![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre playlist actuelle | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
C'est Daniel BedinGfield LOL et Changer c'est Don Juan pas le roi soleil ... C'est vrai que ces deux chansons sont bien, l'album de Bedingfeild n'est pas mal non plus ( gotta get tru this = le dernier ) et le roi soleil semble être une bonne comédie musicale... Pour ma part ma playlist actuelle, idéale pour les révisions : - X & Y = Coldplay - Munkey Buisness = Black eyed Peas - Gotta get tru this = Daniel B. - of course, les précédents albums de Colplay, c'est pas parcequ'il y a un nouveau qu'on va les délaisser lol - Puis il y a une chanson que j'aime trop en ce moment, enfin plusieurs lol, C'est le remix de Born to be alive, J'ADORE et aussi Lemar ( le titre ? )... pas mal ... | ||||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
il dort demain l'album de coldplay je suis trop pressée!!! et dire que leur concert a été complet super rapidement et qu'avec une pote on s'est rendues compte qu'il fallait être membre de leur fan club pour avoir les places vite grrrrr | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
ta du etre degouté de pas pouvoir allé a leur concert!! la prochaine fois tu sais quand il passe en france? bisous | |||
![]() |
Choup ils sont en France le 14 Juillet à côté de Toulon ( qui est à côté de Marseille ) .. pour ma part j'y serais ... | |||
sauf que le 14 juillet (un jour avant mon anniv mdrr) je serai au mexique^^ | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| sydney..alias lody Messages postés : 627 agent simple |
au mexique ?!!y'en a qui ont de la chance! ;) | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
J'ai un copain qui y est parti en vacances, il est revenu marié!! donc fais gaffe.... Normalement je vais voir Jamiroquai cet été. --Message edité par gnit le 2005-06-06 19:07:05-- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
ok, je vais éviter de suivre ses traces...mariée à 16 piges avec un mec qui habite de l'autre coté de l'atlantique ça le fait moyen! sinon j'ai resorti un vieil album de led zep, houses of the holy, il passe en boucle ça fait du bien ![]() | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Amélie les crayons en boucle. Avec une préférence pour mademoiselle Poux mdr C'est trop bien comme musique Il y a quelqu'un qui connait..... | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
ouais, c'est super génial vachement bien amélie les crayons. --Message edité par nininie le 2005-06-07 11:54:53-- | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Gnit, Jamiroquai c'est à Nimes non?? je suis tenté moi aussi ... | |||
où ça? quand? qu'avez vous dit? jamiroquai? vite vite, je vais faire une apoplexie gazeuse! des infos! pleaaaaaaaaaaase! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
En ce moment mes singles : - Audioslave "be yourself" (ce groupe composé de Chris Cornell (ex-Soundgarden), Tom Morello (ex-Rage Against the Machine)! entre autre... - Gorillaz "Feel Good INC" - Jake Johnson "Sitting, Waiting, Wishing" - coldplay "speed of sound" sinon dans les mauvaises sorties : Le dernier jamiroquai est assez mauvais enfin pas transcendant, l'album de billie corgan (ex- smashing pumpkins) est complètement raté et saoulant au possible. | |||
|
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
Le nouvel album d'Audioslave est effectivement pas mal du tout. j'aime particulierement "The Curse" (ma préferée) "doesn't remind me" "heaven's dead" c'est avec plaisir que je retrouve les riffs typique de tom morello. Sinon le nouvel album de colplay est pas mal, je l'ai trouvé chez mon disquaire préféré (agitateur depuis 1954 )Dans ma playliste du moment j'ajouterai le dernier album des foo fighters, la chasons "best of you" est bien sympa. --Message edité par PatKriek le 2005-06-08 14:45:08-- |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
les foofighters, ouaip ben bof j'ai écouté le dernier double album, je ne suis meme pas arrivé à la 6eme chanson tellement cela m'a gonflé. Cela ressemble à rien, un gros fouilli de guitare, voix éclaté... bof bof, pour moi ce groupe n'a fait qu'un bon premier album ensuite c'était vraiment moins bon. | |||
|
en ce moment, j'écoute en boucle l'album de Molly Johnson, et Le fil de Camille. Un grand moment de bonheur! | |||
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Alors moi c'est : Walk on U2 Wonderwall Oasis Le baiser Modiano Vincent Delerm on saturday afternoons in 1963 Ricky Lee Jones Signs Snoop Dogg Feel Godd Inc. Gorillaz Since I fell for you Jennifer Garner Epoca Gotan Prject What do I have to do to prove my love for you Marva Whitney Here Come the floor peter Gabriel Lady Lenny Kravitz Vienna de Billy Joel Can you trust me The film Imagine de John Lennon Filles Faciles Jean Jacques Goldman Shiver Natalie Imbruglia Why can't I de Liz Phair River de Joni Mitchell (elle me fait pleurer) Je crois que j'ai fait le tour, c'ets varié et trés different mais j'aime tout !!! Quant à toi Choup t'as bien de la chance parce que le Mexique c'est méga top, enfin surtout si tu le fais à la routarde et que tu sors de mexico ou acapulco perso c'est comme ça que je l'ai fait et j'en garde des supers souvenirs ! Amuse toi bien ! Et si au grand jamais tu vas a Acapulco va faire un tour au pladium la plus grande boite du mexique avec vue sur le golfe ça vaut le détour mdr ! --Message edité par Vickirina le 2005-06-10 22:53:11-- | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
ouais on part comme ça avec juste notre billet d'avion.on a réservé les 3 premières nuits à mexico mais on compte bien se barrer après!! c'est clair que c'est beaucoup plus sympa (en tout cas pour moi) de partir à l'improviste, ça apporte du piment à ton voyage j'adore ![]() sinon j'ai ajouté à mon étagère le dernier du Boss, devils and dust il est vraiment magnifique --Message edité par choup le 2005-06-11 15:37:25-- | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Alors ce que j'écoute en ce moment - Yellow lemon tree, qui passe en boucle de chez boucle chez moi! - Hotel California - the Bohemian Rapsody pi plus récent - Shiver, Nathgalie imbruglia - mister Lonely - Collide | |||
| En cure de déNETification |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit