![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre playlist actuelle | Bas |
| Delphine (alias) Bristow Messages postés : 236 petit frère de Marshall |
Pour le moment j'écoute bcp l'album de Keane et le nouveau de Dépèche Mode... J'ADOOOOOORRRRE! | |||
| Fan de Syd et Vaughn |
| john Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
En ce moment : - The Presidents of the USA - Velvet underground (groupe qui me file la banane )- Lou Reed - The Beach Boys (j'ai remis les chemises à fleurs qui vont avec pour me mettre dans l'ambiance) |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
the offspring green day oasis madonna (les anciens lol) juanes | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Juanes j'aime beaucoup. C'est festif je trouve lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
les chansons que j'écoute en boucle depuis 1 semaine: -Stay de Michelle Featherstone -Dirty Littles Secrets de Sarah McLachlan -The Beauty of the Rain de Dar Williams -The Scientist et Warning Sign de Coldplay -Farewell et All my life de Rosie Thomas Voila, toutes des chansons tristes et mélancoliques qui colle bien à mes états d'âme et au temps qu'il fait ici | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Je me passe en alternance l'album de la BO du film Les Noces Funébres et l'album de La marche de L'empereur. | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Je me passe en boucle la discographie complète du groupe Chumbawamba. Ils sont trop forts et tellement drôles !! | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Drôle de nom pour un groupe. C'est quel style musical ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
c'est assez eclectique. ça va du folk à l'électro avec un peu de pop voire de rock. Un des tubes de leur dernier album est passé sur les radios il y a environ 1 an, c'était "I get know Down" pour ceux qui connaissent. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Ma meilleure copine m'a donné une chanson que j'écoute déjà depuis 3 jours ... Le titre c'est "colorblind", je ne sais pas qui est l'artiste mais il parait que ça passe dans Cruel Intension. J'avoue que j'ai adoré. Si quelqu'un est déprimé je lui déconseille quand même !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
ouais, je connais "Color Blind"....une autre de Cruel Intension que j'adore "This Love" aussi à ne pas écouter lorsqu'on est déprimé!!! | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| gerstur Messages postés : 39 jeune recrue CIA |
colorblind des counting crows un groupe des année 90 si tu aime la voix du chanteur il y a un titre plus connu "mr. jones" qui est terrible aussi!!!!!!!!(moi j'adore je l'ecoute encore en boucle)sinon en effet la b.o de ce film est genial!!!!!!!!!!! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Encore et toujours le live au roseland de new York de Portishead. Je ne m'en lasse pas, plus je l'écoute, plus je l'aime... En alternance avec Massive Attack évidemment, tous albums confondus. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
depuis hier je passe en boucle alanis morissette |
je me passe en boucle depuis hier, "Lost in Hollywood" du groupe System of a Down | |||
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Le nouvel album de Tracy Chapman bien sur! après le concert d'hier soir, je ne pouvais que courrir l'acheter et l'acouter en boucle, et il est vraiment excellent. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
hier soir Sarah Mc Lachlan m'a trop remonté le moral ça m'a fait du bien |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
moi elle a plutot tendance a me foutre le cafard, mais ces chansons sont trés belles. (mais tristes) |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
Metallica - Nothing Else Matters Coldplay - Speed of Sound U2 - City Of Blinding Lights Charles Aznavour - La Boheme (ben oui à 15ans on peut aimer lol) Korn & Ramstein - Korn & Ramstein - Freak on a leash rammstein remix (excellent) Eminem - Lose Yourself (j'écoute rock et métal comme rap et rnb mdr au moins c'est varié ...alors que c'est la guerre des genres musicaux dans mon bahut... ) | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit