![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Concerts | Bas |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
moi je vais au dome a marseille voir "lords of the dance" le 7/12 |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
"Le groupe britannique Coldplay ira à la rencontre de son public en 2005, dans le cadre d'une tournée mondiale. Pas de confirmation par Coldplay pour l'instant mais c'est ce qu'a révélé Ian McCulloch de la formation Echo and the Bunnymen: "Chris Martin (de Coldplay) nous a demandé de les accompagner lors de leur tournée mondiale l'année prochaine". Il est donc possible que coldplay tourne l'année prochaine. Mais ps plus de détails. Perso j'aime bcp coldplay aussi, j'essaierai de les voir |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Raaaaaaaaaa la chance j'ai déjà vu le spectacle il est splendide magnifique inoubliable. OUvre grand les yeux !!! | ||||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Comment ai-je pu oublier Coldplay dans ma liste de concerts (que j'aimerais voir)... ?? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
sacrée butter ... on ira ensemble aussi si tu veux j'ai compris le message ![]() |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Coldplay j'ai bien aimé le dvd (j'adore les albums), mais c'est pas un groupe qui me donne vraiment envie de voir (enfin si mais loin derriere beaucoup d'autres). J'ai oublié Ska-p aussi (je me flagelle pour cet oubli) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
j'ai vu Ska-P tiens .. j'avais oublié ![]() j'aime pas spécialement la musique, mais en live ça rend bien, y'avait une grosse ambiance de foooliiiiiiiiiie. |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
ok!!! merci de linfo! |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Butterfly et Pat2K je crois qu'on ira ensemble au concert, ... je me suis juré que coute que coute j'irai voir coldplay en 2005... et à ce que j'ai compris, il y a bcp de fan de coldplay sur le site ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
Cet apres midi je suis allé voir un showcase de De Palmas au Virgin. Tres sympa, 40minutes, anciens et nouveaux titres. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Oh !!! Ca a dû être très sympa. ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Je reviens de Massilia Sound System (la deuxieme fois cette année), 2h a sauter comme un fou dans tous les sens, je suis épuisé! Mais que du bonheur | |||
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
je ne connais pas mais tu m'étonnes que tu sois fatigué d'avoir sauté deux heures!!! | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
Hihi il devait être dans un état de fatigue... Mais au moins il s'est bien amusé (je me suis amusée avec le pc de mon frère, hier soir). | |||
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
c'est bizarre j'ai du mal à imaginer gnit sauter dan tous les sens!!je sais pas pourquoi mais j'arrive pas! ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Mais qu'est-ce que c'est que cette image qu'on a de moi! non mais | |||
mais c'est pas contre toi!!! c'est juste que j'ai du mal à t'imaginer faire le taré, c'est tout! ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
C'ets la rigueur de modo qui veut. Mais bon quand on voit l'avatar c'est plus facile de l'imaginer faire le fou ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
m^me avec l'avatar j'ai du mal | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit