 agent d information
 PatKriek
  Posté le 19/07/2005 18:24:08
je confirme les dires de fil, c'etait trés trés bien.
Lenny esdt un vrai show man, il joue avec le public, se tortille dans tous les sens
trés bon souvenir.

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 19/07/2005 23:43:10
Send a private message to Butterfly
Pinaise ! Messieurs je suis jalouse ! Déjà Patkriek est allé au concert de U2 et il est aussi allé voir Lenny ! snif

Mais je te remercie de nous faire partager tes impressions.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 nininie
 Messages postés : 1206
 agent double
 nininie
  Posté le 19/07/2005 23:45:24
Send a private message to nininie
Jamiroquai passe en concert à lyon le 26 septembre, j'ai vu une affiche tout à l'heure. je crois que cette fois, je vais sauter dessus, pasque la drnière fois qu'il est passé à lyon, j'ai pas pu y aller : un ami avait une place en trop, mais comme c'était le jour où je passais mon permis, et que je l'ai pas eu, j'étais coincée dans ma campagne!

Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt.  - James Barrie, Peter Pan

Lead me not into temptation, I can find it myself.
 benaouioui
 Messages postés : 918
 agent simple
 benaouioui
  Posté le 20/07/2005 00:15:21
Send a private message to benaouioui
Purée j'aurais bien aimé aller voir Lenny! Je connais toute ses chansons par coeur et je les dvd de ses concerts! Le problèmes c'est que j'ai jamais eu l'occasion d'aller le voir! Bon j'acheterais encore un fois le DVD!

http://img.photobucket.com/albums/v475/benaouioui/Greys%20Anatomy/728x90greyday3oo.gif
SERIOUSLY!
 Mountaineer
 Messages postés : 1612
 agent double
 Mountaineer
  Posté le 22/07/2005 00:15:47
Send a private message to Mountaineer
Jamiroquai passe aussi Mercredi je crois à Nimes ( Languedoc Roussillon pour les incultes de la géographie LOL )

http://www.muchmusic.com/music/artists/images/content/feature/img_coldplay.jpg

STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!!

choup
 Messages postés : 2190
 agent double
 choup
  Posté le 22/07/2005 22:14:30
Send a private message to choup
merci monsieur le modo mdrrr (et oui les cours de geo histoire je sais pas trop quelle tete ils ont !)
fil, quand tu dis qu il regardait le premier et le dernier rang, ca veut dire que vous etiez assis??

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

PatKriek
 agent d information
 PatKriek
  Posté le 23/07/2005 02:40:17
non choup, nous étions dans la fossse à moins de 10 métres de lui. Mais le concert avait lieu dans un théatre romain, donc uneconfiguration un peu spéciale, une toute petite fosse et des tribunes en arc de cercle assez "raide". Donc meme les gens assis étaient relativement pret et voyaient bien.

choup
 Messages postés : 2190
 agent double
 choup
  Posté le 25/07/2005 22:05:08
Send a private message to choup
ah d accord!je vous imaginais mal assis tous les deux lol

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

patte de poulet
 Messages postés : 341
 agent d information
 patte de poulet
  Posté le 18/08/2005 01:39:19
Send a private message to patte de poulet
EMINEM a annulé son concert a paris au dernier moment, ces fans et tout ceux qui avait acheté les places vont etre decu....

Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes

un sapeur pompier : "sauver ou périr"
http://img72.imageshack.us/img72/2922/369ui.jpg
Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15  Suiv.

forum Index du forum forumMUSIQUE forumConcerts
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide