![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Concerts | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Veinarde!!!je t'envie!! C'etati super bien alors? | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
oui cannette super bien et encore le mot est faible!!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
j'imagine....j'acheterai peut etre le live alors!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Moi c'est pas peut être, c'est une certitude pour le live!!! lol, ha j'en dépense de l'argent pour lui, mais quand on aime on ne compte pas lol | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'arrive pas a me décider d'aller ou non au concert Europe2, ya entre autres Superbus et No One is Innocent. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
il est à paris je crois, non? |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
L'Europe 2 Live c'est au parc des Princes le 18 juin 2005. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Oui c'est pas le meme, a paris c'est (comme d'habitude ) mieux, ya M entre autres. --Message edité par gnit le 2005-03-26 20:22:11-- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Gnit réfléchis pas trop ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Carine Messages postés : 9 balayeur à la CIA |
Hello! J'ai vu Calogero hier soir. C'était super une ambiance de folie. Kiss | |||
|
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Moi je vais voir Depalmas Mercredi soir! Malheuresement il passe qu'au Zénith de Montpellier! Je préfère les concerts dans les arènes de Nîmes c'est + grand et c'est plus sympa! Faut avouer que les Zénith c'est moche. | |||
![]() SERIOUSLY! |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
je préfère largement les petites salles aux grandes!!!c'est beaucoup plus cool, e ttu te sent vraiment proche de l'artiste enfin, ce n'est que mon avis | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Ca dépend le groupe, une ambiance intimiste c'est tres bien, mais un gros show qui en met plein la vue c'est bien aussi. | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
je n'ai jamais vu de gros show ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
je suis d'accord avec gnit, parfois un bon gros spectacle qui en met plein la vue c'est bien aussi. Pour exemple, les Red hot ça vaut le détour. |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
je suis partagée car j'ai préféré cabrel au palais des congrès ( 300places environ) qu'au dome (+ de 2000 places) alors que j'ai préféré souchon au dome qu'au toursky(250 places) |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Bien j'ai vu Deplamas MErcredi et c'était vraiment génial! La salle était comble et dans la fosse ont été vraiment tous collés mais il y avait une super ambiance! Il à fait 3 h de concert avec 3 rappels! Bref c'était fantastique! On voit qu'il se régale et nous aussi! Tous le monde était déchainé! Bref je vous le conseil! En plus 32€ c'est raisonnable quand même. --Message edité par benaouioui le 2005-04-08 12:34:27-- | |||
![]() SERIOUSLY! |
bonne nouvelle, on va voir depalmas avec fil a la fin du mois de mai. on fera 4 rappels NOUS ![]() |
ANNONCES CONCERTS: green day à lyon le 30 juin, paris le 08 novembre. Lenny kravitz fait une (mini) tournée, il sera à: - paris le 16/06/2005 - amneville le 21/06/2005 - lyon le 18/07/2005 |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit