![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Concerts | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Grr pour Lenny Kravitz à Paris, ça va être cuit... Je serais peut-être pas encore rentrée de vacances... Greenday, je pourrais peut-être me laisser tenter. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
C'est décidé, je vais voir Matmatah a Istres; Pour Green Day on a envie, mais faudrait poser un jour de congé, car ya quand meme 3heures de route la nuit, le lendemain pour bosser c'est pas tip top. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| patounette Messages postés : 1386 agent double |
mon pauvre lapin la vie est une jungle | |||
Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"![]() |
Et là je me dis: "pourquoi avoir mis cet avatar" ![]() Sinon je me tate aussi pour Eths (mais faut vite se décider c'est dans quelques jours, et aussi je pense me faire un festival (eurockeennes, ou voix du gaou, a réfléchir entre amis). | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
si je peux me permettre attention HS ne change pas ton avatar Gnit tu es craquant | |||
Tu me fais dresser les oreilles sur la tete ! ![]() | |||
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
lol patounette fais de l'effet!!!hein mon chou? je voulais aller voir eths quand ils sont passés à coté de chez moi mais j'ai peur que la magnifique voix de la fille qui chante soit en live une grosse daube! sinon j'hésite entre les eurocks, furia et les francos | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| ||||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
j'ai trop envis d'aller voir green day le 08 novembre a paris le problème ce que je vais devoir convaincre ma maman.et oui quand on est pas majeur c'est pas facile d'aller a des concert !! snifff snifff | |||
| vive les blondes !!!!! |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
en ce moment chez moi c'est la fnac ![]() j'ai 8 places de concerts: 4 pour U2 (2 paris , 2 nice) 2 places pour de palmas 2 places pour lenny kravitz ROCK'n ROLLLLLLLL |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Hum Pat, tu veux m'agacer là ? Tu as de la chance ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
j'ai ma place pour sinsé le 25 (je crois que je l'ai déja dit^^) puis tryo le 7 décembre, le père d'une fille de ma classe les connait, il bosse avec eux, et il peut nous avoir quelques places et les coulisses... ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Cruel dilemme: passent en meme temps Matmatah et Bloc Party . On ne sait que choisir, ca va se finir a pile ou face cette histoire là. | |||
j'imagine l'état de tes neurones ![]() | |||
sinsé en concert c'est WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU enfin voila, c'était vraiment top! la première partie était nulle, mais vraiment nulle, le mec s'est fait silfflé enfin bref à oublier et puis sinsé!ils sont vraiment géniaux, ils donnent tout ce qu'ils ont! ça a duré plus de deux heures, avec 4 rappels, on voulait plus les lacher, ils revennaient à chaque fois!génial! on a tous fini torse nu ou en soutien gorge (par demande de sinsé) c'était mortel! ils ont fini avec une chanson de bob marley, chose qu'ils ne fesaient plus depuis pas mal de temps ce matin, j'avais plus de voix, je l'ai à peine retrouvée ce soir, mon prof de maths m'a enguelé parce qu'il croyait que je fesais du cinéma (quel con!) et pour votre culture générale personnelle (lol), le mélange de tout ce qu'on peut faire et fumer à un concert (je vous laisse deviner quoi) avec une nuit blanche et un bon cours de maths à 8h30 le lendemain; ça fait des dégats ![]() | |||
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
la jeunesse .... BRAVO |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2404 ![]() |
très bon concert mercredi soir de Depalmas à Grenoble. La scène est très belle, les musicos impec et depalmas très à l'aise avec le public. L'ambiance était très très bonne surement une des meilleures que j'ai pu voir dans cette salle. Après on peu reprocher qu'il ralonge ces chansons d'environ 5 bonnes minutes en faisant chanter le public, que toutes ces chansons ne sont pas des tubes.. mais bon sinon c'est la classe, ca pète bien sur scène à l'inverse de ces albums. | |||
|
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
mouais... c'est pas désagréable à écouter, mais je trouve que toutes ses chansons se ressemblent. une fois que t'as écouté la première chanson, tu connais tout l'album. ceci dit, c'est peut être sympa en concert, surtout si il a de bon zicos... moi ça fait bien longtemps que j'ai pas mis les pieds dans une salle de concert, mais le dernier était top: je suis allée voir le concert des 10 ans des ogres de barback au transbo (à lyon), et c'était vraiment sympa. ils ont même fait chanter les petits frères de 8 ans avec eux! mais sinon, le meilleur, c'était quand même noir désir (quoique les hurlements d'léo, ça m'a rendue presque hystérique). | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2404 ![]() |
c'est marrant ce que tu dis car le pire concert que j'ai fait .. c'est noir désir. C'était mauvais, ils étaient mal lunés bref une horreur. Mon meilleur souvenir restera le concert des smashing pumpkins pour la tournée du double album. C'était grandiose. | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit