![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: superbus | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
C'est très chouette. Je ne suis pas une fan inconditionnelle mais j'aime bien. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
J'aime vraiment depuis le premier album. Vraiment hyper sympa | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ça vas c cool . | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
hier au soir concert!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'était mortel!! minimum serious en premiere partie: un bon groupe de rock metal francais comme on (ou plutot je) les aiem!!! pendant plus de 3/4 d'heure ils ont tout déchiré!c'était mortel!le chanteur a des faux airs à bizzy d (mon chéri...) vraiment très très chouette! parès 1/2 heure de pause jen et cie entrent en scène malgré la chanteuse qui s'excuse d'être malade et "de chanter comme une merde" (dixit chantal lauby's daughter), le guitariste toujours aussi...(humhum) avec sa mèche rebelle pleine de sueur pendant plus d'1heure et 1/2 ils ont tout déchirer vraiment trop feuuuuuuuuuuuuuuuuun j'avais deja una angine mais en sortant du concert j'avais plus de voix et j'avais mal au dos (à force de sauter partout en balacant la tête) donc aujourd'hui jsuis pas allée en cours motif : malade...donc j'ai tout gagner.... chapeau baby jen et cie | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2438 ![]() |
j'aime bien c'est sympa ce qu'ils font, ca bouge bien et c'est vrai qu'ils ont une très bonne réputation scénique. s'ils passent à grenoble j'irai les voir. | |||
|
sue scène c'est dément!encore l'album ça bouge bien c'est cool mais on se dit que sur scène ça doit être très pop! alors que nan ça penche bien sur le rock en plus ils ont fait un reprise de the cure "boys don't cry".bon ok, elle a chanté comme une daube mais le guitariste (miaou!) l'a aidé il a sauté partout! ce que j'adore c'est quand ça bouge sur scène et franchement là, ça défonce! | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
est ce que c'est dans ce groupe qu'il y a la fille de Chantal Lobie??? je suis perdu escusez moi | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
oui c'est ça Mountaineer. Perso je trouve ça .. sympa mais sans plus, ça ressemble enormement à No Doubt je trouve. |
j'aime pas no doubt mais j'adore superbus!je trouve pas que ça se ressemble mais bon... et oui, la chanteuse (jen) est la fille lauby | |||
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
moi aussi j' aime bien surtous la voix de la fille qui donne aux chansons un relief particulier (a mon vais je suis le seule a avoir compris ce que je vient d' écrire !!! lol) | |||
| vive les blondes !!!!! |
un relief particulier??? tu peux expliquer mon chou... ![]() | |||
sa voix donne de la chaleur aux chansons et puis mon nom c' est pas "chou" mais pauline !!! mdr | ||||
ok lol maintenant j'ai compris! et pis, j'appelle tout le monde mon chou!!j'y peus rien c'est instantané dirons nous! regarde dans les posts, il y a souvent "mon chou" ddans | |||
ok | ||||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Je commence à apprécier Superbus, c'est pas mal du tout. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Le clip "pop n gum" est vraiment marrant, a voir. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| guimauve Messages postés : 225 petit frère de Marshall ![]() |
Ben moi j'aime pas superbus, je l'ai trop entendu à la radio et maintenant ça me saoul ! | |||
| "Si ton labeur est dur, et si tes résultats son minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi". |
je croit qu'une de leur chnson est le générique d'une pub pour un bonbon ou un truc comme sa ?! | |||
"Pop'n'gum", ils reprennent le clip dans la pub Malabar (je sais pas si c'était prévu au départ) | |||
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit