![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Concerts | Bas |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
c'était génial on était à 15mètre de la scène avec patkriek dans le carré VIP non en fait on était dans une petite fosse qui était tout devant encadrée par des vigils. Super bien placé super concert. Ca pète vraiment bien, ça bouge beaucoup. Par contre les redhot ils sont dans leur truc et ils ne communiquent pas beaucoup avec le public. --Message edité par fil2001 le 2006-06-07 07:49:46-- | |||
|
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
vendredi soir, je suis allée voir Christophe Mali, le chanteur de Tryo dans une toute petite salle d'à peine 20 mètres carré, une toute petite scène, une quarantaine de personnes, ... c'était magique, magnifique, bref tous les adjectifs y vont ! on y retrouve bien évidemment l'esprit du groupe, mais il apporte une touche personnelle, avec plus d'émotion j'avais accroché sur son album solo, mais en live, c'est un véritable plaisir ! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Oh la la, fallait que je vous dise quand même! J'ai été voir Roger Waters et Nick Mason en concert vendredi soir, c'était énorme! le concert était vraiment superbe, et le public très sympa. C'est marrant de voir à quel point leur musique rassemble les foules. Il y avait des gens de l'âge de mes grands-parents, et des enfants de 8-10 ans! Du coup, pour avoiur le groupe au complet (les Pink Floyd, petite précision, tout le monde ne connaît pas forcément le nom de chacun, quoique c'est à mon avis sacrilège), je vais voir David Gilmour et Richard Wright la semaine prochaine, au théâtre antique de Vienne. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| snake Messages postés : 429 agent d information |
A ouais et n'y avait-il pas laurent voulzi en premiere partie qui aurait fait venir la pluie???? C'était vraiment bien mais j'étais très mouillé...si on parle du même. |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Je crois qu'on parle bien du même en effet... --Message edité par nininie le 2006-07-26 12:52:08-- | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
samedi soir je suis allée voir dyonisos au zénith c'était tout simplement magique, ce sont des dieux sur scène !!! 2H30 de live non-stop, on a eu droit à joli slam qui parcourt toute la salle (comme cali (l)) bref, courez y, c'est absolument à voir sinon courant octobre je suis retournée voir les ogres de barback dans le cadrre du festival de marne ça fesait la 4ème fois que je les voyais mais mon dieu que c'ets toujours ausssi bon !! ils sont fous ces gaulois ! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
Dyonisos en concert c'est assez extra. Cela fait plusieures années que je ne vais plus les voir car je préfèrai les voir dans des plus petites salles. Mais j'ai de très bon souvenir de concert à la vapeur de Dijon ou des petites salles à grenoble. De mon côté j'attends le concert de Muse courant décembre à Lyon ![]() | |||
|
| Soloviey Messages postés : 28 jeune recrue CIA |
J'ai pas pu voir Muse, à Toulouse, et je suis toujours triiiiste Mais mercredi... Z'ai vu le concert de Placebo, avec Emilie Simon en première partie !!! C'était génial !!!!! Il y a que le son qui était vachement fort par rapport à d'autres concerts que j'ai pu voir... Mais ça reste COOOOOL !!! (voilà, c'est tout...) |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
Hier soir, tabendo session des Naast. Une ambiance un peu "molle" mais le groupe bougeait bien. Ce soir peut-être, les plastiscines au trabendo session aussi... | |||
| vive les blondes !!!!! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit