![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre playlist actuelle | Bas |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
le Live from Mars de Ben Harper. C'est de l'orgasme musical... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| orianne Messages postés : 74 jeune recrue CIA |
J'écoute en ce moment la bande originale de vanilla sky, il y a pein de styles différents thievery corporation, rem, the chemicals brothers... J'adore! petit hs: je recherche le titre d'une chanson de prince je crois qui fait "you don't have to be rich to be my girl". Merci pour votre aide!! | |||
![]() alias is the best! |
| guimauve Messages postés : 225 petit frère de Marshall ![]() |
J'ai cherché il me semble que le titre de la chanson est Kiss : http://www.lyricstime.com/prince-kiss-lyrics.html | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
C'est ça, c'est Kiss, elle passe en boucle sur mon PoPod je l'adore !
On bosse sur Excuse Me Mister de Ben Harper en Anglais, c'est terrible ! Et à chaque fois j'ai une petite pensée pour toi nininie. | ||||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Je suis en train de me passer en boucle "Far away" de Nickelback ![]() Dans la voiture en ce moment, j'écoute : - la Bo de Cruel Intentions, - Le Roi Soleil, - Hard-Fi, - Stereophonics, - Depeche Mode, l'album Playing the Angels - et Raphael | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
-aqme (pourquoi changer ce qui est génial lol)-fall out boy -madame kay: pour une minute de plus (seul chanson que j'aime d'eux) -panic! at the disco -taking back sunday | |||
| vive les blondes !!!!! |
je me fais tourner l'intégrale de Keziah Jones depuis ce matin, c'est vraiment super. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
J'ai ressorti 4 tubes des K'S Choice que j'écoute en boucle : - Not an Addict - Believe - Everthing for Free - Wait. J'adore Le topic les concernant est ici .J'ai également Hard-Fi et Star Sailor, sans oublier les 2 albums de Snow Patrol. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
En ce moment : Rosie Thomas ( j'adore ) The Beatles Best of JJG Mary J Blidge feat U2 : One Francis Cabrel The best à moi de The O.C. qui comprend : - Nada Surf - Bell X1 - Youth Group - William Orbit ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
en ce moment je me passe en boucle l'album de Katie Melua, Piece by piece (en particulier Spider's web) cet album est tout simplement une pure merveille, ça me transporte comme très peu de chansons | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
oui !! Cette artiste est géniale Choup !!Bon choix ![]() | |||
| SpyTr!d// Messages postés : 73 jeune recrue CIA ![]() |
Moi en ce moment : Kelly Clarkson -> You Found Me Arctic Monkeys -> Fake Tales Of San Francisco Jet -> Move On Bob Sinclar -> World Hold On Brendan Benson -> What I'm Looking For Coldplay -> Talk Madonna -> Like it Or not Go Home Productions -> I Just Wanna Rock U Jack Johnson -> Sitting, Waiting, Wishing James Blunt -> Tears and Rain The All American Rejects -> PS I Love You / StraigthJacket Feelings The Cadets -> Disco Lights --Message edité par SpyTr!d// le 2006-05-25 00:57:22-- | |||
| http://www.kellypeytonsucks.new.fr <-- Official Kelly Peyton HateListing |
En ce moment, chez moi, c'est la BO des chroniques de Narnia, celle de la saison 1 de BSG (ça me fait patienter en attendant la suite), Trip hop reconstructions de portishead, et en vrac: -REM: Loosing my religion -Michael Bolton: lean on me -Skunk Anansie: Weak -Camille: Au port -Zazie: tous des anges -Janis Joplin: Half Moon -Bjork: Isobel - Army of me - Joga --Message edité par nininie le 2006-05-25 02:23:36-- | |||
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
Moi , en ce moment ,je me passe en boucle la chanson que l'Irlande avait choisie pour l'Eurovision. Une petite ballade irlandaise comme tout le monde les connaît!Miam!! Sinon, la chanson (toujours de l'eurovision) de l'Angleterre est superbe. (En passant, on se demande pourquoi c'est pas celles-là qui ont gagné??!!!) | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
En ce moment : U2 & Mary J. Blige - One The Beatles - Let it be / Hey Jude Bob Sinclar : World hold on Coldplay - The scientist Ben Harper - Both sides of the gun. | |||
aujourd'hui, j'ai rajouté quelques morceaux à la playlist précédente -Led zeppelin: Stairway to heaven (les vieux classiques, ça fait toujours plaisir -K's Choice: Iron Flower -U2: I still haven't found what i'm looking for -Tracy Chapman: say hallelujah | |||
A la demande de Ju ultra, voici ma liste House-Electro. Joachim Garraud - Ze Mixx Live by iTunes Podcasting Martin Solveig - Hedonist Bob Sinclar - Western Dreams David Guetta - liveS Deep Dish - George is on Laurent Wolf - Tech House Clubbing Vitalic Tom Snare ... --Message edité par Mountaineer le 2006-05-26 01:58:08-- | |||
Beurk! Ca va, ok, je sors, et même je saute par la fenêtre si vous voulez... | |||
| ju_ultra Messages postés : 17 préparteur du café de Syd ![]() |
J'avais pas vu qu'il y avait un forum " Musique " Pour ta playlist y a du bon ( tech house clubbing, tom snare si le remix est bon ), mais pour Martin Solveig Hedonist c'est le nom de l'album il me semble, tu l'ecoutes en entier ou juste quelques unes? Et sinon y en a 3-4 que je connais donc pas pu ecouter le reste! Je mettrai ma playlist cette aprem ou demain! Si y en a qui ecoutent un peu de house, dance, elektro qu'ils envoient leurs titres un peu --Message edité par Mountaineer le 2006-05-26 12:47:16-- | ||||
| !! HoNNeuR - FideLité !! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit