![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Concerts | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Est-ce qu'il y a des personnes qui vont voir Luke et deportivo au Bataclan le 25 novembre ? J'y vais, je suis trop impatiente de les voir ! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
une amie a moi vas les voir,en fait mon ami y va surtous pour voir déportivo ! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| al-logaz Messages postés : 254 agent d information ![]() |
Mon amie m'a offert une place pour voir Raphael en concert le 7 avril ![]() Je suis super contente, vu que ça avait foiré pour novembre! | |||
| Davai Marat!!!!!!!! |
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
Je vais les voir à Lyon au Transbordeur, je crois. Deportivo, je ne connais absolument pas, mais Luke, je les ai déjà vus en concert à Lyon, dans la même salle, avec Europe 2 campus tour, et c'était bien, même si Thomas, le chanteur, ne semblait pas très à l'aise quand il ne jouait ou ne chantait pas. | ||||
Saison 4 virtuelle |
Deprotivo, c'est un peu près le même style, en mieux si tu veux mon avis. je te conseille leur album avant d'aller au concert, c'est toujours mieux ;) | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
J'adore avoir des surprises en concert, découvrir à la fois la musique. C'est seulement après que j'achète le CD. Les nouvelles scènes de tous genres ont l'habitude des scènes, et se sont faits connaitre par elle. Je reste donc dans cette perspective de les connaitre d'abord par la scène, c'est-à-dire par ce qu'ils peuvent livrer de leurs tripes | ||||
Saison 4 virtuelle |
Moi c'est tout le contraire, j'aime aller au concert en connaissant déjà les musiques, être déjà dans l'ambiance. En fait, j'aime prendre mon temps pour découvrir un groupe ou un album plutôt que tout découvrir dans l'ambiance du concert où on a à peine le temps de se dire j'aime, j'aime pas. Celà dit, c'est toujours agréable d'entendre de nouvelles chansons et de nouveaux arrangements car un concert, pour moi, ne dois pas être une copie conforme de l'album. | ||||
| liline Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
Je suis trop contente pour mon annif ma soeur m'a offert un place de concert pr indochine j'ai encore le temp car c'est en decembre 2006 mais je pense que ça vaut le coup de patienter. | |||
| mio |
| sick boy Messages postés : 95 jeune recrue CIA |
Dimanche je suis aller voir Nada surf a l'élysée monmartre c'était énorme franchement sur scène ils dégagent un de ces trucs, impressionant enfin voila c'était monumental et je suis préssée de retourner les revoir!Prochain concert en date: Simple plan, meme endroit,meme heure, le 10/02/06 | |||
| everywhere I go, everyone I meet, everytime I try to fall in love, they all wanna know why I'm so broken, why am I so cold, why I'm so hard inside, why am I scared, why am I affraid of, I don't even know!! This story never had an end . I |
Hier soir, je suis allée voir Bernard Lavilliers. Je sais qu à vingt deux ans, on peut s attendre à s embêter durant toute la soirée, puisqu en plus, je ne connaissais que les grands classiques : On the road again, Melody Tempo Harmony (et encore, je ne savais même pas que c était de lui), Noir et blanc, Betty… et je ne voyais même pas à quoi il pouvait ressembler, ni même quel type de musique il jouait. J ai en fait assisté à l un des meilleurs concerts que j aie jamais vu. Tout d abord, ce que j ai apprécié, c est qu il entre directement sur scène : il ne nous fait pas des simagrées pour arriver aux trois quarts de la première chanson, et se faire ovationner. Dès le début de la deuxième chanson, il présente ses musiciens, et non pas comme beaucoup, en toute fin de concert, et dont les gens se moquent généralement bien. Là, il les a intégrés tout au long du concert, les laissant improviser un solo sur chaque chanson, et nous rappelant leur nom à chaque fois. En plus, il avait un guitariste, Vincent (je ne sais plus son nom) qui adorait nous faire nous bouger, et qui visiblement adorait le chanteur. Ensuite, au niveau scénique, il y avait une bonne utilisation des projecteurs, c était très coloré, comme sa musique. A un moment, il chantait Serpent (ou Satan, je ne sais plus), et ils ont mis une toile blanche derrière avec un projecteur rouge, qui rappelait très bien le désert dont il parlait. Il alternait les chansons rythmées et les chansons plus intimistes, mais sans que ça ne soit systématique. Encore un bon point pour lui, il dialogue très bien avec son public : il explique ses chansons, pourquoi il les a faites (il est par exemple engagé aux côtés d Amnisty International, et a créé la chanson Noir et blanc (« de n importe quel pays de n importe quelle couleur ») pour eux : ça parle des prisonniers politiques). Il le fait chanter (notamment les dernières paroles que j ai cité, jusqu à ce que les gens comprennent ce qu ils chantaient). Le concert se passait à Voiron, près de Grenoble : il faut imaginer une grande salle avec que des places assises, donc pas évident pour faire bouger le monde. Le public était mixte : des vieux, des quadra, des trentenaires, des jeunes de mon âge : il y avait vraiment de tout. Pour les dernières chansons, il est carrément descendu dans la salle chanter, ce qui fait que tout le monde s est levé, et c était véritablement de la folie. Je crois qu il s est vraiment fait plaisir, hier soir, comme animateur de soirée, ce qui fait qu il est resté très longtemps sur scène. Je mets quand même un point négatif : le prix de la place : 39 euros. Je suis assez contente qu on me l ait offerte, car pour moi, ne le connaissant pas, je n y serais pas allée, et j aurais raté quelque chose de grandiose. Vraiment, si vous avez l occasion d y aller, s il passe près de chez vous, allez le voir : il y en a vraiment pour tous les goûts musicaux, et il est impossible de ne pas bouger sur ses chansons. Essayez de passer outre les idées pré-conçues (toutes mes copines m avaient prédit une soirée d ennui, limite désolées pour moi), et je peux vous promettre que vous ne le regretterez pas ! | |||
Saison 4 virtuelle |
Hier soir, j'ai été voir Luke et Deportivo au Bataclan. Vu que les premiers mots qui me vienne à l'esprit sont des mots pas très plolis, je vais rédiger mon commentaire comme si je m'adressais à ma prof de françis : Diantre que c'était bon. J'aime beaucoup les petits salles comme le Bataclan, cela crée une très bonne ambiance. Le premier groupe était Deportivo. Bigre, que d'énergie dégagée par ces trois personnes ! De jeunes individus completement euphoriques sont montés sur scène pour chanter avec le groupe. le public slamait à tout va. Le chanteur a même jeté sa guitare sèche dans la fosse : le public a failli se battre. Puis une petite pause le temps que les techniciens règlent les instruments et le public puissent de désaltérer avec quelques boissons alcoolisées et autres. En mon fort intérieur je pensais " Comment Luke, qui a plus de chansons calmes, va-t-il égalé le niveau ?" Le groupe commença avec un "Soledad" survolté. Tous mes doutes se sont envolés en quelques accords. Le groupe a fait de très bons solos, toujours avec une patate d'enfer !!!!! oups, désolée je m'égare... Le groupe a donc déployé une énergie formidable, digne d'un groupe de rock. Leur préstation s'est avéré plus courte mais cela est du au final. En effet, les deux groupes au complet sont montés sur scènes pour nous offrir une reprise des Pixies et de Jacques DuTronc. Mon dieu, il y avait un très grand bazare sur scènes. Qu'est-ce que s'était bien !!!! Je terminerais ce commentaire par Luke et Deportivo, ça déchire TOUT !!!! (y en a mare d'écrire en bon français lol) On reviendra ! | |||
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Je vais voir Kyo en concert le 16 à Bruxelles | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
ILs se sont pas séparés ???? | |||
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Lol j'en sais rien ... je connais juste leurs chansons, mais aparament, ils seront tous là ...enfin j'espère | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
je suis trop content, j'ai une place pour allez voir ABBA. comment ça ils se sont séparés ? ![]() |
mdr patriek, tu veux pas venir aussi pour voir les beattles ? Bon, on va arrêter là sinon les modos vont nous taper sur les doigts | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
Demain soir : Coldplay à la halle tony garnier de Lyon. Le plus dur .... me coltiner patKriek ![]() | |||
|
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Profitez en bien. (Courage Fil ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
je sors du concert de Lenine à l'auditorium de Lyon. C'est un chanteur de rock brésilien, ça sent un peu le 70's, avec des textes excellents en plus. C'était pas facile de mettre le feu à l'auditorium, mais il l'a fait... Il n'y avait pas beaucoup de monde, car je doute qu'il soit très connu par chez nous, mais les gens qui étaient là aiment vraiment sa musique, et du coup, le public était génial, et lui l'a bien rendu. En plus, ses musiciens sont de vraies bêtes, et lui, c'est un showman comme on n'en voit pas beaucoup. Bref, la prochaine fois qu'il revient en France, j'y retourne, et je conseille à tout le monde d'en faire autant (enfin, essayer peut-être d'écoutez un de ses albums avant, parce que c'est quand même assez particulier). A bon entendeur... --Message edité par nininie le 2005-12-04 00:20:58-- | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit