![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: Votre playlist actuelle | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Pour moi c'est pas compliqué : - Zazie live au bataclan - Zazie "Zen" | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
UPA DANCE - UPA DANCE - UPA LIVE 8 Mile - bha... la B.O lol Aaliyah - Roméo doit mourir ( b.o aussi lol) Nate Dogg et aprés j'en rajouterai lol , mais ça les plus diffusés ( non pas sur une radio) mais chez moi lol | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
bravo pour eels c'est un excellent album gnit! en ce moment moi c'est plutot : Syd Matters kinito hoobastank muse | ||||
|
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Disons que Eels j'écoute a peu pres tous les albums en vrac, tellement ce groupe est bon | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Kinito, trop bien Ici c'est Jean Jacques Goldman Des Chansons basques La B.O de spirit de Bryan Adams Un vieux live D'ACDC Puis un peu tout en vrac Kyo, Johnny, Julie Zénaty, Statut Quo, Dire Strait.... | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
muse (absolution) coldplay (parachute) tryo (grain de sable) et puis toujours mes vieux de nirvana, deep purple, led zeppelin, pink floyd,... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Depuis hier, le double live des Red Hot a Hyde Park. ca donne trop envie de les voir! (avec un marrante reprise de I Feel Love )Et aussi les live Hullabaloo de Muse --Message edité par gnit le 2004-08-29 17:23:35-- | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
linkin park evanescence norah jones good charlotte delta goodren joss stone spider-man 2 (bo) je croit que c' est tous !!!! | |||
| vive les blondes !!!!! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7177 ...la machine il dire... ![]() |
Norah Jones (feels like home) Muse (absolution) Aventura (we broke the rules) Joss Stone (the soul session) la bo de Cruel Intentions Hoobastank The Rasmus Black Eyes Peas Marques Houston | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
marques houston !!!!!!!!!! quand j't'fais découvrir Clubbin' ? --Message edité par jennyfer le 2004-08-31 22:12:50-- | |||
Oui je connaissais un peu. Mais oui merci ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
;) | |||
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
California dreaming cabrel la bo de shrek2 et de cruel intentions jamiroquaï |
| Clarinette Messages postés : 98 jeune recrue CIA ![]() |
En ce moment moi c'est plutôt : Maroon 5 (Sangs about Jane) Bo de Babylon 5 Et depuis hier soir, en boucle Saez (Debbie) | |||
| See that star ? The bright one. Wherever we go there's always one bright star. It always become the centre of my chart...my point of reference. My guide. I've named it Aeryn. |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Depuis deux ou trois mois, en boucle : Benabar (les risques du métier) Hoobastank Marron 5 (songs about jane) Travis (the inisible band et 12 memories Zebda (utopie d'occase) Starsailor en boucle (silence is easy : un album GÉNIAL!!) Muse (absolution) greenday (tout ce qui me tombe sous la main...) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
les têtes raides (qu'est ce qu'on se fait chier) saez (debbie) | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Sunphenix Messages postés : 19 préparteur du café de Syd ![]() |
-Queen(made in heaven) -norah jones(come away with me) -Tryo(grain de sable) -Nirvana, pink floid, SOAD, Rammstein,.... | |||
| -Sydney, you're never suppose to found this. |
| baykee Messages postés : 447 agent d information ![]() |
Hoobastank kyo calogero et bon jovi encore et toujours | |||
C'est un jour parfait, ni bon ni mauvais, Juste un jour parfait !!! |
Je vois que Hoobastank a du succès parmi nous. Ah Bon jovi... | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit