![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Concerts | Bas |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
Bonjour la jeunesse ![]() Alors mes meilleurs concert. - Red Hot Chili Peppers (au parc des princes juin 2004) - Metallica (au parc des princes juin 2004) - Muse (Lyon novembre 2003 , avec fil2001 )- Ben Harper - Toto |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Tiens, j'aurai adoré voir tous les concerts ou tu es allé (hormis Ben Harper que j'ai vu) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
c'est qui toto? je vais au concert de green day le 17 janvier (je crois) puis metallica je m'était fait niquer (la je peux le dire!) parce que on nous avaient vendu des places alors qu'il n'y avait plus de places...bon ok c'est un peu compliqué mais bon, on a po pu y aller! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Ah ces jeunesqui connaissent rien ![]() | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
bah je connait tété et toto (mais c'est mon pote et ça m'étonnerait que ça soit lui!) nan sérieux c'est qui?pit être que grâce à vous je vais devenir fan??? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
c'est un groupe des années 80. Ce sont tous d'excellent musiciens de studio (les meilleures), ils ont fiat comme mmorceaux connu: - Hold The Line - Rosana - Africa .... et d'autres http://www.toto99.com/ AH CES JEUNES, ils croient que cobain a inventé la guitare electrique. |
| |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Toto c'est un très bon groupe (c'est grâce à ma tata que je connais, quand elle me faisait écouter tous ses albums). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
mais je sais que c'est pas kurt cobain qui a inventé la guitare électrique quand m^me!!!quand j'ai demandé hier soir a mon popa qui c'était toto il a eu la même réaction que vous: "quoi!tu connais pas toto?!!tu te fous de ma gueule choup??!!!" enfin, voila j'avais envie de raconter ma vie ![]() | |||
Choup, ton pere a raison, allé au piquet pour ne pas connaitre les groupes de la génération précédente. | |||
Choup, Choupette, maintenant j'ai une idée d'où vient ton surnom. Toto c'est vraiment vraiment bien. Demande à ton père de te prêter ses disques (enfin si il a des albums de Toto, mais vu sa réaction, je pense que c'est le cas). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
oui mon popa et ma moman ils ont des albums mais j'ai pas encore écouté!lol @butterfly : et oui choupette ça vient de mes parents et puis ça s'est répati à toute la population!lol ![]() | |||
Tes parents sont donc fans de Springsteen et de Toto. Quels sont les concerts que vous aimeriez voir ? | |||
sans hésiter: U2, d'ailleurs ils passent en france en juillet, je vais essayer d'y aller. apres je dirai ... ACDC, aérosmith, ... alanise morisette, redhot (encore et encor), Metalica (encore ) .. et plein d'autres. |
sans hésiter nirvana!ok, c'est un peu dur... ![]() | |||
Je dirai Red Hot Chili Peppers, Radiohead (époque ok computer), Metallica (d'il y a 10ans, Dionysos, ACDC, Pixies, Foo fighters | |||
je ne citais que les concerts encore possible, sinon je dirais Led Zeplin, Mickeal Jackson, Elvis Presley, Jimmy Hendrix, Dire Straits ... et Bernard Menez .. OH OH OH Jolie poupée |
ayé!!!!!!!!j'ai écouté toto! bah en fait, je connaissais déja!je connaissais la plupard des chansons et ma moman (avec qui j'ai écouté) m'a dit que c'était pas étonnant parce que elle passait en boucle les albums quand j'étais pitite!enfin voila quoi! ![]() | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit