![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre playlist actuelle | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Idem + les albums de Sterephonics. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
En ce moment je suis en pleine période radio. J'écoute presque plus de CD. Enfin jusqu'a samedi que j'aille à la médiathéque ![]() | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Ma playlist s'enrichit aujourd'hui d'une nouvelle acquisition: le triple album de remixes de Depeche Mode | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
Je réecoute ces temps ci un album du tres peu connu groupe "matchbox twenty". C'est un groupe de jeunes americains. Deux titres ont retenu mon attention "Bright Lights" et "Unwell". Bonne écoute |
Après un tour à la médiathèque : Iron maiden je connaissais pas. Mais à force de le voir sur le tee shirt d'une copine ben je me suis dis : pourquoi pas? Hé ben c'est super ![]() One heart de Céline Dion Et la B.O de Robin Hood. ![]() Puis pour réviser les Beatles | |||
Et bien on peut dire que tu aimes vraiment des genres différents! | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Toujours lol J'aime pas écouter toujours la même chose donc je varie ![]() Ja'i pas vraiment de style favori donc j'en profite... | |||
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
j'ai rajouté le double live de tryo!! ils passent à la mjc de ma ville samedi soir et vu que c'est une petite ville, on se connait bien (à force des concerts lol) et on parle souvent après le concert c'est archi sympa! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
En ce moment j'ecoute le dernier album du groupe "Default" qui s'appelle "Elocation". C'est du rock americian (ils sont canadien plus exactement), un peu dans le genre "bush", "nickelback"ou plutot "staind". Aux premiers abords l'album a l'air plutot sympa. Je connaissais un titre du précédent album, la chanson s'appelle "deny", et je vous la conseil, un joli melange de rock/melodie. --Message edité par Pat2K le 2004-12-03 20:25:33-- |
Ya pas mieux comme référence? | ||||
je suis d'accord, mais ce groupe me fait penser parfois a nickelback, c'est pour donner un ordre d'idée. Nickelback a fait qq chanson sympa, meme si j'ecouterai pas tout l'album. |
j'aime pas nickelback!leurs albums ça donne pas envie de bouger et sur scène je vous raconte pas!!!on a l'impression qu'ils se font chier ça fait peur | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
oui exact, je connais qq1 qui les a vu ... bof bof .. mais le groupe default .. c'est sympathoche. |
comme quoi je ne dis pas touojurs que des conneries... | |||
| kgol Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
my playlist en ce moment est 100% espagnole |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
du rock du rock tjrs du rock :-green day -good charlotte (unr fois par jour et j' ai le moral )-california de planton planet (générique de newport beach) -ill nino c' est un groupe espagnol (je croit :/ ) et c' est trop trop bien. -battleflag (si vous étes fan d' urgences et que vous avez regarder l' épisode culte sois sage mon coeur de la saison6 ou carter et lucy se font poignarder vous vous rapellez surment de la chanson qui accompagne cette scéne bah voila c' est cette cahnson !!!! ) | |||
| vive les blondes !!!!! |
ill nino je connais depuis longtemps j'ai très feuuuuuuuuuuuuun | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
il est super ce groupe du métal a l' espagnol je kiff trop hi hi(merci a véro qui me la fait découvrir) | ||||
| vive les blondes !!!!! |
| choco Messages postés : 821 agent simple ![]() |
coucou! moi en ce moment, j'ecoute beaucoup de linkin park, lost prophets (qui est un bon groupe aussi) et toujours avril lavigne (son 2eme album).C'est vraiment de la bonne musique. Dis moi-lolgirl02- comment s'appelle le groupe espagnol dont as parlé un peu plus haut : ill niño? a plus | |||
![]() http://aliasisa.skyblog.com |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit