![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre playlist actuelle | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
@ gnit : on est tous les 2 retro! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui, Polnareff était un grand ! ( l'est toujours mais on risque pas de l'entendre beaucoup ) j'ai ue le malheur de dire a mon prof de musique que j'aimais bien ses chansons... ben maintenant, dès qu'il nous parle de variété française, ça tombe sur moi ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Polnareff: ![]() Obispo: ![]() @ragondin: le nouvel album de Polnareff va bientot sortir --Message edité par gnit le 2004-10-02 18:24:35-- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
je rajoute reise, reise de rammstein (:clap ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
J'adore Du riechst so gut. Reise reise est très bien aussi. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
@ la mite : je ne le sais que trop ! | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Depuis hier j'écoute en boucle le nouveau Prodigy, et je me repasse l'intégrale des Foo Fighters | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
J'ai honte c'est de ma faute nan Heu c'est quoi reise reise?? Comme style? | ||||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
c'est du groupe allemand rammstein c'est du bon gros métal mélangé avec un peu d'électro | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
ok merci ![]() | |||
nan mais c'est vraiment super bien!en tout cas moi, j'adore!!!! l'album d'avant était aussi très bien (voire mieux) | |||
j'essaie d'écouter la prochaine fois que je vais à la médiathéque | |||
En ce moment, c'est : ;) Patrice Franz Ferdinand The whites stripes The strokes The servants Maroon 5 Hoobastank (encore et toujours) The Rasmus Encore un peu de Rammstein --Message edité par Butterfly le 2004-10-21 13:58:22-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
En ce moment moi c'est : The Fugees Marylin Manson (non non j'en suis pas au point de devenir metalleuse mdr) 3RD Storee Akon Jaten Jackson et voilàààààààààà | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| |||
C'est trop fort ce topic, juste là pour te montrer ton inculture musicale ![]() | |||
Je ne connais pas Cake. C'est bien ? | |||
Cake, c'est excellent !! (pour les situer, on dit toujours "ceux qui ont fait la reprise rock de I will survive") @misara: c'est au contraire bien, si ca peut nous faire découvrir des groupes qu'on connait pas --Message edité par gnit le 2004-10-25 22:29:40-- | |||
cake ça passe souvent sur le mouv' et c'est top! par contre supergrass j'aime moins | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit