![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre playlist actuelle | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ha bon il y a eu une reprise rock de cette chanson
Ben oui. Encore une fois j'ai pas du m'exprimer correctement.Grâce à ce topic ben je fais des découvertes | |||||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Moi je suis à fond dans Zazie en ce moment!!!!! Après Zazie sqatte le bataclan, j'ai découvert sa tournée précédente!!!!!J'adore!!!! A part ca?euh... Bin pas grand chose en faite!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Calogero Erwann Mentheour (je vous le conseille, c'est trop de la balle!!) K-Maro Marron 5 Bon Jovi | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
"the strokes" "the servant" encore et encore!!! | |||
|
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
En ce moment je suis très The Strokes (leur dernier album est excellent) The Libertines Luke (idem, excellent album) Muse et .. Saez ! | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
JULIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN enfin voila, moi, c'est les strokes! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
moi en ce moment j'écoute vachement de gospel Angie Stone Walter Williams Beyoncé Knowles(sisi elle fait du gospel , elle fait pas que remuer son derriere ) Eddie Levert pi voilà | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Si tu écoutes du gospel, cherche le dernier de Ben Harper (avec les Blind Boys Of Alabama), il est tres bien. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
je l'ai écouté il est mortel!!!ce mec il a une voix que j'adore c'est un truc de malade!!! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
En ce moment, j'écoute : The White stripes The Servants The Strokes The Rasmus Franz Ferdinand Patrice Cake Placebo Muse Robbie Williams (bon certains albums dont je ne me lasse pas du tout depuis quelques temps, risquent de rester dans ma playlist un bon moment) (merci à ceux qui se reconnaitront ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
En ce moment : Kinito Julien Clerc ben oui c'est pas si nul que ça, ringard peut être lol Bob Dylan : en boucle quand je révise Bruce Springsteen : je connaissais pas du tout et en fait c'est super Elton John La BO des Demoiselles de rochefort (le film pas la comédie musicale) +Une compil de vieux rock le seul et le vrai : Rock-a-Billy Party | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
springsteen c'est L' artiste que j'ai écouté durant ma jeunesse!lol ça fait vieux comme tournure!!!mes parents sont fans alors je connais... | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
keane! | |||
|
-Un triple live de Led Zeppelin -The Servant -Mano Negra : king of bongo -Cake : les 3 | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
Red hot Chili Peppers Live at Hyde Park !!! encore et encore et encore .... |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
- Keane - The servant | |||
![]() |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
a voir ce qu'ecoutent certaines personne du forum, j'ai l'impression que fil a une grande influence ici ![]() c'est le GOUROU ![]() |
Pas pour moi, j'ai été influencé par ma soeur qui a acheté l'album des Servant le jour de sa sortie. | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Pas pour tous les albums. J'ai rajouté dans ma playlist : le best of de Placebo. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit