![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Concerts | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
c'est pas un concert mais plus un spectatcle , mais - Les 10 Commandements j'ai vraiment aimé - Sean paul ça m'avait marqué que tata m'appelle en plein concert , que je me rendes pas trop compte qu'elle m'entendait et moi non , et j'hurlais comme une hystérique j'en ai vus beaucoup d'autres mais c'est eux qui m'ont le plus marqués ( pour l'instant ) mais le 18 Septembre à Toulouse ya va yavoir le Groove chais pas koi d'NRJ , bon c'est NRJ , mais j'vais yaller kand même , plus de 6 h de concert rap rnb dans le plus grand zénith de france !!!! ma ville ( bon ok je m'emporte)y me marquera surement lol voilà | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
J'ai pas vu beaucoup de concert et celui qui m'a le plus marqué et qui me remonte le moral quand j'ai le blues c'est LORDS OF THE DANCE C'est le plus beau spectacle du monde. | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Pascal Obispo -Fan- Les 10 Commandements Starmania (Jennyfer, je t'imagine bien en train d'hurler comme une hystérique pendant le concert de Sean Paul ;) ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
2 fois souchon, il est excellent sur scène adamo, infatigable c'est génial! manu chao, yahooooooo!!!! un concert de nrj: goldman, ophélie winter, calogero, shania twain... dans un mois et demi: cabrel à marseille, mon rêve!!! et en décembre, lords of the dance avec julia |
javais oublié Johnny halliday au vélodrome, horrible! comme j'habite à côté j'ai eu droit à la répétition l'après midi et le soir je n'ai pas aimé car je l'ai trouvé impersonnel, il ne s'adresse pas à son public, il est là, il chante et il s'en va. |
gnit, je t'envie que tu aies pu voir U2 en concert, je les adore. |
oué moi aussi truc nrj une fois : tragédie (lol) , diam's (méga lol ),dis leur de zouk , diadems (truc à popstars ptdr),willy denzey,alicia keys ,justin timberlake , kool shen ... aprés chais plus dsl pour les couleurs me suis laissée aller lol --Message edité par jennyfer le 2004-09-01 01:06:38-- | |||
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
C'est la classe les concerts NRJ lol Sinon j'aurais aimé voir Radiohead a l'époque OK Computer, et actuellement les Red Hot ca serait le top | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
mortel le concert à nrj je ne suis pas beaucoup allé à des concerts (à 15 piges j'ai encore le temps) un qui m'a marqué c'est starmania avec ma maman j'ai vraiment adoré et puis enoctobre je vais voir superbus... affaire à suivre... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Moi, j'aurai aimé aller voir Sting mais son concert a lieu ce mois ci mais surtout c'est à paris donc 800km trop loin. Sinon, c'est clair que si les red hot repasse en france, j'y vais sans hésiter en espérant que se soit à marseille!!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
mes meilleurs concerts: dionysos = a voir absolument en live c'est terrible aerosmith = la classe! smashing pumpkins = envoutant. muse = parlent pas beaucoup mais ca pete! yann thiersen = très bons musiciens, fantastique concert, par contre faudrait qu'ils arretent de fumer et boire sur scène. EELS = des musiciens vraiment très bons, de superbes mélodies... la classe! les pires concerts: the cranberries = tu mets le CD c'est pareil - aucun sens scénique de vrais piquets. noir desir = vraiment decu je ne sais pas pourquoi. le chanteur avait piqué une crise ce soir là. pas de communion avec le public... | |||
|
c cool t'a vus du beau monde kand même ! c trop mon style , mais je sais qu'en concert ça doit cartonner lol | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Obispo : fan!!! J'ai trop aimé!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
A Canette : Oui c'était génial avec les déguisements, la mise en scène, les jeux de lumière... Obispo avait vraiment l'air de s'éclater sur scène. Et il a une voix étonnante (pour monter dans les aigus sur Marylou par exemple). A I. Derevko, tu peux utiliser "Editer" pour modifier ton post, si tu as oublié quelque chose. ;) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
je vais voir Dido en concert à la fin du mois au Zénith de paris. Je dirais si c'était bien quand je reviendrai. | |||
![]() |
Moi je pense aller voir REM en janvier a Marseille. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
il y a le festival de la marne en ce moment!!!c'est super bien!!!plein de bons groupes passent sinon pour superbus c'est j-11!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Superbus ca doit bien bouger, mais j'ai peur que ca dure 1h pas plus | |||
ouias carrement mais bon j'y vais avec ma meilleure amie on est toutes les deux des défoncées de la vie alors on va s'éclater.... première partie minimun serious j'ai écouté leur dernier album il est feun!!! | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit