![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Concerts | Bas |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Retour du concert de Raphaël. Ambiance très conviviale de petites salles (jusque là je n'étais allée qu'au Zénith de ma région), mais ambiance très chaude!!!! Même impression de Vickirina, c'était tout simplement excellent.* La scène c'est vraiment son truc, il est très à l'aise, parle avec son public, c'est tellement différent de ce que l'on voit à la télé!!! Ses chansons juste un peu différentes, mais avec un effet tout aussi agréables. Les quelques reprises, entre autre celle de David Bowie, electrisant!!! Enfin j'ai simplement été conquises par cet auteur, compositeur, interprête, je ne regrette pas d'y être allée, je suis conquise, et je le redis, le live y a rien de mieux. | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| Romdoud Messages postés : 24 préparteur du café de Syd ![]() |
Mon meilleur concert est celui de Cali, pour son dernier album "Menteur". Il a mis une ambiance au Splendid de Saint-Quentin! Et en plus le rappel à duré longtemps comme la chanson "Elle m'a dit", qui a durée au moins 10 minutes. Le temps de se jetter dans le publique ;) Sinon mon prochain concert est celui de Muse le 1er juillet à Arras. Je crois que ça va tout déchirer! Parmis les membres du forum, une personne y va à Arras? |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Bouhou, si il y en a un que je peux pas voir c'est Cali. Un de mes amies va au concert des Red Hot à Paris, soit je la tue pour lui piquer sa place, soit je lui offre un caméscope pour qu'elle les filme ... | ||||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
j'étais pourtant pesuadé d'avoir posté un message sur mes impressions sur le concert de cali au zénith le 31 mars ... ce fut en efffet un excellent concert et je t'assures vick que même si tu n'aimes pas le personnage, le style, la voix (enfin si t'aimes rien chez lui ) et bien, tu ne peux que adhérer et t'éclater à son concertc'est très paradoxal mais il t'embarque vraiment dans un truc indescrïptible, où u ne peux pas rester insensible ... d'ailleurs à l'occasion, je re - posterai le message sur son concert, histoire d'avoir un peu plus de détails | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Vickirina, si tu veux je connais quelqu'un qui vend une ou deux places pour ce même concert à Paris. | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
sérieux? C'est quand? | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Ils seront à Bercy les 8 et 9 juin. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
ouh ça fait envie ça... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
et le 6 à lyon ... ,) |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
nininie rejoins nous à Lyon pour les red hot! C'est la porte d'à côté pour toi ![]() | |||
|
à lyon en plus? avec plaisir! et c'est vrai, c'est vraiment à côté pour moi! je vais voir dans la semaine s'il reste des places. | |||
Ca y est, j'ai réservé les billets pour le concert de Steven Seagal pour mes parents. J'ai même mis un peu au bout car les places les moins chères, étaient en balcon, assez éloignées de la scène. Ma mère était contente. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
on parle du Steven Seagal de Piège en haute mer, de Piège à grande vitesse, de Terrain miné, de L'Ombre blanche... mort de rire ![]() Maintenant il chante et il joue de la guitare. Punaise c'est la bonne blague de la journée ![]() | |||
|
Si si, c'est vrai, mais c'est pas nouveau fil! et en ce qui me concerne, pour le peu que j'ai entendu ce qu'il faisait, il est meilleur chanteur qu'acteur! ![]() | |||
Fil, si si c'est vrai. Il chante de la country. Je vais dire qu'il a la taciture pour chanter ce style de musique. Bref ma maman est fan aussi bien de l'acteur que du chanteur. J'ai renoncé à aller au concert avec elle, alors mon père s'est dévoué. | |||
Je vais voir Roger Waters à Magny cours le 14 Juillet! | |||
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je ne sais pas si il y a des adeptes de musique Electro par ici, mais j'étais Jeudi soir à l'inox : festival Electro à Toulouse, qui fait passer durant 3 jours les meilleurs DJs du monde !!! Et franchement j'ai adoré !! Il y avait Martin Solveig pour commencer ( je l'avais déjà vu et à ma grande surprise le programme n'était pas le même ! parfait ! ); suivi de Bob Sinclar ( très bien d'ailleurs ) et pour finir Joachim Garraud : Alors là je tire mon chapeau. Ce gars est un Dieu dans ce domaine. Il mixe en live, c'est à dire que ce ne sont pas des CDs passés les uns à la suite des autres comme les 2 deux DJs précédents par exemple, mais lui, il mixe tout en live, joue de la guitare-sinthé pour créer un thème, bref tout simplement génial !! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
Vendredi , je vais voir...Amel Bent à Troyes , elle fait l'inauguration de la foire de Champagne cette année.Enfin, quand je dis j'y vais , ma mère va et je la suis ![]() | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Ce soir c'est les red hot à LYON !!!! | |||
|
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit