![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre playlist actuelle | Bas |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Mais euh j'essayais d'aider moi | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
pas de hors sujet, merci. ..... |
C'est petit, mais petit ca... ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
moi en ce moment c'est total changement lol : Green day - tout l'album The Killers - somebody told me Franz ferdinand - take me out sinsémilia - tout le bonheur du monde no doubt - tout lol et voilà | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Waou, enfin j'aime ce que tu écoutes Jennyfer! Franz Ferdinand est en boucle dans ma voiture, ils sont vraiment incroyable, chaque écoute est meilleure. J'espere qu'ils prévoient une tournée pas trop loin pour les voir. | |||
mdrrr merci tonton ça me touche ça !!oui moi c'est The Killers , j'aimerai trop les voir ![]() | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Je suis ringarde à fond mdr pas grave de toutes façons moi j'aime bien lol Era 1 et 2 Coyotes girls la bo Un CD d'une pièce de théâtre les chansons sont magnifiques ![]() Bad Day de daniel Powter Moulin Rouge la BO Edit : j'ai oublié la machine à laver de dorothée mdr --Message edité par misara2 le 2005-02-15 01:26:20-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
1 - What you're waiting for ~ Gwen Stefani 2 - Il faut se faire l'amour ~ Frédéric Lerner 3 - High Speed ~ Coldplay 4 - Trouble et Politik ~ Coldplay 5 - la pluie et le beau temps ~ Zazie | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
Ouahhhhhhh vraiment super ce que tu ecoutes (il n'y a que franz ferdinand que je connais pas) mais le reste c'est de la bombe! | ||||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
En effet pour un changement c'est un changement radical là ! Que des choses sympas dans ta liste ! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
mdrrrr oui je m'étonens moi même | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mdr, ui c'ets rvai que jennyfer est en plien changement dit donc ! bon et bien moi se sera Bad day - Daniel Powter ( biennnnnnn misara )Placebo - l'album Your'e the one that I want - Grease ( pas de commentaires ! lol ) Broken - Evanescence et Seather et Marie la Dondaine - Chaplain ( je rigole toujours quand je l'entends celle-là ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| guimauve Messages postés : 225 petit frère de Marshall ![]() |
moi en ce moment j'écoute les même chose que jennyfer mais je rajouterais aussi good charlotte. Je ne sais pas si vous aimés ce groupe mais je le trouve super | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Salut guimauve, il y a un topic sur good charlotte. Si tu veux en dire plus sur ton groupe préféré. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ba moi je suis revenue à Robbie, après l'avoir a moitié zappé pendant 4 jours!!! Sinon, la j'écoute le Bestof d'Era, et un groupe brésilien, idéal pour la relaxation!!!!et pui of course "Bad day!!!" remarquez c'est pas trop dur elle passe très souvent à la radio!!! | |||
| En cure de déNETification |
| guimauve Messages postés : 225 petit frère de Marshall ![]() |
Oui moi aussi j'écoute bad day.Merci Butter pour l'information. | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
Depuis 2jours je réécoute Jean Louis Aubert: Comme un accord Morcheeba: Charango et j'écoute (vu que je viens de l'acheter) M: au spectrum (le live de la derniere tournée) | |||
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
Pour ma part: placebo: special k akon: locked up red hot chili peppers: greatest hits (EXCELLENT!!!) electro cypher |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ma playlist : Daniel Powter : l'album La BO de Neverland Ray Charles, les chansons du film Keane : Hopes and Fears --Message edité par saralias le 2005-02-22 17:08:32-- | |||
![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit