![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre playlist actuelle | Bas |
| Romdoud Messages postés : 24 préparteur du café de Syd ![]() |
Ma playlist en ce moment c'est plutôt: -Muse:-Shrinking Universe -Map Of Your Head -Coma -Supermassive Black Hole -Knights Of Cydonia -Starlight -Instant Messenger -Emilie Simon: Fleur de Saison -Daft Funk: Homework et Alive 97 -Coldplay: Parachutes -La BO de Lost -Cali |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2393 ![]() |
la nouvelle de muse : supermassive black hole Générique rescue me : C'mon C'mon - The Von Bondies Olivia Ruiz : J'traîne des pieds | |||
|
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
David Holmes - Isley Brothers - It's Your Thing Olivia Ruiz : J'traîne des pieds Christophe (de la Nouvelle Star ben oui quoi j'ai pas honte )Massive Attack - euh tout Liza Minnelli - tout aussi --Message edité par Jennyfer le 2006-06-01 16:43:00-- | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| fandeAlias02 Messages postés : 58 jeune recrue CIA ![]() |
SeaN Paul : TemperAture Tokio Hotel : Rette Mich Lucio Battisti : Pensieri e Parole Blondie and The Doors: Rapture Riders Jet: Are you Gonna Be My Girl Pakito: Living On video CheValier de Sangreal ( B.o Da Vinci Code) Kelly clarkson : BeCause of You The All American Rejects: StraightJacket Feeling Hope Of The States : Me Ves Y Sufres Voila c'est Tout ![]() | |||
| .:AddictEd To ALias:. .: Addicted To tokio Hotel :. .: HtTp:// gesTapaCk.sKyblOg.cOm :. |
| TidusInFFX Messages postés : 95 jeune recrue CIA ![]() |
Nelly furtado : promiscuous girl Linkin park : numb Coldplay : what if Michael Jackson : smooth criminal... |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Wanita et Bowmboi de rokia traoré, qui tournent en boucle depuis ce matin, avec un peu susheela Raman au milieu. Bref, très cool, ça va bien pour un dimanche. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Romdoud Messages postés : 24 préparteur du café de Syd ![]() |
Ce soir j'ai bien fait tourné "Rockollection" de Laurent Voulzy. Ca fesait longtemps que je l'avais pas écouté et je trouve ça toujours aussi bon. |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
Anastacia & Jamiroquai - Bad Girls (Live At 2002 Brit Awards) T-Rex - I Love To Boogie T Rex - Children of the Revolution The Jam - Town Called Malice Bud Powell, Max Roach, Charlie Mingus, Dizzy Gillespie, Charlie Parker - The Greatest Jazz Concert Ever - 06 - A Night In Tunisia Verdi - Requiem, Dies Irae (Completo) lol voilà | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
Moi, en ce moment _Only the beginning of the adventure (le monde de narnia, mon ballet de classique )_ça ne se commande pas Ginie line&David PArienti _Même si (lucy silvas& gregory lemarchal) _façon sex (je vous jure des fois moi...) _Tripping (robbie williams) _Is it any wonder? (keane) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
moi, en ce moment c'est seulement deux chansons, mais je les écoute tout le temps, en boucle; - Arieals et - Roulette de System of a down J'adoooooooore! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit