![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre playlist actuelle | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Petit ajout à ma playlist ... Elvis, The king ! Rien de tel qu'un petit retour aux sources de la musique .... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ha oui en effet. Cet après-midi, j'ai ressorti le 1er album des Cranberries Mince quel pied ! Je me suis bien éclatée à l'écouter. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
T'as raison butter, il est génial cet album. Moi, je l'ai seulement sur une vieille cassette qui grésille à chaque fois, alors j'en ai fait mon deuil. Mais je l'écoute par la pensée en lisant ton post. Sinon, en ce qui me concerne, depuis hier, c'est l'album de carla bruni. j'adore sa voix, et ses textes sont très sympa aussi. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Moi c'est "Temple" de Beverly Klass et "My skin" de Nathalie Merchant... je me les passe en boucle depuis deux jours! j'adore!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
Mon oncle vient de me prêter le dernier album des Corrs, "Home", que je viens d'avoir tout le temps d'écouter dans les embouteillages en rentrant de chez lui. Il est super cet album, un petit retour aux sources irish (faut bien que je me mette en condition moi aussi). et puis là, à la maison, encore et toujours dead can dance, en ce moment c'est "the host of seraphim", sur l'album serpent egg. Rien à dire, juste à écouter... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
encore un double post, cette nininie, je vous jure... bref, il fallait que je vous dise: je suis en train de regarder taratata, et là, M et Camille, qui viennent de chanter "au suivant" de jacques brel. C'était superbe! je les adore tous les deux, et ensemble, qui plus est sur une chanson de brel, c'est encore meilleur! | |||
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2408 ![]() |
ben moi je n'arrive plus à me détacher du dernier colplay il passe en boucle c'est un pur bonheur. | |||
|
| babakar30 Messages postés : 137 petit frère de Marshall |
pour ma part j'écoute en boucle KDJOL un groupe antillais de la MARTINIQUE, c'est vraiment un très bon album..... avec tout ces rythmes qui font chaud au coeur... | |||
| en afrique, un vieillard qui meurt c'est une bibliothèque qui brûle......... |
C'est un très bon choix ... Pour ma part les deux albums de Superbus font l'objet de mes écoutes favorites en ce moment de partiel .. | ||||
Pour moi, aujourd'hui, c'est "grace" de jeff buckley, et "la llorona" de lhasa. Sans doute pour quelque temps encore (au moins jusqu'à demain!) | |||
Depuis jeudi, j'écoute "Lonely Day" du groupe System of a Down!!! J'adore vraiment trop!!! C'est rendu ma chanson à moi et à mon chéri! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
J'écoute en boucle l'album de One Tree Hill (les frères Scott), sur lequel il y a des tas d'artistes assez méconnus mais qui chantent des petites merveilles de la pop américaine : The Veils, Josh Canova, Tyler Hilton, Vast, Better Than Ezra, Gavin Degraw, Pete Francis... Dans le style j'ai réussi à dégoter un extrait de Bethany Joy Lenz (Haley James Scott), au piano, qui fait une reprise absolument fabuleuse de Elesewhere de Sarah McLachlan, c'est envoutant. Et on y trouve également quelques tubes de Sheryl Crow, The Cure, Vertical Horizon, Michelle Branch, Michelle Featherstone... mais aussi pas mal de groupes très rock N'Roll, c'est idéal pour commencer la journée ![]() Bref comme quoi les séries pour ado, elles déchirent musicalement ! --Message edité par amazonqueen le 2006-01-16 08:13:27-- | |||
| Truth takes time... |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
C'est marrant mais Gavin DeGraw ne m'est pas inconnu. Pour le moment, je ne sais pas pourquoi, mais je finirai par trouver (butter et sa volonté de fer ) | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Pour moi je melange les styles : Colplay (album x&y) fifty cent (window shoper, outta control) raphael (album) Life house (dernier album) | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
je savais po qu'il y avait une bo des frères scott qui était sortie à noter lol |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
alors moi madonna-hung up simple pan-welcome to my life et toujours et encore l'indétronable kelly clarkson avec because of you, je sais pas pourquoi mais celle la je m'en lasse pas. | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Alors en ce moment je suis à fond sur la B.O de l'auberge espagnole, je vous la recommande, elle est vraiment super... de la musique de qualité, de genres différents ( puisqu'il n'y a pas mal de musiques espagnoles ) Bref un album très sympa ! --Message edité par Mountaineer le 2006-01-21 19:24:18-- | |||
alors moi c'est: - "Miracle" de Vertical Horizon - "Green eyes" de Cold Play -"Lost in Hollywood" de System of a Down et - "My skin" de Natalie Merchant voilà ce que j'écoute ces dernier temps... | |||
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
J'adore cette chanson de coldplay...je m'en lasserais pas de l'écouter... Sinon moi c'est : Life house (you and me ; take me away ; Everything) Coldplay (rush of blood to the head et X&Y) Keane --Message edité par patte de poulet le 2006-01-21 21:58:25-- | ||||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit