![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: saez | Bas |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
Ahhhhhhhhhhhhhh ! Saez ! Je suis fan mais fan ! Accro ! Le 1er album était excellent, le 2nd, le double album God Blesse/Katagena a plu ou déplu selon les personnes mais moi j'ai encore plus accroché avec des chansons comme 'J'veux qu'on baise sur ma tombe' qui sont tout simplement magnifiques, et qui donne des frissons, dans cette catégorie, on peut classer tout aussi bien 'So Gorgeous' de God Blesse toujours. Katagena est plus 'calme' que God Blesse, avec son piano, mais toujours excellent, que ce soit au niveau des textes que de la musique. "Les Condamnés" et "St-Petersbourg" pour Katagena enfonce encore une fois le clou. Donc le nouvel album "Debbie" est sorti avant hier, et je l'ai acheté et je vais juste dire : "J'en reveuuuuuuuux encore !" Il est excellent, vraiment excellent, on retrouve Saez dans la musique, même si elle est parfois plus 'rock', il ne refait pas les albums précédents et nous on adore toujours autant. Achetez-le ! | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
j'ai rien a rajouté!je pense exactement la même chose que toi! ENCORE!!!ENCORE!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Dire qu'on a attendu tout ce temps entre God Blesse et Debbie ! Mais ça valait bien le coup hein syd ! Après avoir écouté encore une bonne dizaine de fois l'album, je sors du lot "Marie ou Marylin" "En Travers les Néons" "Dans le Bleu de L'absinthe" "Autour de moi les fous" et "Comme une ombre" ce sont mes préférées avec Debbie, mais l'album est tellement génial qu'on a du mal à choisir. | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
"autour de moi les fous" est très très très bien bien bien.... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
C'est clair syd. En Travers Des Néons reste ma préférée pour l'instant "Allez jure qu'on le refera.." ahhhhhh j'aime trop ! | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je l'ai écouté, et je suis plutot content. Je le supportais plus pour diverses raison, mais cet album est pas mal | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
pas mal???il est GENIALLLLLLLLLL!!(ça va clarinette la?)lol | |||
LOL Même réaction que Syd, Pas mal ??? o_O C'est carrément génial !! Plus je l'écoute plus je suis accro. | |||
Je campe sur ma position: c'est pas mal | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Je vais insiter ^^; (tu m'excuseras gnit ) mais pourquoi tu le trouves 'juste' pas mal ? Enfin, y a un truc de précis que t'aimes pas ou ça te déçoit par rapport à avant (même si tu n'avais pas l'air d'aimer) ? | |||
Non c'est juste que ca me branche pas plus que ca. C'est sympa a écouter, mais pas en boucle. J'aime toujours pas le style qu'il se donne, mais ca changera jamais. Les instrus sont bien | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit