![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Concerts | Bas |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Ca m'arrive par morceaux ![]() Muse, REM (bientot), Cake, Robbie Williams, Souchon, Goldman | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
Lenny Kravitz !!! j'allais oublier !!! J'ADORE d'ailleurs il etait au chateau de la star ac la semaine passée ... --Message edité par pat2k le 2004-11-15 21:29:33-- |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Ouais enfin, la Star ac... euh. Il me déçoit un peu là. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
tu n'as rien ratée butterfly pour dido car elle avait annulé ses deux dates à paris pour cause : maladie (ok elle déguelait partout en fait mais faut pas le dire! ) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Pour lenny .. c'est vrai qu'a la starAC son coté Rocker Rebel en a pris un coup. Mais lenny cest lenny quoi ... always on the run ![]() butter: (je sais cest charmant comme pseudo) pour U2 why not .. |
à Pat2k, qui a vendu "beurre-volant" ??? A Syd, oki, c'est dommage quand même. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Deja c'est pas moi c'est sur | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
moi j'adore beurre-volant ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
je suis allez au mois d' octobre grâce a europe 2 voir good charlotte en concert.c' était magnifique,génial....en vrai c' est le vrai seul concert que j' ai vu.il y a un concert super attendus au mois de décembre c' est celui de blink182 a bercy.personnelement j' aime pas mais dans mon collége tous les "rockeur" y vont donc je pense que c' est un concert super attendu. | |||
| vive les blondes !!!!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
hier soir j'étais au concert de marianne james "caprice" à voiron en isère et ouahh j'ai été bleuffé. Ce concert était fantastique. Sur scène marianne et ses 2 guitares! bossa nova, reprise rock, jazz... une voix à tomber par terre, une présence extraordinaire. Bref ne la ratez pas si elle passe près de chez vous. Entre les chansons il y a de petites histoires très rigolotes et avec son humour elle se met tout le public dans la poche. Toute la salle s'est levé pour un standing ovation à la fin c'est pour dire! Pour ceux qui ne la connaisse pas elle fait partie du jury de " a la recherche de la nouvelle star" | |||
|
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
super référence télévisuelle ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Je la connaissais bien avant la Star Ac'. Ma mère adore (tiens une place de concert pour elle, comme cadeau de Noël, ça pourrait être une bonne idée). | |||
butter: pas la starAC mais la nouvelle star, c'est sur M6. |
C'est normal Butterfly comprend rien a la musique | ||||
Mais euuuhhhh. | |||
tu es toute excusée Butter. Pour revenir aux concert .... je vous conseil les Red hot quand ils repassent en france, c'est vraiment vraiment bien. D'ici là j'aurai peu etre vu U2 et ne jugerai que par U2 ;pour l'instant RedHOt c'est le TOP. |
A propos de U2, ya t il une tracklist annoncée? Car le dernier album est pas fantastique, alors savoir si c'est une tournée qui ne porte que sur cet album ou plutot sur l'ensemble de leur carriere (ayant vu Zooropa Tour qui était fabuleux, c'était autre chose U2 a cette époque) --Message edité par gnit le 2004-11-20 22:34:29-- | |||
déja .... tu n'as pas pu ecouter l'album puisqu'il n'est pas sorti petit pirate.pour la track liste il est bien trop tot. la tournée va commancer aux etats unis ... on en saura plus a ce moment là --Message edité par pat2k le 2004-11-20 22:39:06-- |
Vandale, j'accepte. Mais pirate, je refuse ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit