![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre playlist actuelle | Bas |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Je suis à fond avec toi. Moi aussi je suis très pour l'éclectisme... | ||||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
en fait j'étais tellement déprimée que ça ne m'a pas foutu le cafard ça m'a plutot calmée |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Bienvenue dans le monde de MUSE. Je te conseille de toutes les écouter, elles sont magnifiques allant du rock dur à la balade, et toujours avec la voie magnifique de Matt Bellamy. Je pourrais parler des heures de ce groupe... | ||||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
je suis passé chez mon disquaire et j'ai fait quelque achats. l'album "showbiz" de M Pokora. "A feur 2 peau" de Tragédie "dis moi que tu m'aimes" de chimène badi et "Paradoxe" de thierry amiel. |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
pat je ne te crois pas ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
moi je le crois | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Et c'est lequel ton préféré ? | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
oulah mdr | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
c'est fou ce que les red hot chili peppers ça met de bonne humeur (enfin j'ose quand même pas mettre à fond parce que je sais po si mes voisins sont là ou pas ) --Message edité par baya le 2005-12-10 16:30:31-- |
tu vis en appartement ? | |||
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
m pokora, j'adore trop c'est abusé, un rebel pareil .... il me rend ouf. c'est mon model. |
vi et ça fait tout bizare @ PatKriek mdr ![]() black eyed peas j'adore trop bien d'ailleurs faudrait que j'achète le nouveau cd --Message edité par baya le 2005-12-11 11:04:44-- |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Ma playlist actuelle : Calogero et son live 1.0 (sans aucune modération!!) Raphael, les 3 albums (bah oui je vais au concert d'avril faut que je connaisse toutes les chansons )Gregory Lemarchal ( bon je sais, c'est un star ac, mais je sais pas, mais j'aime beaucoup l'entendre chanter) | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Tu t'y prends tôt pour connaitre les chansons d'un concert que tu vas voir 4 ou 5 mois plus tard, dis-donc! Moi, en ce moment, dans la voiture, c'est Mitchell (le premier qui se moque, gare!), mais sinon, chez moi, c'est Louise Attaque, Muse (leur live), et, imposée par ma mère qui écoute ça en boucle, Chimène Badi!!! grr... | |||
Saison 4 virtuelle |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
Moi ces jours ci, je ne fait qu'écouter du Nirvana!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| guimauve Messages postés : 225 petit frère de Marshall ![]() |
Je crois que j'ai jamais fait aussi mélangé : Mando Diao : You Can't Steal My Love Matthieu Mendes : Mon Ange Moby : Where You End The Rasmus : Immortal Fettes Brot : An Tagen Wie Dieser 2pac : Getto Gospel Die Firma : Die Eine 2005 Eminem : When Im Gone | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
yeahhhh guimauve , moi aussi 2Pac et Akon : Ghetto Gospel Korn : See you on the other side, tout l'album David Bisbal : Baluria Neil Young - Horse With No Name ouais c'est super differents comme styles tout ça mdr ... | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
et bioen moi aussi en ce moment c'est raphael, les trois albums avec une petite préférence (pour le moment, demain ça risque de changer) pour "La réalité". et puis sinon, Josua Tree de U2 (un classique, mais ça me fout la patate) et "Le café des jours heureux" des hurlements d'léo. cet album est vraiment génial, je l'ai retrouvé en triant mes cd, ça faisait au moins 2 ans que je l'avais pas écouté, mais je trouve ça oujours aussi excellent. Voilà, mélange de genres, mais il faut savoir varier les plaisirs... | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| liline Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
moi en ce moment c indochine le nouveau album alice et june je l'ecoute en boucle et puis un peu de placebo avec l'album black market music | |||
| mio |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit