![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Concerts | Bas |
| nell Messages postés : 205 petit frère de Marshall ![]() |
Meilleurs Concerts : ceux des corrs bien sur, les 4 ... ce groupe est genial en concert. Du pur bonheur.J ai vu zazie aussi et j ai beaucoup beaucoup aimé. elle est top zazie .Les pires : ariane quand j avais 7 ou 8 ans et matmatah ... le groupe est tres sympa mais j aime pas l ambience dans le public ( tout le monde se bouscule et je trouve pas ça marrant) et y avais un probleme de son, on entendais pas la voix du chanteur... Mais apres le concert on a rencontré les matmatah et ils etaient super sympas. En fait j ai pas fait d autre concert. | |||
| nell ( shipper déçue syd/vaughn) Irlande AU PAIR en janvier pour 6 mois. Je suis une ref-corrsienne ( membre du forum consacré au corrs ICI ) Petit Skyblog de nellie |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
moi je ne suis allée qu'a un seul concert dans toute ma vie! au concert de Kyo! en fait c'était pour accompagner une copine parce que je suis pas particulièrement fan de ce groupe! Par contre j'adore placebo, et j'aimerais bien aller a un de leur concert un jour! je crois qu'ils ont fait une tournée en france l'année passé, mais pas en belgique! est ce que qqu sait si ils vont revenir bientôy en europe??? | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Un pote les a vu, super décu. Deja ils jouent avec des musiciens cachés en coulisse (la classe...), pis au milieu du concert ils sortent un truc du genre "on fait notre métier" pasque yavait bcp de bruit. Bref, mauvais souvenir pour lui alors qu'il adore Placebo | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| zara Messages postés : 144 petit frère de Marshall |
ohhh c'est dommage ca! pourtant dans le clip "protège-moi" on voit des images d'un concert et on voit tres bien les musiciens derrières! | |||
![]() |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
j'aime beaucoup leur musique à placebo mais j'aime pas leur état d'esprit!ils critiquent beaucoup de groupes et j'aiment pas sa! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
J'ai été voir Obispo en concert l'année pour "Fan"...et surprise, j'ai eu le dvd par papa noel!!!! Je me regale une fois de plus!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
je retourne voir cabrel le 31 mars au dome a marseille jétais deja aller le voir en octobre au palis des congres, il était excellent!!! |
J'ai pris les places de concert pour Luke, ca va etre excellent --Message edité par gnit le 2005-02-27 04:20:48-- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
J'en reviens, c'était tout simplement excellent ! Une tres bonne présence scénique pour un groupe aussi jeune, pas d'extravagance, juste un ton naturel, et c'était fantastique. Environ 1h30 de pogos a la chaine, je me suis froissé un muscle, et j'ai perdu 10kg de sueur (jamais autant transpiré moi !!). A conseiller a tout prix. | |||
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Moi je retourne voir Calogero dans 13 jours!!! j'ai trop hâte | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
j'ai trop du mla à t'imaginer gnit dans des pogos!!!lol le prends pas mal mais j'y arive pas!!lol sinon jvais au concert des hives fin mars et à celui de sinsé à l'olympia le 25 mai | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
C'est parceque tu ne me connais pas. Derriere le modo il y a un etre vivant, sisi. | |||
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
oui oui gnit on a compris t'es qq'un d'exceptionnel!! | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
mais je sais bien que t'es pas une machine programée pour supprimer le hors sujet!! ![]() juste que c'est chimiquement chimique d'imaginer les gens derrière leur posts!!! c'est tout ![]() | |||
Je me tate d'aller voir les Servant dans un mois. Quelqu'un pour m'accompagner? ![]() | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Moi je veux bien!!!;) | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
j'ai vu un dvd des servant j'aime beaucopup mais franchement, le mec chante faux de chez faux et je trouve que ça gache toute la musicalité! mais je veux pas te décourager gnit ![]() | |||
Non en fait je pense pas y aller. | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
une copine a moi est ussi allez voir luke et ma dit que c' était super bien.donc la je suis bien obliger de me dire "ahlala sa devit étre bien,comment ai-je pu ratée cela ?!!!!" lool | ||||
| vive les blondes !!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit