![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre playlist actuelle | Bas |
| Palomar Messages postés : 739 agent simple ![]() |
Depuis hier j'écoute en boucle l'album "Rumours" de Fleetwood Mac. D'accord, il n'est pas récent, mais les bonnes choses n'ont pas d'âge, n'est-ce pas ? Et il y a la merveilleuse chanson "Songbird" qu'on entend à la fin de l'épisode "The Box", celui avec Q. Tarantino. | |||
| "The shirt seemed heavy until he saw there was another shirt inside it […], the pair like two skins, one inside the other, two in one." |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
j'ai découvert KT Tunstall avec le single "black horse & the cherry tree", depuis j'ai acheté l'album et je suis agréablement surpris, c'est de la pop acoustique trés sympa, j'aime beaucoup la voix de la chanteuse (légérement cassée). bref, moi j'aime. ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ha merci Patkriek, j'étais sur le point de demander l'avis de quelqu'un. J'attends d'emprunter l'album à la médiathèque. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
trop génial!!! j'adore je sais je me répète mais c'est tellement bien |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Je confirme l'avis de baya... bien que vu mes gouts tout le monde s'en moque --Message edité par misara le 2005-09-05 00:57:41-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
et bien moi je ne l'aime pas!!!son "noooooo no noooooo nonono" m'a vite gonflée! alors du coup ça ne me donne pas envie d'acheter l'album ou simplement de l'écouter | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Je l'écoute avec plaisir cette chanson!!! Même si dans ma playlist il y a: - le nouveau Robbie Williams, Tripping - Nathalie imbruglia,Couting down the days - Greenday, Wake me up when september ends - Coldplay, X&Y je crois que c'est tout pour l'instant!! | |||
| En cure de déNETification |
| liline Messages postés : 46 jeune recrue CIA |
moi en ce moment je passe en boucle le vieux album d'indo unita. j'aime bien aussi KT tunstall je sais pas encore si je vais l'acheter. | |||
| mio |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
je viens d'acquérir le nouvel album de stones halala c'est une vraie tuerie, on retrouve leur bon son d'il y a 20 vingts ans et plus j'adore vraiment, les ballades sont très bellles et la voix de mick...no coment! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Je me suis procurée le 22/08, le jour de sa sortie l'album live de Calogero, concert auquel j'avais assisté, et depuis il tourne en boucle en attendant la sortie DVD, en plus les critiques sont bonnes, alors je suis contente pour lui!! ça me donne autant de frissons que lors du concert!! (Une collègue m'a dit que c'était ridicule d'acheter les albums de nos jours, alors je suis partie en live en lui disant que c'était un respect pour l'artiste dont on est fan, pour son travail... Je crois que je me suis un petit peu énervée...) | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
L'album des Stones a été commandé par ma médiathèque. Je vais le faire réserver (avant qu'il y ait une liste d'attente trop longue). | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Ma chanson du moment : California de Phantom Planet, elle ets terrible ! (Pour ceux qui connaissent c'est le genrique de The O.C Nexport Beach !) We've been on the run Driving in the sun Looking out for #1 California here we come ... (Petite et même grande dedicace à Mousetick ... ;) ) Sinon je me passe en boucle l'album Caravane de Raphael (il faut que je me prepare pour le concert !) il est top. Sinon vu qu'il m'a l'air pas mal je vais peut être m'acheter le CD des Stones ... --Message edité par vickirina le 2005-09-12 19:05:19-- | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
aaaa l'album Caravane de Raphael, il est magnifique, je me le passe en boucle aussi. Sinon, j'écoute beaucoup Green day, leur dernier album est vraiment bon. | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
achetez l'album de KT Tunstall !!!! c'est un ordre ![]() son interpretation de "i want you back" des jackson 5 dans l'emission taratata etait un grand moment, elle y apporte son style, sa voix rocailleuse ... un délice. KT si tu me lis, epouses moi. Sinon en ce moment j'aime bien la chanson "mr brighside" de The Killers. trés sympa et qui donne la cheupé (ziva) |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
oh ziva Kirekpat tu t'la joues verlant !!! Cette chanson est carrément géniale... Moi en ce moment après l'album de The Killers, vient celui de Martin Solveig.. Vraiment génial !!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
j'adore the killers - j'ai vu le clip de mr brighside et j'avoue qu'il me plait bien ... KT Tunstall euh je connais pas ne me tue pas patKriek ! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
Oh bah Patkriek Bref, je devrais bientôt avoir le cd de KT Tunstall, ainsi que le dernier des Rolling Stones (merci la médiathèque du boulot ).Ma playlist actuelle est : - The Killers, - No Fear de The Rasmus, - Ray Charles (bo du Film Ray) - Une compil de tubes brésiliens, - East 17 (le best of) et non je n'ai pas honte de ressortir ce cd ![]() - Depeche Mode, | |||
| john Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
EAST 17! C'était pas eux les nains de Blanche Neige? |
Nan pas du tout | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit