![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre playlist actuelle | Bas |
| Malicia Messages postés : 108 petit frère de Marshall ![]() |
Moi c'est ces 3 chansons : - Fallen de Sarah McLachlan - Ceux que l'on met au monde de Linda Lemay - Still loving you de Scorpions | |||
"Oderint, dum metuant" ![]() |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Et bien moi en ce moment, je craque pour James Blunt. Mais pas seulement, ma playlist est un peu alternative... Jugez plutôt !! 1 - You're beautiful - James Blunt 2 - World On Fire - Sarah McLachlan 3 - Métisse - Yannick Noah 4 - Shiver - Nathalie Umbruglia 5 - Marco Polo - Loreena McKennitt 6 - Tien An Men - Calogero 7 - Gravity Of Love - Enigma 8 - Sick And Tired - Anastasia 9 - Battersea - Hooverphonic 10 - Crucify chantée par Nolwenn Leroy Bon j'en ai bien d'autres mais ce sont les 10 principales en ce moment ! | |||
| Truth takes time... |
| Art-no Messages postés : 4 balayeur à la CIA |
Moi en ce moment J'écoute : -le dernier album de Green Day, Amreican Idiot (j'arrète pas de l'écouter depuis qu'il est sortis en septembre dernier )-le dernier album de Blink 182 -Rammstein (Reise Reise) -les Red Hot Chilli Pepers (leur best of) -Papa Roach (Getting Away With Murder) -le Best OF de The Offspring -Slipknot (Vol 3 : The Subliminal Verses) -System Of A Down (tous leurs albums )Sinon j'me suis mis à réécouter l'album de Melissa Auf der Maur... --Message edité par Art-no le 2005-07-21 23:22:29-- | |||
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule (titre de film ) |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Moi, en ce moment j'ecoute : codplay life house keane carla bruni raphael | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Fix you - Coldplay (une parmi tant d'autres )Ceux qu'on aime - Alive Killing me softly - Fugees ( me demandez pas pourquoi je sais pas ) Slow down - Natalie Imbruglia Digital Love - Daft Punk Bittersweet Symphony - Richard Ashcroft Calabria - Rune Beautiful - Christina Aguilera Sorry - Daniel Bedingfield Vous l'aurez donc surement compris, Même si la chanson est un tube passé, je l'écoute quand même !!! j'ai mes périodes on va dire !!! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
ohhhhhhhhh killing me softly... cette chanson je pense que je mourrai en l ayant dans les oreilles mdrrr elle eest vraiment magnifique, elle me fait quelque chose de bizarre (idem que mountaineer, je sais pas pourquoi) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Van la gime Messages postés : 28 jeune recrue CIA |
Et bien moi c'est la même chose : singing my life with his song, kiliing me softly with his song, telling my whole life with his song ohohohohohhhhh Elle est géniale en fait et je pense que c'est pour ça s'il faut qu'il y ait une raison... |
Et voila, vous en parlez et j'ai senti un besoin d'écouter cette chanson, du coup en ce moment j'arrette pas de l'écouter... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
et oui, c'est le risque .... Killing me softly .... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Z'êtes cruels quand même... Moi je l'avais sur une vieille cassette, et du coup avec vos conneries, je cherche partout, je retrouve pas, et je suis super frustrée! Mais du coup, je me suis rabattue sur le MTV Unplugged de Lauryn Hill, ça faisait un moment qu'il avait pas tourné, mais c'est que du bonheur. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
En ce moment, je réécoute et j'écoute : - The Killers, Audioslave (merci Patkriek d'en avoir parlé, que ferais-je sans toi ? ),- un album de Ludovic Navarre (aka Saint Germain) Soel Memento (j'adore et j'aime la personne qui me l'a fait découvrir). - Evanescence, - Muse, - Lennyyyyyyyyy Kravitz, ![]() - Keane, - Robbie Williams - Michael Bubblé - Une compil de musiques brésiliennes. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Moi j'écoute la bande annonce du film il était une fois dans l'ouest c'est peut etre byzarre mais les musiques sont belle... | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Attends la musique du film de Sergio Leone est tout simplement magnifique ![]() | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Are you sure de Willie Nelson (musique entendu dans un épisode de Lost. Elle est magnifique) You all everybody de Driveshaft (toujours de Lost) My skin de Nathalie Merchand (j'ai la larme à l'oeil à chaque fois pourtant je comprends pas les paroles mais la voix est si fragile) Goodbye my lover, You are Beautiful et No Bravery de James Blunt (à écouter encore et toujours) I think good can explain de Splender Just Like you de Maren Ord Farewell de Rosie Thomas (dans le genre de My Skin en à peine moins émouvant lol) The scientist de Coldplay I wanna Stay de Gemma Hayes. De la BO de Dolmen La jugement de de Michao de Try Yann Lord Franklin de Sinead O'Connor Them From Harry's game de Clannad ( une des rares chansons que j'écoute depuis 7 ans si ce n'est plus. Le nombre de chagrin qu'elle a calmé, le nombre de leçon que j'ai bossé avec elle et le nombre d'insomnie qu'elle a accompagné c'est dingue lol)Marzin enn e Gavell de Anne Auffret (trop belle aussi) Du hont de Ensemble Arthus (en boucle et en boucle ) Marie Jeanne Gabrielle de Louis Capart(raconte l'histoire de cette femme bretonne) Quinze Marins de Pat O'may et Fred Guichen (c'est assez étrange avec des moments tendres et d'autres violents..) La blanche Hermine de Gilles Servat. + Quelques chansons de la BO de Charlie et la chocolaterie (elles me mettent de bonne humeur si je peux rien lol)Et voilà ce que j'écoute enfin ce que je vais écouter demain dans le train car c'est toutes les chansons que j'ai mise dans mon mp3 (plus d'autres qui étaient déjà lol) | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| sydney_47 Messages postés : 780 agent simple ![]() |
ouais misara ces quatre chansons la sont vraiment excellentes!!! moi dans ma liste, c'est du sarah mclchlan principalement, il y a du Métallica, Journey (vieux groupe des années 80), de la musique cubaine, et beaucoup beaucoup mais alors, beaucoup de chansons qui passe dans aLias, dont ma préférée, Stay de Michelle Featherstone !!! alors vala pour moi!!! ps; misara, si tu veux les paroles de My skin, je peux te les envoyer! ;) --Message edité par sydney_47 le 2005-07-27 23:33:55-- | ||||
| ~I've denied in my capacity to love I'm willing to give up this fight Been up at night drinking to drown my sorrows down But nothing seems to help me since you've gone away~ |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Pour moi, ces jours-ci, c'est retour aux sources. En gros, j'écoute l'intégrale de Dire Straits. Mais seulement en voiture (vive l'autoradio mp3), je trouve que c'est une musique parfaite pour rouler. Avec ça dans le poste, je pourrais faire le tour du monde dans ma vieille bagnole, même à 40° sans la clim! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
Mon copain Alain ( ternet) m'a pretté le dernier album d'alanis morissette, qui n'en est pas vraiment un car c'est une version umplugged (acoustique) de Jagged Little Pill. Aimant deja beaucoup alanis et les versions acoustiques en générale je dois dire que je me regale. Sinon dans ma playlist du moment, le nouvel album de Nada Surf. |
| choup Messages postés : 2191 agent double ![]() |
j'ai découvert au mexique un groupe américain qui s'appelle my chemical romance je n'ai entendu qu'une chanson ("helena") mais je suis déja folle amoureuse de ce groupe (et surtout du chanteur mdrrr) il faut absolument que je me procure l'album, si quelqu'un l'a ou connait ce groupe, vous en pensez quoi? | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit