![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre playlist actuelle | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Je veux bien merci beaucoup | ||||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Oh il y a des chansons japonaises ;) Ca me rappelle une conversation que nous avions eue. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
En ce moment, c'est ma période bjork en voiture, akosh à la maison, michel berger (seras-tu là) pour ma petite déprime perso du jour, et pis je viens de retrouver mes vieux albums de ben harper. Je l'aime toujours autant ce p'tit gars là! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Alors en ce moment je suis a fond sur le nouvel album de coldplay, j'arrette pas de l'ecouter en boucle... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Couzi je suis fier de toi !!!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
quel bon gout patte de poulet | |||
![]() |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
J'ai amorcé un super virage vers "La pittoresque histoire de Pitt Ocha" des Ogres de Barback. Régression vers l'enfance, mais c'est super bon. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
depuis que j'ai apris que le nouvelle album de AqME sort bientot j'ai entrepris de rérérérérécouter toutes leur chanson en vu bientôt d'un concert ... pour ceux qui achète le mag rock one ils doivent savoir qu'il y a un cd dedans alors voila ce que jécoute le plus c'est a dire toute les chansons qui sont dedans ! on vient de m'offrir le best of 1990-2000 de u2 et celui de the offsprings qui sont super !!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| john Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
en ce moment je suis trés rolling stones et en particulier l'album sticky fingers |
Une chanson de la BO de pirates des caraibes Hallelujah de Rufus Wainwright A dios le pido de Juanes La merveilleuse My skin It is you (I have loved) de Dana Glover (une chanson de la BO de Shreck en boucle et en déprime lol | |||
| baya Messages postés : 1424 agent double |
je n'arrête pas d'écouter KT Tunstall en boucle depuis deux mois à chaque fois que je vais sur internet sinon il m'arrive aussi à l'occasion d'écouter Texas ou Nathalie Imbruglia mais c'est beaucoup moins fréquent |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Je ne connais pas KT Tunstall. J'ai seulement entendu quelques extraits et ça a l'air sympathique à écouter. Sinon en ce moment, je me passe en boucle The Killers et la Musique de Paris dernière 4 (voir topic concerné). Il y a aussi : - la géniale Alanis Morissette, - encore et toujours The Servants, Audioslave, U2 - Joss Stone - The Beatles. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| baya Messages postés : 1424 agent double |
en fait toutes les chansons ont un style assez différents donc même après deux mois je ne m'ennuie toujours pas |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
on ce moment j'aime bien la chanson de KT Tunstall - Black Horse & The Cherry Tree "but i said no, no, no,no-no-no i said no, no, you're not the one for me" |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Bah j'ai suivi es freres et soeurset je suis retombée dans le Jean Jacques Goldman et j'aime toujours autant. Ce gars a un réel talent. Sinon je me passe en boucle la B.O du Film Garden State avec une preference pour Frou Frou et Don't Panic (de Coldplay of course !) | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
of course ... Moi ça y est, je suis à fond sur The Killers et une chanson que j'ai retrouvé ... Queen : Bohemian Rhapsody ... Trop marrant !! Sinon j'écoute aussi Funky people, infernal, Paris avenue ( I want you .. ), Martin solveig ( Everybody ... ) et puis voilà !! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Paris Avenue j'ecoute aussi, et j'ecoute aussi beaucoup Ain't no sunshine. | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
comme d'hab je suis pas à la page mdr Era 1 et 2 + No woman no cry (Bob Marley) Le tourbillon de la vie (Jeanne Moreau) Ha oui et my skin ![]() | |||
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
j'ai ENFIN le nouvel album de my chemical romance "three cheers for sweet revenge" halala il passe en boucle je l'adore tout simplement | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit