![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre playlist actuelle | Bas |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Je l'écoute souvent aussi, enfin quand ma chaine hifi veux bien le lire!!!! c'est vrai qu'elle est super bele cette chanson, un peu comme tout l'album d'ailleurs | ||||
| En cure de déNETification |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Je l'écoute tout le temps cette chanson !!!!!! j'adore le thème au piano .. vraiment trop bien cette chanson ... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Elektra Messages postés : 568 agent simple ![]() |
Oh moi aussi hyper souvent !!! Elle est vraiment belle !!! ... (Ils auraient pu la passer dans alias maintenant :'( ) J'aimerai bien m'acheter son cd entier tellement cette chansson est belle !!! | |||
![]() ALIAS [aljas] adv.: Autrement appelé (de tel ou tel nom). |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
salut les filles, c'est patkriek ![]() vous voulez ecouter une belle ballade au piano ? bien tristounette ? Gary Jules - Mad World pour les kids qui suivent la saison 6 des experts à las vegas, cette chanson passe dans le 2eme épisode. c'etait patkriek en direct de smallville, à vous les studios. |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Et Mountaineer alors ?! lol
Merci PatKriek je vais de ce pas me renseigner dans mon point de vente de diques habituel et m'acheter l'album ![]() Une petite chanson que j'écoute beaucoup en ce moment c'est Tomorrow de Lillix, trés jolie mais moins que Goodbye my lover (que je me passe toujours et encore en boucle d'ailleurs !) --Message edité par vickirina le 2005-10-10 17:49:30-- | |||||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
PatKriek, tres bon choix!!! J'adore Mad World!!! Elle est vriament triste, mais tout simplement magnifique!!!! Ma playlist actuelle: The Killers (Mr Brightside est ma préférée!!!) Sarah Mclachlan (Dirty Little Secret, sur son dernier album, est a coupé le souffle!! d'ailleurs elle passe dans le premier épisode de la saison 5 d'aLias!!!), les chansons: Kissing you de Des'ree (BO de Romée et Juliet), Could not ask for more de Edwin McCain et Strong de Reamonn Trois chansons absolument magnifiques, des ballades...je ne sais pas pourquoi, ces temps ci je n'écoutes que des ballades....bizare!!!! lolll | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Merci beaucoup Patkriek j'ai envie pu me procurer Mad Wolrd chez mondisquaire et cette chason est trés jolie !Une nouvelle musique à rajouter à ma playlist du moment : Singing in the rain ... rien de tel qu'un bon vieux classique ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
AqME leur nouvel album "la fin des temps" pour ceux qui écoute la station de radio le mouv' ils sont 2eme de inde 30 !!! sinon j'écoute un groupe pas trés connu qui s'apelle the audition et surtout la chanson "you've made us conscious" ! | |||
| vive les blondes !!!!! |
Alors j'écoute en ce moment Reamonn, Simple Plan, Sarah McLahan,et j'ai découvert Amos Lee, j'aime beaucoup le style!!! | |||
Reamonn et Sarah McLachlan!!! Quelles chansons tu écoutes d'eux? | |||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
Alors de reamonn, j'écoute : Joséphine, Super Girl, Strong, et Star.. et de Sarah McLachlan, j'écoute Dirty little secrets , Good enough, et Angel!! | |||
Strong de Reamonn, elle est trop forte!! écoute la version orchestrale!!! elle fait trop pleurer! lolll sinon pour Sarah McLachlan, je suis présentement en train de me passer en boucle Dirty little secret... | |||
| baya Messages postés : 1424 agent double |
connais po Maria c'est quand que tu me fais écouter ? mdr désolée ça doit être l'approche des vac qui me fait cet effet je dis que des bêtises en ce moment ne po tenir compte de ce qui est marqué plus haut sauf que je connais po |
lol hé bah demande a Maria de te faire découvrir!!! c'est vraiment que du bonheur, écouter ca!!! c'est tout triste, mais c'est du bonheur!!! | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Baya Pour Sarah McLachlan, je te ferai écouter samedi lol En cemoment c'est en boucle : On ne change pas de Céline Dion Flying to the moon and back de Savage Garden Dis moi de Stéphanie Lapointe (mais personne va connaitre lol) | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
Stéphanie Lapointe de la Star Académie québécoise??? si c'est ca, hé ben oui je connais! je ne connais pas la chanson mais la chanteuse oui!!! aaaahhh vivre les québécois!!! | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Ha ouais?? Elle a fait la Star Ac de chez toi?? Ben premier truc que j'apprend sur elle lol En fait je cherchais des chansons avec mon prénom et je suis tombée sur elle lol | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
hé bien oui!!! si tu veux en savoir plus, tu sais ou me trouver! loll | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
là j'ai peur ![]() | ||||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit