![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre playlist actuelle | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
C'est le nouvel album ? | ||||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
tu l'as écouté ?? J'aimerai bien voir ce qu'il font sur un album ... | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Pas encore et je crois que ma médiathèque l'a commandé. Mais déjà j'aime beaucoup No Fear. Je pense que ça doit rester dans la même trempe que le précédent. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Pour ma part j'écoute en boucle 3 albums: Caravane de raphael American Idiot de Green Day BAck to bediam, James blunt!! les 3 sont super!!! | |||
| En cure de déNETification |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Raphael je vais bientot le voir en concert Yiha En ce moment j'écoute beaucoup beaucoup La B.O de Garden State (magnifique), et The very best of Pat Benatar (je sais c'est special mais ça me fait tripper alors ...)! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Voilà quelqu'un qui a d'excellent gouts musicaux : muse et le seigneur des anneaux, je connais rien de meilleur. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Ma chanson préférée du seigneur des anneaux est Evenstar .. Connaiseurs de l'album, ça vous dit quelque chose ? | |||
C'est sur le premier CD, chanson 9 si je me souviens bien (non non, je ne connais pas l'ordre des chanson par coeur ) C'est une chanson de Enya incluse dans le titre "Le conseil d'Elrond" | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
C'est exact. Elle fait partie de mes chansons préférées facilitant la détente ... géniale ... | |||
L'avant dernière (celle qui dure 6 min) est aussi très bien pour se détendre. J'ai failli pleurer la première fois que je l'ai entendu tellement c'est beau. Je sens que ce soir, je vais me le faire passer en boucle ! | |||
c'est vrai que le disque 3 est vraiment bien, les deux dernières sont magnifiques. ça c'est de la musique pour l'esprit ! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Je me passe en boucle "Since u been gone" de Kelly Clarkson (même genre que Avril Lavigne) parce que cette chanson me file la pêche en ce moment ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
ça a l'air d'être sympa mais je n'ai jamais entendu si c'est dans le même genre qu'Avril Lavigne ça peut être sympa surtout si on déprime un peu ou si on est peu à côté de ses pompes ça peut être un bon truc il faut que je note ça peut toujours être utile et puis j'aime bien ce style dons à essayer |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Elle a sorti un nouveau single qui s'appelle Because of you, c'est un peu plus calme, mais j'aime bien aussi!! Enfin moi j'écoute toujours Caravane de raphael, et back to Bediam de James Blunt | |||
| En cure de déNETification |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
ahhhh enfin quelqu'un qui connait cette jeune texane qui a gagné le pop idols américain ! petite info sont album sort tout juste en france et se s'apelle "breakaway".il y a un titre écrit par avril lavigne et un autre composé par ben moody et david hodge deux ex menbres d'evanescence !!!! voila voila pour la petite info... | ||||
| vive les blondes !!!!! |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Suis je la seule à me passer Goodbye my lover de James Blunt ? Cette chanson est tout simplement magnifique, une voix sublime, et l'instrumental derriere est hyper délicat. C'est un vrai plaisir. Pour ceux qui ont l'album Back to Bedlam par pitié ecoutez là ! Quelques paroles : I am a dreamer but when I wake, You can't break my spirit - it's my dreams you take. And as you move on, remember me, Remember us and all we used to be I've seen you cry, I've seen you smile. I've watched you sleeping for a while. I'd be the father of your child. I'd spend a lifetime with you. I know your fears and you know mine. We've had our doubts but now we're fine, And I love you, I swear that's true. I cannot live without you | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
le double live de noir dez un pur régal... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit