![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre playlist actuelle | Bas |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
salut! qu'est-ce que tu ecoutes comme musique espagnole en ce moment? | ||||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
bon ba moi depuis pas mal de temps c'est: .Robbie Williams (The Greatest Hits, et un peu tous les albums) .Anastacia (le nouvel album, je n'ai pas le nom!) .Compil de génériques télé! .Pink, un peu de tout | |||
| En cure de déNETification |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
J'ai ressorti le dernier (c'est le cas de le dire) Noir Désir, ainsi que l'unplugged de Nirvana. Et dans la voiture c'est Luke à l'aller et au retour cette semaine. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
En ce moment : - les remixes de Depeche Mode - Stereophonics - Cake - La Grande Sophie - Le best of de Placebo - U2 (how to dismantle an atomic bomb) - La bo saison 1 d'Alias | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Tu as vraiment de tres bons gouts ![]() | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Oui je sais. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Utada hikaru - Exodus lol ! je suis le seul a écouter cela et j'en suis plus que fiére ! Pour info Utada hikaru est une chanteuse japonaise trés célébre ![]() Elle a sortit un album tout en anglais en 2004, qui s'appelle Exodus que je trouve une merveille ![]() | |||
![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
cali unco miosssec babylon circus pleymo et toujours tryo, luke, nirvana (tous en boucle ).... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Ha je me disais bien que Utada Hikaru me disait quelque chose, j'avais vu une fois à la TV, un reportage. Ils étaient justement en train de promouvoir son album en anglais. | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2409 ![]() |
En ce moment j'adore The Killers et leur hit "somebody told me" ainsi que le nouveau single de marron5 | |||
|
J'ai oublié Keane dans ma playlist actuelle ! | |||
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
En ce moment je suis dans ma phase chanteuses de jazz: Diana Krall Ella Fitzgerald Stacy Kent Et puis il y a mes incontournables: Frank Sinatra REM The Smiths | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
J'ai ressorti mon bon vieux Smash des Offspring, et 2-3 Rage Against The Machine (j'avais envie de bien bouger là) | |||
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
en ce moment j'ecoute Joss Stone, une jeune américaine qui fait cu blues ... c'est bien sympa. |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
c'est sympa c'est vrai mais pas de la à passser en boucle!elle a une voix sympa mais je trouve que c'est toujours la même chose | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
J'aime bien Joss Stone, mais je n'ai pas son dernier album. J'ai entendu à la TV (j'étais dans la cuisine) la voix d'un jeune crooner dont je cherche toujours le nom... Bref c'était sublime, je ne suis pas une grande fan de jazz, mais là j'étais sous le charme. | |||
Danny Brillant? | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
C'est peut-être Aldebert!! oui je sais le nom est bizarre mais une copine m'a parlé de lui et ça correspondrait à ta descrïption Butterfly!!! à confirmer! | |||
| En cure de déNETification |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
ah ouiiiii je vois de qui tu parles ( danny brillant c'est sur gnit )il faut que je releve son nom la prochaine fois que je vois la pub | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit